[Actu] Lettre Live n°52 : compte rendu et nouvelles infos sur Shadowbringers

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 15 juin 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/137838-240.jpg
Cette nuit s'est tenue en direct de Los Angeles, la 52e Lettre du Producteur Live de Naoki Yoshida. Moult nouvelles informations à la clé pour la nouvelle extension à venir.

Shadowbringers approche tout doucement de son accès anticipé toujours prévu pour le vendredi 28 juin 2019, avec une sortie officielle calée pour le mardi 02 juillet 2019. Autant dire que les aventuriers de Final Fantasy XIV fouleront "le Premier Reflet" très bientôt. Avant ça, il est intéressant de se pencher...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il m'a l'air pas mal le pavé numérique Hori (ligne sobre et épuré) avec son joystick souple un peu comme ce que l'on retrouve sur une manette de jeux, actuellement je possède le Logitech G13 depuis quelques années, il m'a rendu beaucoup de services sur pas mal de MMO et FPS hélas le joystick commence à présenter des signes de fatigue, mais celui-ci n'est plus trouvable sur le marché sauf sur Ebay, et je ne suis pas fan des modèles Razer. (je préfère un joystick à plat comme ce Hori ou le G13 plutôt que incliné sur le côté comme les modèles Razer.)

Je vais voir pour celui-là.

L'authentificateur physique j'en ai un chez moi accroché sur un mur de ma chambre avec d'autres authentificateur d'autres MMOrpg mais j'utilise la version smartphone. ^^

Sympa les nouveaux équipements d'artisanat, celui de l'alchimie en particulier, et j'ai hâte de tester le système d'adjuration. (Trust)

Ce fin de mois de juin va être chargé, entre la nouvelle classe de BDO, la bêta de Astellia, et l'anticipé de Shadowbringers, j'ai la tête qui tourne, il va falloir que je m'organise.

Dernière modification par Thyld ; 18/06/2019 à 15h07.
A 100 euros c'est un peu cher par contre, même les Tartarus de chez Razer tu t'en tire avec 10 ou 20 euros de moins, alors que c'est une marque qui se la joue comme Apple à mettre des prix élevés sur des produits qui se veulent être de prestige de luxe. Et que tu n'a pas l'air d'avoir une forme bien recourbée où tu peut câler la paume de la main.

Mais bon passé cela c'est vrai que les périphériques dans ce genre m'ont fait abandonner mon clavier tellement c'est plus confortable de jouer avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés