JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Serveur monocompte
Répondre
Partager Rechercher
Mounzman
Champion / Championne

[EST][VDS] Bouclier Ilyzaelle Perf -1vita Exo 2% Air

Voici la Bête! J'aimerais connaitre vos estimation car pour perf un ily en brisage PA c'est facile 15-20M voir plus il me semble? + trans qui est a 5m7. Hesitez pas à me dire ce que vous en pensez et vos offres si vous êtes interssés

ephylis
Grand duc / Grande duchesse

Comme toujours, prix d'un jet perf+prix de la rune % air -500 000 pour le -1 vita
Supozitwar
Dauphin / Dauphine

Coucou, pour info c'est un jet de craft et non un brisage PA
j'étais avec lui quand il l'a crafté ^^
ephylis

Citation :
Publié par Supozitwar
Coucou, pour info c'est un jet de craft et non un brisage PA
j'étais avec lui quand il l'a crafté ^^
En soit ça ne change pas grand chose à la valeur de l'item, il a eu beaucoup de chance en tout cas héhé
Supozitwar
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par ephylis
En soit ça ne change pas grand chose à la valeur de l'item, il a eu beaucoup de chance en tout cas héhé
c'étais pour la petite histoire ça ne change rien effectivement ^^

Mais sur ily tu peux tabler sur du 13-14M à mes yeux
Mounzman
Champion / Championne

Citation :
Publié par ephylis
Comme toujours, prix d'un jet perf+prix de la rune % air -500 000 pour le -1 vita
ça m'aide pas des masses ^^'' j'ai jamais fait de brisage PA donc je peux que conjecturer ici . Reste donc à savoir c'est a peu près combien le prix d'un brisage.
ephylis

Citation :
Publié par Mounzman
ça m'aide pas des masses ^^'' j'ai jamais fait de brisage PA donc je peux que conjecturer ici . Reste donc à savoir c'est a peu près combien le prix d'un brisage.
Jviens de check les prix sur ily et je rejoins mon vddd 13-14m etant donner que la rune air est a 5M7 et que jpense que sur ily un jp c'est 7-8m
Mounzman
Champion / Championne

Citation :
Publié par ephylis
Jviens de check les prix sur ily et je rejoins mon vddd 13-14m etant donner que la rune air est a 5M7 et que jpense que sur ily un jp c'est 7-8m
7m un perf? comment t'arrives a faire un perf a ce prix sachant que le boubou coute deja 4m5?
ephylis

Citation :
Publié par Mounzman
7m un perf? comment t'arrives a faire un perf a ce prix sachant que le boubou coute deja 4m5?
le prix des items avec bon jet sur ily ne sont absolument pas représentatif de leur vrai valeur, un boubou ily perf +43 vita est en vente a 6M5 en hdv sur ton serv
Supozitwar
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par ephylis
le prix des items avec bon jet sur ily ne sont absolument pas représentatif de leur vrai valeur, un boubou ily perf +43 vita est en vente a 6M5 en hdv sur ton serv
Je me suis basé la dessus aussi, et le boubou -1vita tu l'a acheter 8M5 il me semble ?
pour être dans le benef un peu test 15M ça peu partir
Mounzman
Champion / Championne

Citation :
Publié par ephylis
Oui mais rien avoir ça xD 193 vita tu met perf a 120 vita + trans 75vita tu l'as... alors que celui la est a 149/150 quoi ^^''

Citation :
Publié par Supozitwar
Je me suis basé la dessus aussi, et le boubou -1vita tu l'a acheter 8M5 il me semble ?
pour être dans le benef un peu test 15M ça peu partir
Euh non pas dutout ^^'

Dernière modification par Mounzman ; 19/06/2019 à 15h43. Motif: Auto-fusion
haumme
Immortel / Immortelle

20m plus ou moins jdirais
Mansz
Page

Oui, il y en a souvent sur Ily des jets perfs HDV ça vaut souvent entre 6 et 8M donc + le prix de la rune 12-13M je dirais
Mounzman
Champion / Championne

Citation :
Publié par Mansz
Oui, il y en a souvent sur Ily des jets perfs HDV ça vaut souvent entre 6 et 8M donc + le prix de la rune 12-13M je dirais
ça fait 3 jours je check l'hdv et j'ai vu aucun jet perf peu importe le prix... Si vous appelez perf un 8 esquive c'est que vous avez rien compris a la forgemagie :/
ephylis

J'ai du mal a comprendre les gens parfois... ils viennent demander des estimations mais n'acceptent pas celles qu'on leur fait, tu vois bien que sur le poste on l'estime tous à peu prés à la meme valeur alors si tu veux la vendre a un autre prix bah grand bien te fasse mais evite de parler mal a des gens qui prennent de leur temps pour estimer ton item
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite