Chat francophone OSRS

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'ai remarqué il y a quelques jours que j'avais un mois d'abo offert sur RuneScape (qui englobe les deux versions : OSRS/RS3) grâce à twitch prime, ça se termine le 17 Juin pour ceux qui sont intéressés.

Du coup j'ai commencé à jouer (à la version oldschool), j'avais créé un compte y a quelques mois sans vraiment m'y mettre et en me baladant sur youtube je suis tombé sur un fr qui faisait un lets play sur la version Oldschool et dans la description de sa vidéo il y avait un lien vers un Clan Chat francophone in game.

J'ai remarqué qu'il y avait des gens qui pouvaient potentiellement chercher d'autres francophones sur la version Oldschool donc je me permets de vous link le nom du clan chat : Vostf Osrs. Pour y accéder en jeu il vous suffit de cliquer sur le bouton en bas à gauche (entouré en jaune/vert, j'suis daltonien) et ensuite de cliquer sur un bouton genre "join chat" que je n'ai pas vu que je l'ai déjà rejoins et de rentrer le nom que j'ai link plus haut : Vostf Osrs.

Pièce jointe 628147
Fort intéressant.

Je vais y passer.

(P.s.: Attention avec le luncher Runelite. À 2 reprises, j'ai été volé et perdu plusieurs millions. Depuis ce temps, je ne l'utilise plus et j'ai protégé mon compte avec d'autres méthodes.)
Il semblerait qu'ils existent de faux sites pour RuneLite, et que des personnes se sont apparemment fait choper leur compte comme ça, c'est peut être ce qui t'est arrivé, car une majeur partie de la commu OSRS s'en sert sans aucun souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés