[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Ce qu'il a fait sur le 6ème est quasi magique

Faut que l'OL prenne l'habitude de cartonner dès que possible ça leur donnera une mentalité de tueurs, la seule façon de titiller le PSG
La seule façon de "titiller le PSG" c'est de pas perdre de points contre Ploubenec en Brie. Lyon a eu de bons résultats contre le PSG directement mais a fini... a 19 points. Y'a pas besoin d'être des tueurs pour ca, faut juste être sérieux toute la saison. Lyon a collé 5-0 à Metz, 5-1 à Toulouse, l'année dernière ou la saison d'avant, ca a pas servi à grand chose.
Citation :
Publié par Haikz
Entre la main évidente de Dante à la 90eme, non sifflée ni var, qui se termine par 2 Nimois expulsés (les 2 DC, ça va être sympa les prochains matchs), le rouge de Lille, le non rouge de Vainqueur... C'est pas encore ça....
Les nîmois ils méritent pour l'ensemble de leur oeuvre sur la durée de tout le match ... on dirait le SC Bastia ...
Le CUP, pas possible... ils sont cool pour mettre de l'ambiance, mais quand on lit:


Citation :
Nous, on s’en moque des sponsors, du chiffre d’affaires, du nombre de maillots vendus. On s’en fiche des stars. On préfère avoir des « petits» joueurs qui mouillent le maillot et qui aiment le club
on se dit que finalement Paris n'est pas fait pour eux.... leur vue du foot c'est d'avoir 11 Llacer/Rabe (je l'aimais bien hein) et se battre en L2 mais avec amour du maillot, que de gagner la CL. Le Neymar, il mouille (généralement) le maillot, mais ouais, il en a rien a foutre du PSG ou de l'écusson. So fucking what? Oui je préfère que mes joueurs rêvent de la tour Eiffel la nuit, mais bon, il y a des priorités, et gagner, gagner chaque match, gagner a tout prix, battre chaque record, c'est LE but quand on aime vraiment Paris, car on accepte rien de moins que la victoire quand on est la Capitale. 10 CL de suite? Dream Bigger comme diraient nos proprios.


Par contre, le facepalm quand ça parle d'Edi (et je rappelle que je l'aime bien aussi):


Citation :
Il est le meilleur buteur de l’histoire du club, il incarne tout ce qu’on aime. Il est entré dans le coeur des supporteurs. C’est un gars simple, il n’est pas dans le show-business et a toujours été proche de nous. C’est ça qu’on aime : il aime et respecte l’institution et les supporteurs.
C'est pas lui qui s'est pointé plusieurs années en retard au retour de sa pampa, ou qu'on laissait filer régler ses divorces?

Ou c'est pas lui qui a fait une interview ouin ouin sur son positionnement et qu'il était malheureux juste avant un match crucial de CL?

En gros ce que je reproche au CUP, c'est qu'ils inversent les responsabilités: c'est pas au joueur de leur faire la lèche pour qu'ils l’acclament, c'est aux supporters de soutenir les joueurs du club afin qu'ils se sentent bien, performent bien et qu'en retour ils aiment le club. Ils ont une mentalité de Don Corleone "tu m'as manqué de respect, mais embrasse moi la main et tout est pardonné". Ils roulent pas pour le PSG (l'institution comme ils disent), ils roulent pour le CUP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
Le CUP, pas possible... ils sont cool pour mettre de l'ambiance, mais quand on lit:



on se dit que finalement Paris n'est pas fait pour eux.... leur vue du foot c'est d'avoir 11 Llacer/Rabe (je l'aimais bien hein) et se battre en L2 mais avec amour du maillot, que de gagner la CL. Le Neymar, il mouille (généralement) le maillot, mais ouais, il en a rien a foutre du PSG ou de l'écusson. So fucking what? Oui je préfère que mes joueurs rêvent de la tour Eiffel la nuit, mais bon, il y a des priorités, et gagner, gagner chaque match, gagner a tout prix, battre chaque record, c'est LE but quand on aime vraiment Paris, car on accepte rien de moins que la victoire quand on est la Capitale. 10 CL de suite? Dream Bigger comme diraient nos proprios.


Par contre, le facepalm quand ça parle d'Edi (et je rappelle que je l'aime bien aussi):



C'est pas lui qui s'est pointé plusieurs années en retard au retour de sa pampa, ou qu'on laissait filer régler ses divorces?

Ou c'est pas lui qui a fait une interview ouin ouin sur son positionnement et qu'il était malheureux juste avant un match crucial de CL?

En gros ce que je reproche au CUP, c'est qu'ils inversent les responsabilités: c'est pas au joueur de leur faire la lèche pour qu'ils l’acclament, c'est aux supporters de soutenir les joueurs du club afin qu'ils se sentent bien, performent bien et qu'en retour ils aiment le club. Ils ont une mentalité de Don Corleone "tu m'as manqué de respect, mais embrasse moi la main et tout est pardonné". Ils roulent pas pour le PSG (l'institution comme ils disent), ils roulent pour le CUP.
Là où tu te trompes c'est qu'ils payent leurs billets et sont donc libres de faire ce qu'ils veulent, je ne connais d'ailleurs aucun grand club où un joueur ne subit pas les répercussions de son possible comportement.
Citation :
Publié par Kocinsky
Là où tu te trompes c'est qu'ils payent leurs billets et sont donc libres de faire ce qu'ils veulent, je ne connais d'ailleurs aucun grand club où un joueur ne subit pas les répercussions de son possible comportement.
Je n'ai pas dit qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

J'ai dit, que selon ma grille de lecture, qui est différente de la leur, c'est un comportement non seulement con, mais qui va a l'encontre de ce que un supporter, selon moi, doit viser.
Le fait qu'ils chantent par -5 un soir de pluie contre Maribor ou Caen ne change rien.

Alors je veux bien que le supporter soit dirigé par l'émotionnel, même moi d'ailleurs je peux avoir des comportements irrationnels (genre si Neymar, Messi ou CR7 disent que l'OM c'est leur club de cœur et qu'ils ont chez eux le portrait de cette ***** de Ravanelli ou les crampons de Di Meco, je vais péter un câble. Je m'en fiche de leur talent ou de la CL, je veux les voir brûler sur la place publique . Mais au moins je me rend compte que c'est profondément con), mais il y a des limites. Dire officiellement qu'on préfère des petits joueurs, mais fuu quoi. Ils sont supporters de Stoke ou de Paris?
Qu'ils critiquent le manque d'attachement de certain, le manque d'implication, de combativité d'autres, génial! Qu'ils soutiennent a fond notre buteur historique ou fassent une running joke sur le mec au nom drôle, c'est cool aussi.
Mais limite regretter Colony, bah non. Regarder mon équipe se faire ***** chaque week end, a chacun ses perversions. Quand on soutient Paris, on a de l'ambition, celle de gagner a tout prix sur le terrain.
Citation :
Publié par Hellraise
Je n'ai pas dit qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

J'ai dit, que selon ma grille de lecture, qui est différente de la leur, c'est un comportement non seulement con, mais qui va a l'encontre de ce que un supporter, selon moi, doit viser.
Le fait qu'ils chantent par -5 un soir de pluie contre Maribor ou Caen ne change rien.

Alors je veux bien que le supporter soit dirigé par l'émotionnel, même moi d'ailleurs je peux avoir des comportements irrationnels (genre si Neymar, Messi ou CR7 disent que l'OM c'est leur club de cœur et qu'ils ont chez eux le portrait de cette ***** de Ravanelli ou les crampons de Di Meco, je vais péter un câble. Je m'en fiche de leur talent ou de la CL, je veux les voir brûler sur la place publique . Mais au moins je me rend compte que c'est profondément con), mais il y a des limites. Dire officiellement qu'on préfère des petits joueurs, mais fuu quoi. Ils sont supporters de Stoke ou de Paris?
Qu'ils critiquent le manque d'attachement de certain, le manque d'implication, de combativité d'autres, génial! Qu'ils soutiennent a fond notre buteur historique ou fassent une running joke sur le mec au nom drôle, c'est cool aussi.
Mais limite regretter Colony, bah non. Regarder mon équipe se faire ***** chaque week end, a chacun ses perversions. Quand on soutient Paris, on a de l'ambition, celle de gagner a tout prix sur le terrain.
Non mais je comprends totalement ton point de vue, mais d'un côté comme de l'autre vous avez pas d'autres choix que de cohabiter.
Citation :
Publié par Kocinsky
Non mais je comprends totalement ton point de vue, mais d'un côté comme de l'autre vous avez pas d'autres choix que de cohabiter.
Cohabiter n'a jamais été le fort des supporters du PSG. :')
J’espère que ça vas venir Pour Monaco, Marseille, Lille.....Y a rien de plus moche qu'un championnat avec trop de surprise. Enfin avant on nous vendez ca comme un championnat homogène/hard, plutot qu'un manque de bon taf et de regularité de nos gros

Dernière modification par Kai Proctor ; 18/08/2019 à 21h27.
On va dire que c'est le début du championnat, mais que Paris joue mal en défense, au milieu et en attaque.

Le pressing qui n'est pas coordonné, ça fait 3 matchs que je vois ou même un Nationale peut casser le pressing en 2 passes. Et offensivement, sans un Ibra qui décroche ou un Ney qui dribble, on peine a trouver les solutions.
Et 3 défenseurs qui se font manger systématiquement par un attaquant solo....
Incroyable la defense parisienne sur la cloche pourrie de Camavinga pour Del Castillo mdr, jamais l'attaquant a le droit de la toucher normalement. Areola a 8 minutes pour sortir en plus.
Tu m'étonnes que Neymar (et bientôt Kylian) veut se barrer. Une équipe incapable de faire quoi que ce soit sans un leader .

L'impression de voir l'équipe post Ibra.

Bon ce n'est que août, et ça ne présage de rien, mais vu le départ de l'an passé..
L'équipe reprend là où elle avait arrêté en fin de saison.
Tuchel on se demande à quoi il sert. Y a rien. C'est le néant depuis le retour contre MU. Pas étonnant que Tuchel transpire du cul à l'idée de perdre Neymar, sans le brésilien offensivement c'est le désert.
Y a un coach italien libre qui va bientôt recevoir un coup de fil. Pas possible de continuer comme ça. Cette équipes est cassée.
A moins que les joueurs respectent vraiment pas les consignes, c'est pour Tüchel là parce que du début à la fin, que ce soit le positionnement défensif ou offensif, c'est absolument n'importe quoi, qu'est-ce que pouvait bien être son idée au départ? Y a pas un mec pour jouer entre les lignes que ce soit par la passe ou le dribble, et t'as un mec collé à la ligne de chaque côté mais ça sert strictement à rien vu que le ballon reste toujours central, le bloc rennais n'a jamais eu à bouger. Défensivement je veux même pas en parler, c'était quoi ce bordel avec Marquinhos et Diallo. Et lol Draxler comme d'habitude, ce fantôme, à ce niveau tu peux mettre Jesé à sa place ça sera pas pire.
C'était clairement naze, mais je serais pas catégorique non plus. Rennes a toujours été une bête noire, chez nous ou chez eux, on est pas du tout prêt dans tous les sens du terme mais tu prépares pas une saison de ligue 1 uniquement comme une full saison + LDC. A voir mais c'est sur y'a du taff. Tuchel doit suer par contre ^^ Par contre, la pour moi, faut garder Neymar lol
Citation :
Publié par M.a.X
Il l'a tué.
J'ai vu ça sur Bande de Conf. Mais mdr, comment il l'a défoncé. Et c'est vrai en plus, il a rien fait sur le match.


Bon sinon, Paris c'est pas ça.

Marquinhos a complètement déséquilibré l'équipe. En jouant beaucoup trop bas (au même niveau que Silva et Diallo lol) il a laissé des boulevards à Grenier et Bourigeaud (très fort celui là). Sur les 20 dernières minutes, Marquinhos remonte d'un cran et ça change tout.
Et Camavinga, très prometteur ce petit.

Devant, à part Mbappé qui fait les appels, c'est le néant. Cavani fait sa classique premier poteau et tête; puis met un but après un gag de la défense Rennaise; mais autrement c'est vraiment pas bon.

Après, Rennes ça fait 3 fois qu'ils affrontent Paris, et sur les 3 matchs c'est victoire de Rennes.
Tuchel c'était bien la peine qu'il chiale toute l'année dernière qu'il avait pas de milieu pour que quand on lui en recrute il continue avec Julian "Casper" Draxler en 8 titulaire.
T'as un Paredes qui vient de faire une grosse copa en 6, il est remplaçant. Gueye ? Remplaçant. Marqui qui sort un gros match en 6 la semaine dernière ? On le remet DC.
Tu regardes un plan large du terrain t'as 3 mecs derrière, 6 mecs devant, et Verratti au milieu. C'est ridicule.

Faut une défense à 3 pour taper Rennes sérieusement ? Quand t'as fait toute ta prépa en 4/3/3 en plus ?

Tuchel par en c***** sérieux, les changements poste pour poste, quelle blague.
Gneuh gneuh nous on est le CUP, on a pas besoin de Neymar, Cavani est notre dieu...

On est nul. Draxler relayeur est inutile. Cavani décide de bouffer toutes les occasions de ses potes...
Manque notre créateur.. et il est en partance.

Vivement Gueye et Herrera au milieu. Marquinhos en défense etc. Bien joué à Rennes et Tuchel reprend toi!
Citation :
Publié par Daarky™
Gneuh gneuh nous on est le CUP, on a pas besoin de Neymar, Cavani est notre dieu...
Imagine le retour en bus du CUP.
Les démons de minuit à fond à l'arrière du bus et devant les têtes "pensantes" en train d'espérer le transfert de cette catin de Neymar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés