JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Rechercher
Nurah
Bagnard

[VEND]Voile d'encre jp, stalak/4 feuilles exo pa TBJ et coiffe attentif np

Bonjour, je voudrais bien quelque estimations pour la voile d'encre jet parfait qui ne manque aucun stats (vu que la cape rykke a été nerf, retour au voile et diondin)

Bouclier stalak exo pa qui est dispo sur Nidas ; 34/35 rés crit ; 28/30 puissance ; 20 fuite et 15% do.distance

Bouclier 4 feuilles exo pa qui est dispo sur Pandore ; 30/30 puissance ; 14% do.distance ; 10/12 fuite ; 6% crit

Capuche de l'Œil Attenif dispo sur Ush ; 487/500 ini, 349/350 vita le reste perf

je peux éventuellement les migrer si vous prenez en compte des 50% de la migration

Dernière modification par Nurah ; 27/06/2019 à 00h43.
Zho
Alpha & Oméga

Potentiellement intéressé par le voile
Deltito
Oracle

Citation :
Publié par Nurah
Bonjour, je voudrais bien quelque estimations pour la voile d'encre jet parfait qui ne manque aucun stats (vu que la cape rykke a été nerf, retour au voile et diondin)

Bouclier stalak exo pa qui est dispo sur Nidas ; 34/35 rés crit ; 28/30 puissance ; 20 fuite et 15% do.distance

Bouclier 4 feuilles exo pa qui est dispo sur Pandore ; 30/30 puissance ; 14% do.distance ; 10/12 fuite ; 6% crit

je peux éventuellement les migrer si vous prenez en compte des 50% de la migration
Interessé par le Voile, tu peux le screen ici ?
Nurah
Bagnard

Euphoric
Légende

Coute encore cb le voile en 2019 svp ?
Zho
Alpha & Oméga

Il est sur quel serveur ?
Nurah
Bagnard

Citation :
Publié par Zho
Il est sur quel serveur ?
Brumen, j'ai oublié de préciser !

Citation :
Publié par Euphoric
Coute encore cb le voile en 2019 svp ?
En parlant du jet ou prix craft ?

Dernière modification par Nurah ; 26/06/2019 à 15h04. Motif: Auto-fusion
Sephiroth-Saiksuel
Légende

sa fait 8 mois qu'un mec le vend en mm 180m pdt 5 mois puis 160 pis 130 pis 100 mtn
Nurah
Bagnard

Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
sa fait 8 mois qu'un mec le vend en mm 180m pdt 5 mois puis 160 pis 130 pis 100 mtn
Plus maintenant, 100M sur ce voile c'était vraiment donner vu la nerf de rykke
sidbad
Comte / Comtesse

jsp un voile np 2% traine en hdv depuis un petit moment à 17m est ce que ca vaut le coup de rajouter 80m pour avoir 2 de vita 1-2 de fo/intel de plus ?

On connait ceux qui diront oui mais je sais aps si 98% de la population dirait que 100m pour un voile c'est une aubaine. Maintenant l'item est clairement un item de collection mais de la à affilier l'aubaine du prix au nerf rykk.. je ne suis pas certain!
Citation :
Publié par Nurah
Plus maintenant, 100M sur ce voile c'était vraiment donner vu la nerf de rykke
Sephiroth-Saiksuel
Légende

ah oui il la plus x)) mais assez d'accord ac sidbad je suis pas certains que tu perdes pas des k sur ce coup
Zho
Alpha & Oméga

100M c'était déjà cher quand le voile était encore énormément utilisé, à l'heure actuelle ça me semble être fantaisiste, on peut trouver des voile PA 10 do loin d'être moches pour la moitié de ce prix, et comme d'autres l'ont dit, des NP pour 15/20M
Solcisson
Vicomte / Vicomtesse

50 max pour le full perf j'dirais
-Amealla-
Ecuyer / Ecuyère

ta payer cher 100m mais avec les enchères ça peut vite monter courage !
-Ghetto-Youths-
Champion / Championne

Salut , J'estime le voile a 35/40 M , J'avais un Full perf - 3 sasa impossible d'en tirer + de 20 M
la cause ? Cape au Logis / Trophée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite