JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 1499 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Gloria Victis
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Engins de siège, héraldique, événements mondiaux : Gloria Victis illustre ses nouveautés

Uther a publié le 17 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On évoquait récemment les dernières mises à jour de contenu et de fonctionnalités de Gloria Victis. L'équipe de développement du jeu de conquêtes médiévales les présente et illustre dans un nouveau journal de développement vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

C'est con, l'idée et très bonne, et j'ai l'impression que le jeu, va de mieux en mieux, mais la vidéo ne donne sincèrement pas envie, dommage....
kalean
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Toga
C'est con, l'idée et très bonne, et j'ai l'impression que le jeu, va de mieux en mieux, mais la vidéo ne donne sincèrement pas envie, dommage....
pas mieux... le jeu vieillit trop vite malgré les updates intéressantes et régulières.

Ce n'est malheureusement pas de leur faute pour une fois qu'on a de vrai indépendant qui n'abandonna pas devant l'ampleur de cette presque impossible tâche.

Mais la limite est là car après toutes ces années de dev indépendant il leur faut faire des choix et focus sur certains aspects et en oublier d'autres à chaque fois...

sans parler qu'à long ils auront un autre problème lié à l'hémorragie de la population ou l'intérêt de jouer après toutes ces années. Mais on ne peux pas dire qu'ils ne font pas des efforts pour renouveler et faire évoluer le plaisir de leurs joueurs.
Juridictio
Dauphin / Dauphine

Moi il me tente bien. J'attends juste que le jeu soit terminé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite