[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pas un match dingue, mais bon c'est le troisième match de la semaine.
1-0 comme toujours on manque de l'esprit "tueur" on est bien trop gentil dans les frappes et la construction s’emmêle les pattes trop facilement.
Quelques fébrilités défensives. Fonte à l'air en souffrance dès que le ballon s'approche de lui, il ne sait plus tenir un attaquant ou courir tout simplement. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe pour lui.

Dommage pour Bamba, il fait un match intéressant il aurait mérité de marquer ce pénalty.
2 blessés en 25 minutes? A ce rythme on pourra faire mieux que le match du temps de Lolo ou on avait fini a 9 le match...
Il est si mauvais que ca notre préparateur physique?
Citation :
Publié par Hellraise
2 blessés en 25 minutes? A ce rythme on pourra faire mieux que le match du temps de Lolo ou on avait fini a 9 le match...
Il est si mauvais que ca notre préparateur physique?
Il a dit ne pas être inquiet, qu'on sera prêt en seconde partie de saison.
J'ai du mal à y croire mais bon... De toute façon c'est pas comme si notre saison allait aller au-delà des 8èmes de finale de CL.

#uneprolongationpourtuchel
Putain Neymar, même a 50% qu'il est bon, il respire le foot, c'est beau a voir quand il réussit ses accélérations, ses passes, ses grigris, ses coups francs .

On ne le mérite pas.


Tiens, Kyky joue on dirait, bah merci garçon
(et merci qui pour la passe? )



edit: et de 3, ça fait plaisir que Montpellier prenne finalement des cartons après 70 minutes d'immunité, c'est bizarre, quand tu ne peux plus savater Neymar ou les autres, c'est un peu plus dur de les arrêter.
Soyons honnêtes, on a quand même fait de la merde pendant longtemps, mais le scénario fait plaisir, ca fait toujours plaisir de voir les équipes qui jouent au rugby sur le mauvais terrain se faire punir.

Dernière modification par Hellraise ; 07/12/2019 à 19h18.
Citation :
On ne le mérite pas.
C'est beau le syndrome de Stockholm.

Citation :
ça fait plaisir que Montpellier prenne finalement des cartons après 70 minutes d'immunité
Fais gaffe, tu vas te faire report à dire du mal de Montpellier même quand c'est vrai.

Delort qui se pose en donneur de leçon, parle d éducation, et en vienne a reprocher a Neymar de faire des passes.
Voilà. Fin de la blague.

Dernière modification par Apteis ; 07/12/2019 à 22h35.
Citation :
Publié par Hellraise
Putain Neymar, même a 50% qu'il est bon, il respire le foot, c'est beau a voir quand il réussit ses accélérations, ses passes, ses grigris, ses coups francs .
Comme quoi, l'attaque à 4 avec Ney en 10, ça marche.
Puis Neymar qui distribue les ballons, que demander de plus...

J'comprends pas cette obstination de Tuchel... Vraiment frileux pour le coup.
Citation :
Publié par Episkey
En même temps, pourquoi faire sortir Mbappé, surtout à la 90ème...


Et le suivre pour lui dire plein de choses dans l'oreille alors qu'il ne te calcule même pas.

Ça sent le grand meneur d'hommes, une fois de plus.
Les deux choses sont pas incompatibles.
Y a un contentieux entre les deux et ça risque pas de s'arranger vu que Tuchel, qu'on nous avait présenté comme une sorte de tacticien prodige doublé d'un fin psychologue, essaye non-stop de faire passer des messages à la con à ses joueurs comme à la direction.
Il se la joue Luis Fernandez de Bavière là, et tout ce qu'il va réussir à faire pour lui et le PSG, c'est que le Ronaldinho de Bondy ira écrire sa légende ailleurs.

On aura bien l'air malin quand le joueur à la mentalité de merde ira coller ses 60 buts par saison et gagner des ballons d'or au Real.
Oui mais il boudait quand il sortait...
Le truc c'est que tu le sors pas Mbappé, sauf si il te le demande. Ça fait chier mais c'est comme ça.


Sérieux Tuchel la semaine dernière y a le changement de Cavani qui crée la controverse pour X raisons, et là celui de Mbappé.
Faut qu'il arrête de déconner un peu. T'as parfois l'impression qu'il cherche lui-même à créer des problèmes.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ou alors peut être que c'est le joueur qui a une mentalité de merde ?
Mais clairement, c'est la faute de Tuchel si Mbappé a un melon qui l'empêche de passer dans les couloirs du stade maintenant...
Citation :
Publié par Kaname
Mais clairement, c'est la faute de Tuchel si Mbappé a un melon qui l'empêche de passer dans les couloirs du stade maintenant...
C'est clair.
Depuis quand un mec râle parce qu'il sort à la 90ème? J'ai pas souvenir d'avoir vu ça, c'est grotesque.
Ptdr quel beau pays de merde niveau foot qu'est la France, les propos de Der Zakarian sur Neymar quoi, j'ai jamais vu ça ailleurs, des entraîneurs qui pleurent parce qu'en face ils ont un des plus grand dribbleur de l'histoire.

C'est pas avec cette mentalité que la ligue 1 ira mieux en tout cas
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ptdr quel beau pays de merde niveau foot qu'est la France, les propos de Der Zakarian sur Neymar quoi, j'ai jamais vu ça ailleurs, des entraîneurs qui pleurent parce qu'en face ils ont un des plus grand dribbleur de l'histoire.

C'est pas avec cette mentalité que la ligue 1 ira mieux en tout cas
On avait pas eu l'an passé un entraîneur qui disait que si on lui cassait les jambes se serait bien fait pour sa gueule? (ou un truc du genre)
Citation :
Publié par Hellraise
On avait pas eu l'an passé un entraîneur qui disait que si on lui cassait les jambes se serait bien fait pour sa gueule? (ou un truc du genre)
Si, l'entraîneur de Strasbourg non ? Y'a pas aussi des joueurs de Nimes (pas sur pour Nimes)?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ptdr quel beau pays de merde niveau foot qu'est la France, les propos de Der Zakarian sur Neymar quoi, j'ai jamais vu ça ailleurs, des entraîneurs qui pleurent parce qu'en face ils ont un des plus grand dribbleur de l'histoire.

C'est pas avec cette mentalité que la ligue 1 ira mieux en tout cas
Quelle mentalité il devrait montrer ? Il devrait s'astiquer quand le mec en face leur manque ouvertement de respect ? C'est pas parce que t'es un grand joueur que t'es en droit de te foutre de la gueule de tes adversaires.
Mais bon, le mec jouait au Barca en Liga et il vient jouer au au PSG en L1. Il n'y pas besoin d'aller chercher plus loin pour avoir des convictions sur son état d'esprit.
Pendant que tu commentes cette phrase, tu n'es pas en train de parler de la nullité de ce gros tocard.

Il pense que personne a vu qu'après le rouge de Mendes (qui a mis 3 plombes pour sortir) il a attendu le 2ème but pour faire un changement et sortir Laborde pour Sambia ?

Ce mec je n'en peux plus. Son coaching (quand il existe) est abject et je ne comprends même pas sa composition d'équipe. Son milieu de terrain est consternant, il met Mollet sur le banc donc personne fait le lien avec l'attaque. C'est une énigme complète.
Savanier me sort par les yeux. Je ne comprends pas ce qu'il apporte dans le jeu (surtout que ça a pour conséquence de sortir Mollet) et sa mentalité est détestable. Il a eu 2/3 actions ou il cherche la faute plutôt que de jouer... Quelle lourdeur.

L'arbitre a été d'une nullité affligeante. Chotard fait une prise de karaté sur Neymar dans les premières minutes ça annonçait déjà la couleur et il ne prend même pas un jaune. C'était évident que MDZ avait donné pour consigne de jouer de façon violente, l'arbitre aurait du sévir directement (déjà que la faute méritait un jaune).

Sinon pour Apteis j'ai aucun problème avec les propos de Hellraise. Évite de te comparer avec une personne qui fait preuve d'un respect suffisant pour appeler l'équipe par son nom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés