JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 1888 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peleide
La remontada c'est un trauma pour n"importe quel supporter de Paris.

C'est quand même un sacré fdp.
Qu'est ce que la mère de Neymar a à voir là-dedans?

Hé mais faut tourner la page hein...
Déjà que les supporters des autres équipes ne se privent pas de rappeler la remontada pour enfoncer le clou...
Si vous vous le faites vous-mêmes, vous allez vous faire du mal pour rien. Laissez donc nous ça

Edit: Thauvin qui sort sur blessure, belle année qui s'annonce pour l'OM!
Hyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Episkey
Edit: Thauvin qui sort sur blessure, belle année qui s'annonce pour l'OM!
Dommage, c'était le seul buteur olympien lors de la défaite contre un club de D3 anglaise...
Pretty'
Dieu créateur

0-4 après la défaite face à la d3 anglaise, et avec les internationaux cette fois, + blessure de Thauvin...mais on a signé une bouteille d'eau donc ça va..

Umi
Alpha & Oméga

Je sens que mon abonnement canal va pas me manquer...
Merengue

Citation :
Publié par Episkey
Bah non mais pourquoi ça t'énerve cette sortie de Neymar? Je ne comprends vraiment pas.
Actuellement, il n'a pas de raisons d'avoir de meilleurs souvenirs à Paris qu'au Barça... 'fin j'sais pas, pour l'instant, je ne vois pas ce qui lui permettrait de mettre un souvenir de Paris au-dessus d'une remontada à 6-1. 6-1 alors qu'ils ont perdus 4-0 les mecs...
Je sais pas, la ligue des champions qu'il a remportée avec le Barça, les titres en Liga peut-être ?

Si t'es pas foutu de voir le manque de respect dans la déclaration, le problème vient plus de toi que de nous.
Niluje
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Episkey
Quand Paris aura gagné une LdC, on en reparlera (je le souhaite sincèrement hein, même si j'aimerais que l'OL en gagne une avant héhé) mais actuellement, je ne vois pas ce qu'il y a de faux ou "d'énervant" dans cette déclaration...
Je parle de celle qu'il a déjà gagnée au Barça hein.
Je suppose que TS qui l'a défendu au-delà du raisonnable y a quelques jours doit être ravi d'avoir appris ça en tout cas.
Soumettateur

Citation :
Publié par Episkey
Quand Paris aura gagné une LdC, on en reparlera (je le souhaite sincèrement hein, même si j'aimerais que l'OL en gagne une avant héhé) mais actuellement, je ne vois pas ce qu'il y a de faux ou "d'énervant" dans cette déclaration...
C'est pourtant évident. Le mec est salarié du PSG et balance un gros troll contre son club. Alors peut être qu'il pense ce qu'il a dit mais dans ce cas il avait juste à fermer sa gueule.

Aujourd'hui j'ai une pensée pour Rothen et Riolo, tiens.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Merengue
Si t'es pas foutu de voir le manque de respect dans la déclaration, le problème vient plus de toi que de nous.
Le seul truc qui manque ça serait un truc genre "désolé pour les supporters de mon club actuel mais...".
Parce que clairement dans sa carrière, cette remontada c'est un truc énorme et on ne peut pas lui en vouloir de considérer que c'est un de ses plus grands moments.

Donc oui y'a 0 respect de la part de Neymar pour le PSG.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Merengue
Je sais pas, la ligue des champions qu'il a remportée avec le Barça, les titres en Liga peut-être ?

Quand le journaliste lui demande "quel est votre plus grand souvenir de votre carrière?" t'aurais préféré qu'il réponde "la LdC remportée avec le Barça (sous entendu Paris n'en a toujours pas remportée)" ? En quoi est-ce que ça aurait été différent?

Tu peux appeler ça un appel de pied au Barça si tu veux, tu n'aurais pas forcément tort.
Enfin, perso je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un foin.
Niluje
Alpha & Oméga

Mdr y a que ton esprit tordu qui aurait compris ce que t'as mis entre parenthèses hein.
Protip pour comprendre la différence : dans ce qu'il a dit, ça implique directement et explicitement le PSG ; dans la victoire en LdC, non
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Une tempête dans un verre d'eau franchement. Si y'avait pas du clic à vendre tout le monde s'en foutrait.
Umi
Alpha & Oméga

Si la période entre le PSG et Neymar était calme et sereine çà serait pas choquant mais en ce moment...
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

On s'en fout parce que c'est pas Neymar qui a les clés de la décision. Il peut bien dire ce qu'il veut, il a besoin de l'autorisation du club pour partir. Je suppose que pas mal comme moi ont pas spécialement envie qu'il reste vu que ca fait deux ans qu'il sert à rien.
Kyor
Alpha & Oméga

Belle victoire du LOSC hier contre Braga 2 à 0. L'équipe est restée très solide défensivement c'est intéressant.
Offensivement encore beaucoup de déchets par contre, mais quelques belles révélations et des confirmations aussi.

Rémy à l'air en jambes lors de ces matchs de préparation.
Ouattara belle révélation. Encore très jeune, mais de belles promesses devant !
Leao... Je suis tellement deg s'il part (mais bon difficile de refuser 35 à 40M), mais hier quand il est rentré, il était tellement au dessus de tout le monde...
Bonne première d'André, combatif, et intelligent dans son placement.
Show... il a pas joué longtemps, mais on dirait un Idrissa Gueye ! Très intéressant dans la récupération, et la conservation du ballon.
Maia un peu mieux que l'année passée. A voir si physiquement il arrive à s'améliorer.

Encore un match ce soir contre Maritimo, 24 heures après. Mais je pense que ça va beaucoup faire tourner.
Fudo Myoo

Bon l'OM est Champion du Monde des EA Ligue 1 Games.
On peut finir la saison là dessus.

Merci aux soldats Thauvin et Gustavo tombés pour l'honneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite