JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
Hyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimu
Pas mal ce match de coupe de France, ligue 1 contre CFA 2 c'est toujours du bonheur.
Bof, même en CFA2 les supporters sont pas aussi cons
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

http://prntscr.com/p9j582

Ce bus. T_T
C'est la que jouer avec Chouping c'est rigolo mais il sert à rien le mec. Faut un perceur de coffre fort la.
Hellraise
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
http://prntscr.com/p9j582

Ce bus. T_T
C'est la que jouer avec Chouping c'est rigolo mais il sert à rien le mec. Faut un perceur de coffre fort la.
Je te hais.
J'ai lu "ce but" et j'ai cru que mon diffuseur avait 5 minutes de retard

Édit. Neymar est vraiment loin de son pic
Syhx
Alpha & Oméga

Quel match pourri de Memphis... Il reussit pas un controle.
Aiina
Alpha & Oméga

quel ennui ce match...
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Dat purge. Bon, 3 points et Aulas qui tire la tronche tout de même. Mais j'me suis bien fait chier.
Kyor
Alpha & Oméga

C'est dommage que Lyon perde son envie de faire du jeu.
Même si c'était très irrégulier les années d'avant, Lyon essayait toujours de faire du jeu et de mettre en difficulté ses adversaires, surtout contre les grosses équipes (PSG, Man City...)

Là, ça fait bizarre de voir Lyon mettre le bus contre un Paris pourtant très diminués (Mbappé, Cavani, Icardi, Sarabia, Dagba absents et Verratti remplaçant).

Neymar, c'est le joueur le plus fort de Paris et de très loin. Faut jamais le vendre, tu peux pas avoir mieux, sauf si tu prends Messi ou Ronaldo, encore que, ils sont vieillissants maintenant.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

En 2ème MT on a un peu plus joué, et c'était plus intéressant. Mais bon... Le but n'était qu'une question de temps :/
Et j'ai pas compris les changements de Reine-Adelaide et/ou l'entrée de Tete
Citation :
Je te trouve un peu ingrat: Choupo a complètement bloqué Thiago Mendes, qui lance/relance notre jeu...
Kyor
Alpha & Oméga

Ça faisait quand même 7 ans que Lyon n'avait pas fait un match sans cadré un seul tir. C'est quand même parlant je trouve.
Sylvihno c'est un vrai tournant !
Meine

Cool pour Neymar. Le mec vaut 6 pts en deux matchs, mais y en a encore qui vont se plaindre.
Hellraise
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meine
Cool pour Neymar. Le mec vaut 6 pts en deux matchs, mais y en a encore qui vont se plaindre.
Pas pour faire le rabat joie, mais techniquement c'est 4 points
Meine

Il t'évite de perdre 3 pts et en gagne 3 ce soir
dadubliner
Alpha & Oméga

Et quels buts de neymar...
Meine

Rien à voir mais Thomas il pourrait se faire recoller son oreille gauche. Deschamps s'est bien fait refaire les dents.
Gredins
Alpha & Oméga

Citation :
Ca joue assez proprement, c'est une bonne surprise, Lyon nous ayant habitués aux roulades et grosses simus systématiques pour voler des pénos les saisons précédentes, ca change en bien. Après garer le bus c'est pas la joie à regarder, Lyon a 7 defenseurs sur le terrain :/.
Où est-ce que tu vois 7 défenseurs? J'imagine que tu reprends les âneries de Menes, mais c'est pas parce que personne ne le reprend sur le plateau qu'il a raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite