JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 2289 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Mise à jour de juin, des petites retouches pour EVE Online

Agahnon a publié le 28 juin 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :

Alors que les triglavians -- mais aussi les drifters -- ont envahi l'univers de New Eden, la mise à jour du mois de juin du MMORPG fait preuve d'une certaine légèreté.

Alors que la fin du mois recèle quelques surprises sur EVE Online, la mise à jour de juin se veut plus consensuelle. Parmi les retouches apportées au MMORPG, toutes les stations dans les systèmes de haute sécurité disposent désormais de services pour réparer son vaisseau et ses équipements endommagés. Autre nouveauté... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Des petites retouches.
Tsublack
Baron / Baronne

Pour étre franc, ce jeu ne m'avais jamais attiré, mais si des PNJ peuvent influer sur le monde...
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Une honte qu on ne puisse toujours pas repair en 2019 dans toutes les stations NPC, en low par exemple...
guirssane
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Tsublack
Pour étre franc, ce jeu ne m'avais jamais attiré, mais si des PNJ peuvent influer sur le monde...
Je crois pas que tu réalises que c'est une bonne chose dans le cas présent de Eve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite