Achat/Commande Baton Fracass over Vita.

 
Partager Rechercher
Screenshot (7).png

Hello, n'ayant plus mon compte mage j'aimerai donné le relais a un bon mage expérimenter pour me réaliser ce bâton niveau 126 en over vita(oui un jet un peu gourmand comme montré dans l'image ci-dessous). Je cherche vraiment ce jet en gros minimum, je ne prendrai pas en dessous de 250 de vitalité. Je tiens a préciser aussi que si le mage et compétant et déterminé j'aurais pas mal d'autre items a faire. Cependant, le prix de ce bâton, déjà fait estimer par un ami qui a le même jet que je recherche était entre 4 a 5M selon l'initiative et la chance/sagesse et 1M en + pour chaque 10 vitalité supplémentaire. Voila! pour tout les mages de Mériana qui serais intéréssé pour me le faire n'hésiter pas a me contacter ici sur JOL ou directement in game : Kalash-Etcharger !
Au cas ou l'image ne s'affiche pas : https://www.noelshack.com/2019-26-2-...reenshot-7.png

Merci!
Citation :
Publié par Bleco
Le 4/7 tacle c'est voulu ou c'est une erreur ? Bon courage pour ta recherche
Hello l'ami! étant donné que c'est pour un perso eau je n'ai pas vraiment besoin des tacles, et c'est pour donné plus de flexibilité au mage dans sont fm! Merci de ta remarque quand même! Bon jeu a toi!
Citation :
Publié par Nimu
Quand je pense que j'ai vendu mon 240 quasi full perf avec les 7 tacle a 3M hdv y a 1 mois :'(
Roh dommage ca! mais je cherché quand meme 250 mini donc je l'aurais pas pris ahha!

Bâton réalisé en 2 tentas! et jet demandé!

SUJET A LOCK!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 26/06/2019 à 21h28. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés