[Actu] XL Games dévoile les premiers concepts du MMORPG mobile Moonlight Sculptor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4420/7/137927-240.png
Parallèlement à l'exploitation d'ArcheAge, le studio XL Games s'attèle (comme nombre d'autres) au développement d'un MMORPG mobile, Moonlight Sculptor, librement adapté du roman The Legendary Moonlight Sculptor, de Heesung Nam.

Si l’on connait évidemment le studio XL Games pour être à l’origine d’ArcheAge, le studio coréen suit aussi une tendance forte actuellement en Corée, consistant à lorgner vers le MMORPG mobile – le genre est populaire au pays du matin calme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai rien compris a l'explication, hormis que c'est tiré d'un roman et que ça va se passer sur mobile.

En gros on est un joueur qui joue a un MMO ?
Et oui...malgré leur succès avec ArcheAge version PC et version mobile., on aurait pu s'attendre à un ArcheAge 2 avec des graphismes époustouflants, un monde maritime encore plus poussé, du housing et des plantations à foison , des batailles PVP d'envergures...

Dommage et dommage.

Merci quand même à XL Games de m'avoir fait rêvé en 2014
Citation :
Publié par Vikaz
Je n'ai rien compris a l'explication, hormis que c'est tiré d'un roman et que ça va se passer sur mobile.
En gros on est un joueur qui joue a un MMO ?
Oui c'est le cas dans le roman, enfin personnellement j'avais lu le webmanga adapté du roman. Une personne qui a vendu son vieux personnage aux enchères sur un jeu et il était très connu, la société derrière le jeu a participé aux enchères pour faire un coup de pub. Résultat son compte s'est vendu une fortune, du coup il recommence le farm d'un personnage dans un nouveau jeu avec l'objectif de le vendre une fortune.

C'est un mmo avec plein de quêtes cachées ou succès cachés derrière ce qui semble être au premier abord un attrape nigaud, le personnage doit faire preuve d'intelligence pour débloquer des suites de quêtes, c'est comme ça qu'il a eu sa classe très rare(probablement le seul à l'avoir dans le jeu).

Mais bon on sait d'avance que le jeu ici sera beaucoup moins ambitieux, et le levelling sans doute beaucoup plus court !.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés