JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
JOL Feki'
Dieu suprême

[Ton post doit être plus précis, tu dois mentionner les items que tu cherches. Tu as mis une balise estimation mais c'est impossible d'estimer si on ne sait pas ce que tu veux.

Je te laisse jusqu'à demain soir pour mettre à jour ton post de manière à être en accord avec les règles de ce forum, sinon je le fermerais.]
waaeni
Comte / Comtesse

et waaeni vous l'avait tous dit. Bim.

Dernière modification par waaeni ; 25/06/2019 à 23h47.
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

Citation :
Publié par waaeni
et waaeni vous l'avez tous dit. Bim.
ten a bien profiter pour laisser des messages " j'suis interessé " toi x)

Citation :
Publié par Feki'
[Ton post doit être plus précis, tu dois mentionner les items que tu cherches. Tu as mis une balise estimation mais c'est impossible d'estimer si on ne sait pas ce que tu veux.

Je te laisse jusqu'à demain soir pour mettre à jour ton post de manière à être en accord avec les règles de ce forum, sinon je le fermerais.]
ok je fais ca demain vers 12h la je vais déco

Dernière modification par (Hem) Fortune-Roxx ; 25/06/2019 à 23h43. Motif: Auto-fusion
waaeni
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
ten a bien profiter pour laisser des messages " j'suis interessé " toi x)

ok je fais ca demain vers 12h la je vais déco
je surf la vague. :P merci ^^
Deltito
Immortel

1001g full generée elle vaut 40-50m gros max mais tu les trouvera a 65m la pano Mode marchand
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

Citation :
Publié par Deltito
1001g full generée elle vaut 40-50m gros max mais tu les trouvera a 65m la pano Mode marchand
ty, on ma proposer 45m pr l'instant sur ush
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

up
SpartanssJol
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Deltito
J'ai vu une augmentation de ces items ouai, ils viennent d'ou ? aucune offre n'a circulé
Sqwald-la-toxine
Baron / Baronne

Citation :
Publié par SpartanssJol
J'ai vu une augmentation de ces items ouai, ils viennent d'ou ? aucune offre n'a circulé
Elles étaient dans les box il me semble par erreur*, une histoire comme ça, même sur serveur mono compte askip
Deltito
Immortel

Citation :
Publié par SpartanssJol
Ils ont mis la mystery box 1001g sur steam pour les joueurs steam DOFUS (alors qu"ils voulaient la mettre sur dofustouch)
ils l'ont vite retiré mais c'"tait trop tard ..du bon benef en toute légalité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite