[Wiki] Ligue 1 , Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2019-2020

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Très bon pour la L1 ça.
Suffit de voir comment l'OM est devenu concurrentiel depuis le nouveau propriétaire
Message supprimé par son auteur.
Et la il va découvrir que le sponsor Ineos sur le maillot ca comptera en fait que pour 20% de l'apport réel et que le FPF est conçu pour le baiser.
Sinon ca serait bien en effet d'avoir deux ou trois équipes au niveau du PSG, ca serait mieux si elles étaient à Paris mais bon. Le Red Star en C1 svp.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Et la il va découvrir que le sponsor Ineos sur le maillot ca comptera en fait que pour 20% de l'apport réel et que le FPF est conçu pour le baiser.
Sinon ca serait bien en effet d'avoir deux ou trois équipes au niveau du PSG, ca serait mieux si elles étaient à Paris mais bon. Le Red Star en C1 svp.
Et il fera comme le Milan AC si jamais la FPF essaie de le baiser, il va envoyer chier l'EL et le FPF devra trouver autre chose, mais je ne pense pas qu'INEOS va mettre des centaines de millions et donc ca ne devrait pas etre un probleme (faudrait deja qu'on participe a une competition internationale la saison prochaine)
Non mais surtout l'OM a eu des armes pour être compétitif, surtout en L1.

Ils en sont à +100M d'euros de balance négative en mercato. Et encore, c'est surtout parce qu'ils ont bien vendus.
Et ils avaient une masse salariale gigantesque.

C'est juste de la mauvaise gestion, rien à voir avec les sous de McCourt.
Après oui il réinjecte pas comme il faudrait. Là ou paris peut rater un mercato et remettre 220M sur Neymar, Marseille peut pas.

ca empêche pas d'être compétitif normalement
Citation :
Publié par KRh
(faudrait deja qu'on participe a une competition internationale la saison prochaine)
Vous devriez pouvoir viser le Tour de France, sans problème. Ineos, c'est 80 milliards de CA. Dans la chimie.
Citation :
Publié par Aloïsius
Vous devriez pouvoir viser le Tour de France, sans problème. Ineos, c'est 80 milliards de CA. Dans la chimie.
INEOS l'a deja gagner donc osef
Citation :
Publié par GrosCadeau
Pendant ce temps là, dans la Casa del Papel mdr

652332E1-381D-4A0B-BB0C-38B73D1695C2.jpg
Le message est subtil, mais il va enquiller sur une troisième saison au PSG, braquer Nasser avec un contrat +1 et une revalorisation.
Je vous trouve bien dur avec Lyon. Certes c'était pas fou mais l'arbitrage vous a été clairement défavorable. Aucun carton pour Ferri c'est juste impossible.
Vous avez fait une bonne entame de seconde période mais vous avez été plombé par le rouge.

Chez nous je vais pas redire ce que je pense des penaltys de Delort. Par contre je veux bien redire que le coaching de MDZ est encore minable avec des joueurs crevés qui sortent pas.
Citation :
Publié par Episkey
Il fait 2 bons matchs et 1 mauvais.

Bref, comme l'équipe. Donc bon.
Parce que l'équipe a été mauvaise hier, faut pas se cacher hein... On est retombé dans nos failles de l'an dernier: On ne joue que 45 min.
Je l'ai vraiment pas trouvé bon contre Angers perso.
En fait la VAR ne sert que pour l'équipe qui joue à domicile. Parce que faudra m'expliquer pkoi sur le penalty lillois, la var n'est pas intervenue pour l'annuler alors qu'elle a annulé le pebalty stéphanois.

Sinon osimhen je t'aime.
Citation :
Publié par Mehara AD
Mdr les banderoles niçoises.

Bienvenue à ineos, nous aussi on aime la pédale !

Des virages pleins pour des stades plus gay !
Mdr, on devrait sous traiter les banderoles du Parc aux niçois, au moins c'est fin

Sinon je suis surpris que les nego Neymar se soient débloquées, et surtout avec un package Rakitic que le Barca rêve de virer. On allégerait a peine la masse salariale (si on paye pour Dembele ), et on s'affaiblirait énormément.
J’espère que c'est juste Leo qui essaie de gagner du temps et faire capoter a la toute fin. Oups pas bon thread
Victoire très importante pour l'OM. Je n'avais pas pu voir les deux premiers, et quel plaisir de revoir ce nul d'Amavi qui donne encore un pénalty. C'est incroyable ça fait deux ans qu'il faut recruter à ce poste et on ne fait rien.
Citation :
Publié par Nenn
Victoire très importante pour l'OM. Je n'avais pas pu voir les deux premiers, et quel plaisir de revoir ce nul d'Amavi qui donne encore un pénalty. C'est incroyable ça fait deux ans qu'il faut recruter à ce poste et on ne fait rien.
J'ai vraiment du mal à le voir ce pénalty.
Thumbs up
Citation :
Publié par Mehara AD
Mdr les banderoles niçoises.

Bienvenue à ineos, nous aussi on aime la pédale !

Des virages pleins pour des stades plus gay !
j'ai zappé 1 min sur le match et j'ai cru comprendre que le match était arrêté, avec un interview de Cyprien (je crois) qui avait des paroles très sensées. le match a pas été arrêté à cause de ces banderoles quand même??

En tout cas elles sont super ces banderoles!
Une farce le match d'hier.
Dans notre jeu principalement. Pas d'envie, pas de créativité. A un moment, Khazri seul en pointe, c'est toujours non. Il décroche trop, l'axe est donc vide. Ca a fonctionné quelques mois avec Cabella l'année dernière parce qu'on faisait remonter le ballon de derrière, Cabella descendant énormément, cherchant Khazri en appui souvent, et créait des espaces. Mais les joueurs ont changé. On balance devant. Nordin, c'est un mec qui est bon balle au pied, qui prend de la vitesse, ba non, on balance en l'air à chercher un pivot. Bouanga a bien trop voulu prendre l'axe. Finalement, c'était une bouillie infame dans l'organisation. Et quand MVila ne va pas, il n'y a rien pour rattraper tout ça.
Maintenant que Kolo est arrivé, il va falloir mettre cette charnière Moukoudi/Kolo et laisser Trauco sur le côté. Enfin surtout, laisser Perrin sur le banc.
Le VAR toujours une farce, mais bon, ça ne change rien. En soit, que l'arbitre interprète d'une manière la main du lillois, je m'en fous. C'est toujours l'interprétation. Mais là, il va voir. Bien. Mais la glissade de Bamba validée par le VAR, que l'arbitre ne va même pas voir, il faut m'expliquer.
En soit, cela n'aurait rien changé, le niveau était bien trop mauvais et les joueurs qui se cachent derrière l'excuse du pénalty cadeau n'ont pas du voir le même match. Mais c'est pas tant le résultat des décisions arbitrales qui me dérange, mais encore une fois l'utilisation.

Maintenant les "supporters" vont encore réclamer un attaquant, criant que c'est ce qu'il manque. On va faire un panic buy dégueulasse. Alors que bon, tu peux mettre n'importe qui devant dans ces conditions, si on ne revoit pas le placement de Khazri qui est problématique, ça ne changera rien. Bordel, pourquoi il n'a pas accepté son offre russe lui, cela aurait été tellement mieux pour tout le monde. Après, l'attaquant, on l'a dans l'effectif. Il s'appelle Diony. Il serait parfait en point d'appui pour Khazri, faire le taff ingrat. Mais non, on a préféré le flinguer en le mettant sur un côté pour qu'il redevienne la tête de turc du public. Ce mec marche trop au mental.
Quand bien même on récupère un autre attaquant, comment on va jouer ? Boudebouz qui saute pour faire descendre Khazri ? Boudebouz sur un côté ? Je ne vois pas, et accessoirement, je ne sais pas si Printant, au dela de son étiquette "ancien adjoint de Gasset", peut résoudre ces problèmes. Des gens appellent déjà à sa démission, alors que la direction aurait été lynché si il n'avait pas été nommé. Bref, la logique, comme d'hab.
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter non plus, ce n'est que le troisième match de la saison. Et on sait bien que Lille est supérieur. Il va falloir montrer autre chose dès ce week end contre Marseille (déjà magique ce début de championnat en gestion de calendrier/supporters par la Ligue/Prefectures...) mais je n'y crois pas trop.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
j'ai zappé 1 min sur le match et j'ai cru comprendre que le match était arrêté, avec un interview de Cyprien (je crois) qui avait des paroles très sensées. le match a pas été arrêté à cause de ces banderoles quand même??

En tout cas elles sont super ces banderoles!
En partie, j'ai cru comprendre qu'il y a eu des chants aussi, la ligue on t'encule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés