JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
derioss
Alpha & Oméga

Boarf y aura les allys en face pour communiquer.
J' ai d ailleurs tester le rogue en finesse pendant le levelling ça passe ça reste toutefacon une classe de merde pour level sans stuff au niveau mm si les war est pire.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par derioss
Boarf y aura les allys en face pour communiquer.
J' ai d ailleurs tester le rogue en finesse pendant le levelling ça passe ça reste toutefacon une classe de merde pour level sans stuff au niveau mm si les war est pire.
Il y'a pas de classe top pour lvl solo, simplement par ce que c'est tuné de manière a jouer en groupe, le dps pur se débrouillera mais pourra pas enchaîner, le heal tuera un mob tres lentement mais pourra enchaîner, le tank tuera lentement et pourra pas enchaîner ^^, et l'hybride fera tout moyennement.

Le jeu est pensé pour etre abordé a 2, 3 ou plus mais les habitudes sont tenaces ^^ meme en entrant dans le bain chaud a vouloir tout faire solo rp blabla rogue joueur solitaire, tu te confronteras a un plafond de verre ou des qu'un pull link,t'auras kirikou en bout de piste
derioss
Alpha & Oméga

Connerie je viens d everquest me dit pas ça que wow est design pour le pex en groupe.
le jeux est en easy mode en groupe, en solo il est juste un peu plus exigeants.
Et un demo ou un disc Priest est un rouleau compresseur comparer a un rogue ou pire en War.

Je disais juste qu a mon étonnement la vitesse de pex d un rogue build PvP est acceptable comparer a un rogue combat.
Red Garden
Alpha & Oméga

d'accord, wow vanilla est design pour le jeu solo
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Red Garden
d'accord, wow vanilla est design pour le jeu solo
Joue pas sur les mots.

Mais je maintiens que wow est très solo friendly, le jeux de groupe est totalement optionnel en phase de pex.
Toute les classes on minimum une spé qui te permet de clean la très grandes majorités des quête et des zones.

Pour le rogue c est combat>Assa>finesse mais le 24/3/24.

P.s : je suis un joueur qui joue souvent des scout j ai le droit non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite