JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 1117 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

[ACH/EST] String Chêne mou 80 force/600 pods, éthéré 145/150 force

Salut, je cherche les deux objets que je vais lister en dessous. C'est pour ma panoplie pods. Je peux venir le chercher sur votre serveur et la migration à ma charge.

- String Automnal du Chêne Mou
80+ force (over 40 force)
590+ pods
le reste des lignes peuvent avoir n'importe quoi.

- arme éthéré 145 à 150 force.

Merci pour vos estimations

Dernière modification par waaeni ; 24/06/2019 à 18h55.
Lord-Quente
Roi

Aucune idée du prix du string cependant à moins d'ancien jet tu demandes un over 40fo ?
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Lord-Quente
Aucune idée du prix du string cependant à moins d'ancien jet tu demandes un over 40fo ?
Oui c'est un over 40 forces. je connais plein de monde qui ont des string 80 force 590 pods +. ^^
Zho
Alpha & Oméga

Par plein de monde tu veux dire moi ? ça fait 1, c'est pas tellement
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Zho
Par plein de monde tu veux dire moi ? ça fait 1, c'est pas tellement
codric en a un aussi et je n’ai mème pas cherché. ^^ j’ai essayé moi même vite fait et en 30 min j’ai sortie un 69 force/595 pods et j’ai atteint se jet plusieurs fois. faut juste le ra fo passe un peu plus.
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

Merci ghostounet pour les dagues 150 force.

Je cherche quelqu'un pour me fm les dagues jet parfait pour ensuite mettre une rune 400 pods. Les dagues sont sur meriana en se moment.
(Hem)Ziou
Demi-dieu

/w Zi-ou en début d'aprem (ou maintenant) si tu veux le forgemage
Ghostounet
Banneret / Bannerette

pas de quoi
Maxipower
Baron / Baronne

Salut, si je peux me permettre pourquoi tu achètes pas juste une pa ta pod pour ton string ? Ca te couteras moins cher.
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Maxipower
Salut, si je peux me permettre pourquoi tu achètes pas juste une pa ta pod pour ton string ? Ca te couteras moins cher.
Car pour mettre une pa ta pod, il faut que l'item a moins de 151 pods dans ses caractéristiques. On peut voir que l'item a plus de pod que la condition. Je viens de passer une over 29 forces (69 force) moi même donc faut uniquement passer une ra fo de plus pour le over 40 force. ^^

je peux aussi prendre si on remplace 1 force pour 5 pods donc 79 forces avec 595 pods et 78 forces avec 600 pods.

Vario
Baron / Baronne

Hello j'ai passé du 78 fo 592 pods c'est 8 pods en dessous je sais pas si ça peut quand même t'intéresser ?
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

Ahhh pas mal on verra s'il y a rien, je pourrais prendre la 78 forces mais tu le ferais à combien? Je cherche vraiment le jet minimum que j'ai inscrit au début du post mais si c'est le désert total pour le trouver, je pourrais sûrement la prendre.
Vario
Baron / Baronne

j'ai aucune idée du prix honnêtement, ton post m'a juste donné envie de bourrer un item pour voir si ça passait et j'ai sorti ça
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Vario
j'ai aucune idée du prix honnêtement, ton post m'a juste donné envie de bourrer un item pour voir si ça passait et j'ai sorti ça
Ok si j'ai rien d'ici une semaine, je la prend. Tu es sur quel serveur?
Teywilo
Seigneur

Yo waeni, je viens de passer un 77 force 600 pods. Laisse moi savoir si c'est suffisant !
Bonne journée !

Dernière modification par Teywilo ; 24/06/2019 à 12h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite