JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Gymnase
Football
Répondre
Partager Rechercher
JOL Episkey
Alpha & Oméga

J'ai regardé le premier match de prépa de l'OL aujourd'hui.

Bon, c'est le premier match après quelques jours de stage, donc y'a pas grand chose à dire, ce serait injuste, d'autant plus que chaque joueur n'a joué que 45min. Mais la 1ère MT est clairement à jeter

Par contre, la 2ème MT est pas mal et laisse présager de belles choses avec plus de prépa:
-Deyonge/Koné à gauche, ça devrait le faire. Deyonge fait 2 grosses erreurs dangereuses, ce qui amène les deux seuls occasions en 2ème MT cela dit.
-J'ai découvert Dramé et je l'ai trouvé très bon! 2m et très technique pour son gabarit, j'étais surpris... Yanga Mbiwa qu'a fait une MT correcte aussi. Mapou, Dramé, Denayer, Andersen, Marcelo, ça peut le faire!
-A droite faut vraiment récupérer Dubois et surtout que celui ci ne se blesse pas. Autrement c'est pas foufou
-Le milieu Jean Lucas - Thiago Mendes ça va être du feu. Va falloir qu'un des deux fasse un repli défensif des fois, mais Jean Lucas il était vraiment partout et très créatif, et Mendes apportait énormément de sérénité. Ndiaye pas mal aussi, de belles choses.
Avec Cherki, Gouiri et d'autres, j'espère qu'on donnera leurs chances aux jeunes.

Ca promet de belles choses.
A ceci près que j'ai bien peur qu'on ne fasse que du 4-3-3 et rien que du 4-3-3
Peleide
Grand duc

Toujours plus loin dans le manque de respect Neymar.

J'aimerais tellement qu'il aille faire un tour en CFA2 quelques matchs pour lui apprendre la vie.
J'ai perdu tout supporterisme pour ce mec, et pourtant je suis tolérant omg.
JOL Kocinsky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peleide
Toujours plus loin dans le manque de respect Neymar.

J'aimerais tellement qu'il aille faire un tour en CFA2 quelques matchs pour lui apprendre la vie.
J'ai perdu tout supporterisme pour ce mec, et pourtant je suis tolérant omg.
Mdr pareil il accepterait jamais mais je te l'enverrais en réserve jouer contre le FC Fleury Mérogis pour lui donner une leçon.
Merengue

Comme quoi, certains avaient peut-être raison ici en disant y a quelques mois qu'il se foutait ouvertement de votre gueule (gneugneu il va se faire soigner à Barcelone parce qu'il y a des médecins compétents là-bas, rien d'autre hin).

Ça doit pas être facile de défendre bec et ongle un mec qui devient la risée d'une coupe du monde avec son comportement lamentable, pour ensuite qu'il te pisse dessus à peine un an plus tard. Bon courage avec votre starlette imbuvable (peut-être que vous allez commencer à me croire quand je vous dis que beaucoup de brésiliens ne peuvent pas le blairer non plus hinhin)
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

Pas grand monde a défendu le comportement de Neymar en fait, t'es pas obligé d'inventer pour te taper du parigo hein non plus, ca se voit un peu la.
J'attends ton retour

Il dit la vérité sans être médisant et ne s'étale pas sur le sujet
CONVOI EXCEPTIONNEL
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Pas grand monde a défendu le comportement de Neymar en fait, t'es pas obligé d'inventer pour te taper du parigo hein non plus, ca se voit un peu la.
pas grand monde? elle est bien bonne celle-là. Carrément plein de monde, dont toi d'ailleurs (messages de janvier de cette année).

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post30519355

Citation :
Le mec en a rien à foutre de Paris (la ville comme le club) et tous les prétextes sont bons pour retourner à Barcelone, qu'il regrette clairement d'avoir quittée et où il retournera dès que possible.
Et le PSG est complice des caprices de sa star en lui fournissant la caution.

Moi je trouve ça drôle mais au sens pathétique, et ça me fait marrer. C'est pas avec des mecs pareils que le PSG gagnera la LDC.
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post30519379

Citation :
Donc pour toi un gars dont toute la communication s'est résumée depuis son arrivée à "je suis très bien au PSG" et qui suit le protocole de soin établi par le club, c'est qu'il chie sur l'institution, ou du moins c'est comparable à Depay?

Intéressant...
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post30519398

Citation :
Ton propos, aka troll, est cependant incroyablement ridicule.
Et Brau a bien raison de te parler de Depay dans ce contexte, vu que Depay a salement chié sur l'institution OL, chose que malgré tes Neymar ne fait pas.
Après moi j'aurai été lui, j'aurai plutôt chercher à troll sur Manchester United ton véritable club de coeur. Là ça t'aurait peut être touché.
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post30519510
Citation :
Neymar a passé 4 ans à Barcelone, s'il y a un médecin qui le connait bien je vois pas ce qu'il y a de bizarre à l'envoyer la bas.

Je vois de toutes façons assez mal Neymar rentrer au Barca la queue entre les jambes de n'avoir rien prouvé sans Messi.

ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, et encore je peux plus tous les montrer car certains de mes messages de ce type ont carrément été modérés pour troll.

C'est qui qui est maintenant?

Dernière modification par CONVOI EXCEPTIONNEL ; 14/07/2019 à 06h33.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

J'comprends pas: Un joueur qui mythonne tout le monde en disant "c'est mon club de coeur, c'est un rêve", ça vous énerve (à raison).
Un mec qui dit la "vérité" ou bien que son plus gros souvenir (ce qui est très personnel) c'est un match avec un score impressionnant qui permet en plus de décrocher une qualif après un aller de merde, ça vous énerve aussi. Au moins ça a le mérite d'être honnête... Ca veut aussi dire qu'il n'a pas encore eu de "fait d'armes" suffisamment significatif avec Paris.

Il devrait dire quoi? "mon meilleur souvenir, c'est quand je me suis blessé à Paris"?

Je ne le défend pas, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez en fait...
Nyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
C'est qui qui est maintenant?
Honnêtement ? Moi quand je vois un mec de 43 balais faire un multiquote comme ça un dimanche férié à 7h30 du matin.

Après c'est facile de venir ce matin faire le paon car ce que vous avez dit y a plusieurs mois vous donne raison aujourd'hui alors qu'on est plus du tout dans le même contexte et qu'il est en guerre ouverte avec le club. Son troll est une réponse à l'attaque du club d'il y a quelques jours. Y a une cassure depuis des semaines et on vous a pas attendu pour la voir.

Maintenant avec le fisc espagnol qui lui réclame des sous, on va voir son prochain move.
JOL Nenn
Alpha & Oméga

Faudrait que le PSG essaye de le vendre à MU contre Pogba et des sous. Franchement je vois pas le Barça l'acheter maintenant qu'ils ont Griezmann, et y'a pas grand monde pour lacher autant de blé.
Mdr sa déclaration quand même. Le mec c'est le plus gros salaire du PSG, un des plus gros salaires du monde, et il se permet de chier sur son employeur comme ça.
Sayn

Citation :
Publié par Episkey
J'comprends pas: Un joueur qui mythonne tout le monde en disant "c'est mon club de coeur, c'est un rêve", ça vous énerve (à raison).
Un mec qui dit la "vérité" ou bien que son plus gros souvenir (ce qui est très personnel) c'est un match avec un score impressionnant qui permet en plus de décrocher une qualif après un aller de merde, ça vous énerve aussi. Au moins ça a le mérite d'être honnête... Ca veut aussi dire qu'il n'a pas encore eu de "fait d'armes" suffisamment significatif avec Paris.

Il devrait dire quoi? "mon meilleur souvenir, c'est quand je me suis blessé à Paris"?

Je ne le défend pas, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez en fait...
Mdr on dirait du Airman
Kyor
Alpha & Oméga

Sur sa story instagram il vient de mettre une image de son père et l'écusson du Barça !

Je pense qu'il veut clairement aller au Barça et nulle part ailleurs, tout simplement.
Le soucis c'est que le Barça n'a plus aucune tune après l'achat de Griezmann... Ils ont que des joueurs à mettre en contrepartie, mais du coup ce n'est pas du tout intéressant pour Paris.

C'est pas évident d'être à la place de Paris là... Mais en vrai ça ne sert à rien de garder un joueur qui veut partir. A Paris de trouver le meilleur deal possible, mais il faut clairement le laisser partir. Le garder n'a aucun sens ni financier, ni sportif. Dommage pour Paris de ne pas avoir anticiper ça, pour pouvoir le vendre tôt (au Barça ou Réal, tant qu'il y avait de la tune dans les caisses) et pouvoir se retourner sur d'autres joueurs (Hazard notamment).
Gredins
Alpha & Oméga

Je suis tombé sur RMC un soir qui parlait d'un move Neymar - Griezmann, c'est possible techniquement? C'est une rumeur persistante ou juste un délire des cocos de l'after?
Sayn

Le Barça avait pas l'air si chaud que ça pour Griezmann à la base non ? C'est ça que je comprends pas bien dans cette affaire, après je me base sur des rumeurs, si ça se trouve c'est du vent complet.

Sinon bon, l'achat de Griezmann pour ensuite aller l'échanger contre Neymar en mode trade nba, ça me paraît très peu probable mdr.
Okhalem
Alpha & Oméga

Surtout que apparemment Mme Griezmann ne veut absolument pas quitter l'Espagne.

Il me semble qu'ils reprenaient des rumeurs qui traînaient en Espagne en parlant de ça.

M'étonne que le Barça n'avait plus l'air chaud. Ils ont tt réglé en mars s'ils avaient su pour Neymar ils auraient jamais fait d'accord avec Griezmann.

De tt façon faut pas se leurrer il foutait le bordel aussi quand il était à Barcelone. C'est un gamin capricieux.

Dernière modification par Okhalem ; 14/07/2019 à 09h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite