JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] DOFUS annonce sa refonte sonore !

Salakiss a publié le 21 juin 2019 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :

Amoureux de belles musiques, votre moment approche. L'équipe DOFUS annonce aujourd'hui la refonte des musiques du MMORPG et présente deux réalisations à l'occasion de la fête de la musique. Ce très vaste chantier sera davantage présenté dans les prochains mois, pour la rentrée scolaire 2019.

Le sujet avait été abordé en septembre dernier à l'issue d'un live musical sur la chaîne Twitch AnkamaLive, et il avait été annoncé sur Twitter qu'une refonte... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Deux belles premières musiques, on y retrouve les mélodies de l'époque !
Fatsadi
Baron / Baronne

Sympa, par contre ce sera les musiques IG ? Parce que y'a eu une grosse carotte de ce genre sur Wakfu ou ils ont mis de super musique sur SoundCloud (pour les nations) et en jeu ils ont nerfés le truc avec pour excuse "On ne peux pas avoir un truc trop long avec trop d'instrument en jeu blabla"
Seif' [JoLia]
Alpha & Oméga

Qui joue encore avec le son ?
Miss-Shigekax
Déesse souveraine

@Fatsadi Arf ! J'espère que ça sera pas la même ici car les musiques sont cools.

Citation :
Publié par Seif'
Qui joue encore avec le son ?
Moi et probablement 10-12 autres personnes sur tout le jeu réunie

Tant que ce projet n'impacte pas les autres en mal, je dis oui.
JOL Anarky
Alpha & Oméga

En vrai ces musiques me font aucun effet, elles ont été bien trop modifiées par rapport aux originales au point qu'on ne les reconnaît presque pas (celle de Bonta ça va, mais celle de Brak a trop changé), ça reste beau mais ça a trop changé donc la nostalgie n'est pas là. :/
dofusnice
Marquis / Marquise

Ça devrait le faire!

Voyons ça en jeu, maintenant!
Kikamaruu
Oracle

Quand est ce qu'ils vont passer les serveurs en recommandé au lieu d'élever, alors qu'agride est en recommandé avec le double de la population, comprends pas
Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

J'aime bien celle de brakmar, mais je joue jamais avec le son, ça n'apporte rien malheureusement
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Pourquoi ankama ne fais pas un mmoba ?
Wees'
Dieu / Déesse

Mouais, ils pourraient comme même se concentrer sur la refonte de classes plutôt que sur les musiques :kappa:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup la musique Brakmar combat, même si ça n'aura jamais le charme des originales
Andycloud
Grand duc

Pas sûr que c'est ce qu'il faut au jeu pour remonter la pente mais bon...
Dire que malgré tout je préfère encore les musique de Dofus 1, ça m'attriste un peu.
Lolcats
Dieu suprême

Ça doit faire 7 ans que ma musique est complètement coupée sur Dofus. Et encore, y'avait les bruits actifs parfois pour les actions IG (aggros, attaques percos, tour de jeu, etc.) mais depuis les notifs pop-ups, tout est coupé
JOL Klakius
Dauphin

Je comprends pas les commentaires qui disent qu'ils devraient plutôt focus l'équilibrage etc, c'est pas les gens qui s'occupent des musiques du jeu qui s'occupent de l'équilibrage...
Flhux
Demi-dieu

Citation :
Publié par Klakius
Je comprends pas les commentaires qui disent qu'ils devraient plutôt focus l'équilibrage etc, c'est pas les gens qui s'occupent des musiques du jeu qui s'occupent de l'équilibrage...
Personne ne dit que ce sont les mêmes, mais si l'effectif de certaines équipes sont clairement insuffisante (au hasard, l'équilibrage avec 2 personnes qui s'occupent de l'équilibrage de tous les persos + les monstres), il faudrait peut-être rééquilibrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite