JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 1959 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Rechercher
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

[ACHAT] [EST] Rune ta ré !

Yo tout le monde,

Je cherche 50 runes ta ré de chaques, je suis disponible sur all serveur sauf julith et nidas
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

On parle bien des nouvelles runes trans 2% Res ?
50 de chaque mais pourquoi faire

J'en ai encore quelques unes en stock sur Ush si jamais.
Sqwald-la-toxine
Comte

Des OeO xd
Lord-Quente
Empereur

Il m'en a pris pour 80m sur pandore. Certes c'est moins cher qu'en hdv mais au moins ça se vend. J'ai laissé des ta ré air 1 mois pareil pour ta ré feu sans succes
Sephiroth-Saiksuel
Légende

yo dis a quel prix tu les prends /u
Naelit
Oracle

Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
yo dis a quel prix tu les prends /u
Il m'en avait proposé 6m air et 7m5 le reste, prix qui me semble très très faible, j'ai depuis vendu 4 air à 9/u, les terre / eau principalement doivent normalement se vendre bien plus chères que ça

J'ai vraiment du mal avec cette pratique quand on voit à quels prix tu les revends, m'enfin, l'oeo est toléré
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

J’ai acheté mes ta ré terre 20M/u sur julith
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Ouai. Bon le prix n'a pas l'air d'être le même partout mais j'ai vendu déjà quelques Eau/Terre à 20M et des Air/Feu à 12M (parfois plus) donc bon 6/7M5 ._.
ephylis
Grand duc / Grande duchesse

De l'achat revente malinx le linx
Merydis
Seigneur

[Modéré par Feki' : ]

Dernière modification par Feki' ; 27/06/2019 à 14h34.
Urban-evily
Oracle

Dernière modification par Feki' ; 27/06/2019 à 14h34.
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

j'achète pour revendre ouai ok et ? J'ai acheté pour 80m de rune a lord-quante comme il le dit certes moins chère que le prix, mais je penses que ça l'a arrangé de tout faire partir, sur certains serveurs les prix sont assez bas et sur d'autres ces runes ne vendent très mal donc voila je vois pas en quoi c'est mal. De plus je n'ai même pas mis de prix sur mon post car cela dépend de la quantité donc vos " no nob no arnak " rembarré les mdr

Citation :
Publié par Naelit
Il m'en avait proposé 6m air et 7m5 le reste, prix qui me semble très très faible, j'ai depuis vendu 4 air à 9/u, les terre / eau principalement doivent normalement se vendre bien plus chères que ça

J'ai vraiment du mal avec cette pratique quand on voit à quels prix tu les revends, m'enfin, l'oeo est toléré
les autres ne m'interesse pas tellement d'ou le prix vraiment bas, pour ce qui est des ré air, j'ai plusieurs vendeurs a 6m/u donc je penses pas que c'est exessif et sur plusieurs serveurs le prix hdv est de 9m hdv et 8/9 mode marchand, donc au final pour la quantité que j’achète c'est raisonnable.

Dernière modification par (Hem) Fortune-Roxx ; 19/06/2019 à 19h34. Motif: Auto-fusion
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

up, [01:01] Vous avez perdu 5 454 545 kamas.
[01:01] Vous avez obtenu 1 '[Rune Ta Ré Air]'. j'en voie des comme ca tout les jours
Sqwald-la-toxine
Comte

Dernière modification par Feki' ; 27/06/2019 à 14h35.
(Hem)Ziou
Demi-dieu

^

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 27/06/2019 à 14h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite