JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Rechercher
Euphoric
Prophète / Prophétesse

bon ca reste différent d'un 100% perf, mais j'ai choppé le miens 350 70 69 40 à 21M hdv
Urban-evily
Immortel / Immortelle

J'ai de gros doute sur une réelle remontée de prix perso Oui c'est perf c'est beau et tout mais vu la chute spectaculaire qu'il y a eu je pense pas que ca remonte à 100M. Bonne chance pour ta vente
Skymoon
Duc / Duchesse

WoW
' Très beau le voile ! Garde la si tu arrive pas à la vendre 100m ou moins y aura forcément un collectionneur qui passera par la et sera prêt à mettre le prix ça court pas tous les rues ce jet !
Garrfield
Oracle

Je te propose 50M pour ton voile si tu n'as pas encore reçu d'offre, je suis sur Mériana au nom de Diisclosure.
Nurah
Bagnard

Citation :
Publié par Garrfield
Je te propose 50M pour ton voile si tu n'as pas encore reçu d'offre, je suis sur Mériana au nom de Diisclosure.
Depuis quand on achète des objets à perte ? Merci quand même nice try
Solcisson
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Nurah
Pourquoi répondre de manière agressive? si tu comptes vendre ton voile 100M tu peux oublier tu sais
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

Je vois mal le voile partir au delà de 50/60M je pense que tu as acheté à perte malheureusement
-Maxo-
Prophète

Citation :
Publié par Nurah
Ca s'appelle le commerce d'acheter a perte ou l'inverse, tu sais la plate forme que tu utilise actuellement (forum COMMERCE)
Jaykx
Roi / Reine

Citation :
Publié par Nurah
Ta façon de répondre n'est pas très agréable. Il te propose gentillement un prix qui semble pour le moins correcte et même supérieur aux estimations donnés par tout le monde. Le mieux, si tu ne souhaite pas accepté son offre est de la refusé gentillement! De plus, vendre à perte ça arrive, c'est le principe de commerce ,

Dernière modification par Jaykx ; 27/06/2019 à 02h18.
The-Abc
Roi / Reine

nurah=karpuz, ceci explique cela

après si qqn peut m'expliquer le délire de multi compte sur un forum j'suis preneur
Sephiroth-Saiksuel
Prophète / Prophétesse

Mdr pas compliqué étant donné que personne n'aime karpuz il crée des post avec le compte d'un autre individu de son espèce
Nurah
Bagnard

[Modéré par Episkey :Et tu contournes la sanction alors que tu sais pertinemment que tu allais te faire choper.

Très bien, très bien.
]

Dernière modification par Episkey ; 27/06/2019 à 16h06.
Nurah
Bagnard

DSO

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 27/06/2019 à 16h07.
Magwaa
Ange

40/50M pour le voile perf , je vois mal partir au dessus
Swing-Swang
Duc / Duchesse

J'ai offert 20m pour la attentif, il en veut 40m xD

Il a pas compris que j'ai offert 45m pour celle de miss car l'ini n'a rien a voir ET que ya une ta ré eau dessus mdrrrr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite