[Actu] Sony et Square-Enix s'associent pour produire une série télévisée Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 juin 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4427/2/138012-240.jpg
L'univers de Final Fantasy XIV est particulièrement riche, au point que Square-Enix et Sony Pictures Television entendent l'adapter sous forme de série télévisée, réalisée en prises de vue réelles.

Alors que le MMORPG Final Fantasy XIV Online est sur le devant de la scène à l’approche du lancement de son extension Shadowbringers, le studio de développement Square Enix annonce s’associer à Sony Pictures Television pour produire une série télévisée inspirée du MMORPG...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai adoré l'adaptation de The Expanse à la télé, du coup ce projet m'intéresse vraiment, à suivre.
J’espère qu'il y a a le budget derrière, que soit des image de synthèse de l'animatronics ou des marionnettes si c'est bien fait ça pourrai être impressionnant, j'ai plus peur qu'il y ai un effet cheapos
avec des effet qui ont 30 ans de retard. Pareille pour les maquillages genre le postiche en plastique avec le Made In China encore visible. et qu'il respecte aussi la topologie des lieux

Sinon je suis curieux et assez impatient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés