JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 864 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Rechercher
Durian
Alpha & Oméga

Sup 276 ?

Bon, vous savez, avant on se moquait car, la section Dofus elle était pas drôle, mais maintenant elle l'est et elle est la plus active de JoL, ça vous dis pas les dofusions, de venir sur le bar ? Je crois que maintenant ça ne taunt même plus le jeu, enfin un peu pour le forme, venez on s'amuse
Dialga
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Durian
Bon, vous savez, avant on se moquait car, la section Dofus elle était pas drôle, mais maintenant elle l'est et elle est la plus active de JoL, ça vous dis pas les dofusions, de venir sur le bar ? Je crois que maintenant ça ne taunt même plus le jeu, enfin un peu pour le forme, venez on s'amuse
On vous donne volontiers Moulin-a-kamas et ses propositions d’achats OeO
Sqwald-la-toxine
Comte

Citation :
Publié par Dialga
On vous donne volontiers Moulin-a-kamas et ses propositions d’achats OeO
Avec son melon + gros que l’Everest à croire qu'il est le plus riche
Kajam
Ange

J'ajoute systématiquement tous les gens qui utilisent l'expression "offre en or" à ma liste d'ennemis. Mon confort en jeu ne s'est jamais aussi bien porté.
Sqwald-la-toxine
Comte

Citation :
Publié par Kajam
J'ajoute systématiquement tous les gens qui utilisent l'expression "offre en or" à ma liste d'ennemis. Mon confort en jeu ne s'est jamais aussi bien porté.
Je fais exactement la même. Le canal commerce est clairement plus lisible, mais il y en a de plus en plus tous les jours j'en rajoute. C'est pire que la peste ça, du coup la liste d'ennemis peut contenir combien de personnes ? 1000 ?
Doforas
Banneret / Bannerette

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/06/2019 à 00h31.
JOL Freeman-sama
Alpha & Oméga

[Merci mais non merci.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite