JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1561 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Final Fantasy XIV TV
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Sony et Square-Enix s'associent pour produire une série télévisée Final Fantasy XIV

Uther a publié le 28 juin 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
L'univers de Final Fantasy XIV est particulièrement riche, au point que Square-Enix et Sony Pictures Television entendent l'adapter sous forme de série télévisée, réalisée en prises de vue réelles.

Alors que le MMORPG Final Fantasy XIV Online est sur le devant de la scène à l’approche du lancement de son extension Shadowbringers, le studio de développement Square Enix annonce s’associer à Sony Pictures Television pour produire une série télévisée inspirée du MMORPG... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andycloud
Grand duc

Hâte de voir ce que ça peut donner
Jhunter
Marquis

J'ai adoré l'adaptation de The Expanse à la télé, du coup ce projet m'intéresse vraiment, à suivre.
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

"en prises de vue réelles. "

Peut on en savoir plus ?
Dimi Lov3 [Unsk]
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Nizarion
"en prises de vue réelles. "

Peut on en savoir plus ?
avec des vrai acteurs
auldur
Alpha & Oméga

Currieux de voir un lalafel, Roe, mog etc ... le format animé serait bien moins complexe à mettre en place ^^
ZeuYen
Alpha & Oméga

Et donc la saison 2, sera strictement la même mais ils auront changé d'habits. Idem pour la saison 3, etc.
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Dimi Lov3
avec des vrai acteurs
Tu viens de confirmer mes peurs ...
lemagefou
Alpha & Oméga

J’espère qu'il y a a le budget derrière, que soit des image de synthèse de l'animatronics ou des marionnettes si c'est bien fait ça pourrai être impressionnant, j'ai plus peur qu'il y ai un effet cheapos
avec des effet qui ont 30 ans de retard. Pareille pour les maquillages genre le postiche en plastique avec le Made In China encore visible. et qu'il respecte aussi la topologie des lieux

Sinon je suis curieux et assez impatient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite