JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Swing-Swang
Comte / Comtesse

(EST) Cape Jahash 74 Pui 2% terre

Salut à tous,

Un mec de mon serveur ne croît pas en mes estimations (càd prix du Craft - grossière erreur de mettre une 2% terre sur un 74...) alors je vous laisse donner les votres...

Merci d'avance,

Cordialement,
Euphoric
Héros / Héroïne

lu swing, jsuis d'accord avec toi, la ta ré terre fait presque perdre de la valeur par rapport au pdc car elle n'a aucun interet sur un jet faible comme ca
Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

Un peu de mal à comprendre le délire d'une rune résistance sur une cape qui sert a ROX mais bon passons, pdc de plus 74 puissance c'est nul.
Zho
Alpha & Oméga

Complètement d'accord, du gâchis de mettre une rune sur un jet comme ça, et en plus l'item est foutu du coup, PDC voir légèrement moins vu que c'est pas rattrapable
Miss-Shigekax
Déesse souveraine

Je suis également d'accord
Demetere-Ily
Prophète / Prophétesse

D'accord aussi avec l'estimation plus basse que le prix PDC + rune. Quelle idée de mettre ça sur un 74 pui mdrrr
Haise
Seigneur

Un peu HS mais vous conseillez de mettre quel type de rune globalement sur cette cape en pvpm ?
Pyxdesign
Baron / Baronne

Personnellement mis à part des % Sort, distance, Aucune rune ne me semble intéressante dessus après ce n'es que mon avis

Dirt
Zho
Alpha & Oméga

De pas en mettre et de laisser le choix à l'acheteur j'aurai dit
ephylis
Duc / Duchesse

PDC maximum, deja mettre des % rez sur cette cape c'est d*bile(cf mes VDD) et puis le jet est dég pour mettre une transcandence , sur cette cape c'est limite plus opti d'avoir un exo PA/pm ou PO (voir 1% do)
(si on rajoute à ça que la puissance est basse pour une cape qui est sensé etre full roxx et le fait qu'on puisse pas modifier cette d*ube =>PDC)
Alex no Escape
Dauphin / Dauphine

perso la rési sa me choque pas en soit mais 74 puissance quelle erreur.
je dirais moins que prix de craft vu que c'est plus rattrapable
Dynamyk
Ange

Citation :
Publié par Alex no Escape
perso la rési sa me choque pas en soit mais 74 puissance quelle erreur.
je dirais moins que prix de craft vu que c'est plus rattrapable
Oui je suis d’accord, cette cape est totalement jouable en pvp (ça dépend des modes mais quand meme) et surtout maintenant que la rykke va devenir beaucoup moins indispensable.

Sur une puissance pareille par contre on est d’accord, c’est du gachis...
RoC HeM
Banneret / Bannerette

Selon moi, les seuls exo possibles sont:

-Pa (car tout le monde veut un exo PA)
-Pm (car bcp de monde veulent un exo Pm)
-do di (car c'est le seul exo qui va dans le sens %do de l'item et qui est opti)

Le reste des fm sur cet item sont de l'optimisation spécifique qui n'aura de valeur que pour la personne en ayant spécifiquement besoin.

Du coup, je vois sa cape en PDC + 4-5m Maximum (moins que la valeur de la rune)

Dernière modification par RoC HeM ; 25/06/2019 à 17h19. Motif: orthographe
Loumatrix
Baron / Baronne

Tu peut également mettre un Po qui vas bien avec les do sort, ou une rune do cri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite