JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 743 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
Keradoc
Empereur / Impératrice
 

Structure spam - la nouvelle solution de CCP

Les drifters pètent un plomb aux quatre coins de New Eden, au moins une keepstar RF (JB et Tenebrex compris), attaque dans les anoms, roaming fleets qui prennent les gates, les drifters se révoltent!
Confirmation ce matin qu'ils jouent les hull timers également, les drifters ne blueballent pas!

Vos avis/attentes?
Avatar de Gul
Gul [VgS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gul
 
oue ils blueball pas, il y a deja des structures qui sont tombées comme par exemple : https://zkillboard.com/kill/77498342/

CCP pour contrer l inflation et le spam de citadelle va creer de la perte avec du spam de drifter, oué c est toujours ca meme si ca ne regle pas le probleme au fond comme l est par exemple le spam de citadelle si l event n est pas permanent.

Les spam de drifter sont pas ubber, j en ai kill un hier en prenant le controle d une forti et en tirant dessus avec bombe + missile pendant 10 min donc il suffit d un seul gars connecté pour sauver la mise temporairement. Apparemment ils sont revenus 2h plus tard et ils ont ref la forti quand il n y avait personne. En vaisseau vs vaisseau ca a l air bcp plus chaud par contre.... on s est fait OS du BS faction (un mini DD). Ph utilise du cornoran et ca marche pas si mal. Le plus simple si rien ne change est de les shoot avec la structure. La keepstar de deploienent de goon a ete attaquée, les drifter ont tenu moins que NCPL.



Mes attentes? Qu ils detruisent toutes les citadelles et qu on puisse repartir sur un new eden sans cita avec ensuite la fonction de ne pouvoir anchor que 1 keep par constellation , 1 forti par ss, et une limitation a 1.2x le nombre de moon pour le reste et obligation d avoir de la sov pour poser une taille forti.

Nais ca n arrivera pas, dommage d ailleurs

En ce qui concerne le structure spam; on peut dire que l imperium a fait du bon boulot dans Tenal, tribute et Vale apres etre deploye depuis mai; init rentre a la maison ca tombe bien on a 57 structure rf par les npc.

Si cet event est permanent ca permettra de reduire le structure spam car plus tu as de citadelle; plus tu dois defendre. Au depends du pvp... Rien ne dit que ce soit permanent.

Dernière modification par Gul ; 27/06/2019 à 14h05.
Avatar de Tetsel
Tetsel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tetsel
 
J'attends que CCP fasse une réponse officielle que c'est pas un bug et que c'était prévu.
Si c'est prévu de foutre le bordel en NS avec les Drifters, je cri au génie, si c'est un bug faut que ça reste, et si ça wipe le 0.0, je vais devoir changer de caleçon.
Avatar de Gul
Gul [VgS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gul
 
CCP a deja fait une reponse officielle sur twitter en disant "drifter work as intended". Rien de plus, rien de moins. On ne sait donc rien de plus a part que c etait prevu.
Avatar de Tetsel
Tetsel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tetsel
 
Ok alors quelques nouvelles infos marrantes en rapport avec le sujet, attention accrochez-vous à vos tinfoil !

D'abord un article sur le sujet dans PC Gamer où on lit ceci:


Citation :
J'ai contacté CCP Games personnellement, et un porte parole a dit qu'ils ont "contacté les Drifters pour des réponses, mais qu'ils ont rejeté toutes leur fréquence de contact"

CCP a dit, cependant nous avons "intercepté" l'image ci dessus, qui est une carte des territoire des différentes alliances de joueurs. Elle laisse penser que les Drifters ( et donc CCP Games) pourraient ne pas s'arreter avant que tout le territoire du null sec ne soit arraché des mains des joueurs.


Ensuite lors de l'evenement Eve Downunder 2019 (rassemblement de dev et de joueurs en Australie)
Hilmar (PDG de CCP) lors d'une session question/réponse à répondu ceci à la question (tl;dr): Avez-vous conscience de la situation en nullsec, que comptez-vous faire ?


Hilmar:
- Foutre en l'air la distribution des minerais.
- Faire quelques chose avec le système des souverainetés, je ne sais pas quoi mais pour le moment elle donne trop de confort et de contrôle.
et de rajouter:

Citation :
I would rather do the wrong thing and cause havoc rather just watch it in fear and think - what do we do. I don't like the idea of kicking the anthills and put[ting] them aflame but in the absence of any idea, that's what needs to happen
Je préfère faire une bêtise et de créer le chaos que de rester à regarder ça dans la peur en pensant -qu'est-ce qu'on fait. Je n'aime pas l'idée de donner un coup de pied dans des fourmilières et y mettre le feu mais en l'absence d'idée, c'est ce qu'il doit arriver.

Voilà, de rien, à vos spéculations
Avatar de Gul
Gul [VgS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gul
 
Oué voila on en sait pas plus ;D les speculations peuvent aller bon train!

Je croyais que ca venait d un meme reddit la carte dea drifter.

Dernière modification par Gul ; 28/06/2019 à 17h47.
Avatar de JeuxOnLine
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

 
Avatar de JeuxOnLine
 
Post
[Actu] Quand les PNJ bousculent l'ordre établi par les joueurs sur EVE Online
Agahnon a publié le 28 juin 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
Sans crier gare, une faction PNJ s'est lancée dans une vaste attaque d'envergure, sur l'ensemble des souverainetés contrôlées par les joueurs dans le MMORPG spatial EVE Online. Cette attaque aussi inédite qu'inattendue interroge sur les intentions de CCP Games .

L'univers de New Eden se partagent entre différents niveaux de sécurité, permettant aux pilotes d'évoluer dans des contrées affichant la part de risque. La police CONCORD se charge ainsi de punir les contrevenants dans... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avatar de Gnose
Gnose
Champion / Championne
 
Avatar de Gnose
 
Pas mal ça mettra d'avantage de piment dans les fights, surtout sur ces flottes se mêlent aux joueurs avec différents changement d'argros... Plus c'est l'bordel dans les rencontres pvp mieux c'est ! (unique)

ps: faute au départ de l'article : L'univers de New Eden se partagent (-ent)
Avatar de Gul
Gul [VgS]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gul
 
Breaking news : pas de drifter chez nous pour les timer armors... ca va retomber comme un soufflet s ils suivent pas les timers
Avatar de Tetsel
Tetsel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tetsel
 
Dans la video The Scope il est dit qu'ils attaque les structures vulnérable et low power, possible qu'ils soient pas design pour faire tomber des structures défendu mais plutôt faire le ménage dans les structures abandonnés.
Avatar de Cräxiüm
Cräxiüm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cräxiüm
 
Si ça peut permettre de mettre en danger les alliances et rebattre les cartes, je suis pour.
Avatar de Agahnon
JOL Agahnon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Agahnon
 
[ Fusion des discussions. ]
Kupka
Baron / Baronne
 
Marrant de voir le jeu soit disant comme étant le temple du pvp se retrouver à être régulé par des npcs...
Avatar de Cräxiüm
Cräxiüm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cräxiüm
 
Citation :
Publié par Kupka
Marrant de voir le jeu soit disant comme étant le temple du pvp se retrouver à être régulé par des npcs...
Il l'est, il y a un objectif économique aussi derrière tout ça, celui de créer des "money sink" afin de déplumer un peu les grosses alliances de leurs richesses. Au plus profond de certains systèmes contrôlés par les grosses alliances, il est très difficile d'y entrer, les batailles se font souvent dans les systèmes frontaliers.
Le but est aussi de rendre le coeur des systèmes de ces alliances un peu moins sécurisées et moins rentables à exploiter.
kimoye
Dauphin / Dauphine
 
Citation :
Publié par Kupka
Marrant de voir le jeu soit disant comme étant le temple du pvp se retrouver à être régulé par des npcs...
Je pensais la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite