EST - VEND Pataugastrique over 150 vita ttbj

 
Partager Rechercher
L'item est très très fat pour un roub ret PA et vu le up que prend la voie dans le patch qui sort le 2 juillet, jpense que tu trouveras preneur pour 60-70 sans trop de soucis
Citation :
Publié par ephylis
L'item est très très fat pour un roub ret PA et vu le up que prend la voie dans le patch qui sort le 2 juillet, jpense que tu trouveras preneur pour 60-70 sans trop de soucis
Mwé le up c'est pas dingue non plus botte qui donne des boubous et le nouveau sort eau.. bof bof bof.
Message supprimé par son auteur.
Un peu de mal à croire que quelqu'un va mettre 70m dans des patau malgré le jet insane.

Après si tu as plusieurs personnes intéressés ça peut grimper effectivement.
Citation :
Publié par Qarbos
Elles ont passé au moins une semaine dans le mode marchand de Gawb sur Nidas au mois de mars à 40M pour information.
Ca ne me surprend pas, m'étant pas mal fait chier à en chercher (), je suis plusieurs fois tombé sur cette paire, qui est également passée par JoL de mémoire ; et les estimations étaient loin d'être si hautes.
Je dirais une 50aine de M avec les divers changements sur les classes, même si je ne suis pas sûr que l'item en bénéficie vraiment (surtout depuis le nerf Rykke, le duo était plutôt sympa pour libérer un slot trophée).
Up, J'ai refusais plusieurs offre à 100M de peur de reprendre le jeu un peu plus tard mais comme mon temps de jeu ne s'améliore pas je décide finalement de m'en séparer.
Citation :
Publié par Libertyx
Up, J'ai refusais plusieurs offre à 100M de peur de reprendre le jeu un peu plus tard mais comme mon temps de jeu ne s'améliore pas je décide finalement de m'en séparer.
Ne pas sécher l'école c'est important
Sinon, 100M ça me parait beaucoup trop, surtout que ces bottes sont de moins en moins utilisées... Mais bref
Citation :
Publié par 4everroublard
Ne pas sécher l'école c'est important
Sinon, 100M ça me parait beaucoup trop, surtout que ces bottes sont de moins en moins utilisées... Mais bref
Mon CPE au collège ne veux pas me laisser mon lundi pour me consacrer à ma passion qui est dofus après avec le up de certaines classe par exemple roub eau et la possibilité qu’offre Les nouveaux items les bottes reviennent sur le devant de la scène.
Citation :
Publié par Libertyx
Mon CPE au collège ne veux pas me laisser mon lundi pour me consacrer à ma passion qui est dofus après avec le up de certaines classe par exemple roub eau et la possibilité qu’offre Les nouveaux items les bottes reviennent sur le devant de la scène.
Elles sont utiles sur certains modes eau/retrait en effet, mais bien moins qu'avant malheureusement...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés