JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 1475 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
Pedr'O
Demi-dieu

Victoire 2-0 des nains du chaos sur les MV de Castor.

Le sommeil me guette alors on va faire court.
Les joueurs de Castor le trouve meilleur peintre que coach.

Plus serieusement les planetes se sont alignés tout le match.
Tour 0, 1er event du match un zombie sort KO.
Derriere tour 3 ou 4, je sors une momie sur blessure (la regen fonctionne), l'autre momie sur ko.
Je sors encore des zombies ko.

Du coup sa goule blodge glissade se colle a la ligne de touche sans vraie protection.
J'envoie mon centaure coller avec 3 gfi, puis blitz de mon Hobgo avec 2 gfi, la reroll est cramée mais la balle pars dans le public, renvoyée a quelques pas de mon second centaure.
Il ramasse du 1er coup et pars au TD en contre tour 8.

Au retour des vestiaires tous les KO reviennent sauf ... la momie.

Tour 9, je sors un zombie ko sur un block puis un second sur agression,
Tour 11 je suis à 11 contre 8 avec deux agressions de plus.
Tour 12 la momie sort sur blessure.
Je marquerais tour 16.

Castor ne parviendra pas a marquer en 3 tours, (1rr2 au ramassage tour 14 et gfi raté tour 15)

Merci pour le match Mec, toujours un plaisir de t'affronter et encore bravo pour ton excellent niveau de peinture.
JOL Castor
Dieu

Merci Pedro et belle victoire ! J'ai pas pu faire grand chose ce soir
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

On ne l'attendais pas mais le voila quand même; la finale sera donc entre champions des stats :

Pedr'O et ses Nabots du Chaos VS Guldendrak et ses Elfes stéroidés

Donner une date, il va y avoir du monde ^^
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Ouais, victoire en prolongations de votre seigneur 2-1 contre les nabots de sipjin.

Un beau match où j'ai quasiment jamais touché le bouton "fin de tour" (une fois peut être), la faute à un nombre incalculable de 1 mais qui au final ne m'ont rien enlevé de ma chance légendaire pour la suite.

Merci SipJin, dommage que t'étais pas sur TS mais ce fut tout de même fort sympathique

Allez, au nabot suivant et on aura éliminé tous les lourds
Pedr'O
Demi-dieu

Je suis normalement dispo demain soir.
Mais il y a quand même un risque.
Sinon ça peut se faire lundi ou mardi.
JOL Castor
Dieu

Bravo Gulden !
Dommage on ne se retrouvera pas en finale ça sera pour une prochaine fois

Bon match à vous 2 !
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pedr'O
Je suis normalement dispo demain soir.
Mais il y a quand même un risque.
Sinon ça peut se faire lundi ou mardi.
Pour mes dispos j'ai mardi, mercredi, et jeudi de la semaine prochaine, donc vu tes propositions, va pour mardi 21H, et que le plus mouleux gagne

Citation :
Publié par Castor
Bravo Gulden !
Dommage on ne se retrouvera pas en finale ça sera pour une prochaine fois

Bon match à vous 2 !
ouais t'as merdé. On se fait de belles promesses, mais au final t'es incapable de les tenir

Dernière modification par Guldendrak ; 04/07/2019 à 14h26. Motif: Auto-fusion
Pedr'O
Demi-dieu

Toi tu veux vraiment gagne pour me souhaiter un tel malheur.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pedr'O
Toi tu veux vraiment gagne pour me souhaiter un tel malheur.
Oh mais que oui je veux la gagner cette coupe, mais c'est pas trop contre le coach Pedro que je veux gagner, mais surtout contre ces foutus nains, véritable plaie du bloodbowl et symbole de la victoire facile (oui il y a bien un taunt caché dans cette phrase ).

Et puis je veux ma bannière à moi, avec un beau Elfe dessus, et des chaussettes, et des cravates, et des verres de blanc, et des brouettes pleines de dès, et des ...... etc.... ^^
JOL clemsk
Dieu suprême

Citation :
Publié par Guldendrak
Oh mais que oui je veux la gagner cette coupe, mais c'est pas trop contre le coach Pedro que je veux gagner, mais surtout contre ces foutus nains, véritable plaie du bloodbowl et symbole de la victoire facile (oui il y a bien un taunt caché dans cette phrase ).

Et puis je veux ma bannière à moi, avec un beau Elfe dessus, et des chaussettes, et des cravates, et des verres de blanc, et des brouettes pleines de dès, et des ...... etc.... ^^
@Castor va avoir du boulot !
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par clemsk
@Castor va avoir du boulot !
Il va vouloir que je perde le salopio !!!! Et puis il faudrait rajouter les groupies sur ma bannière
JOL Castor
Dieu

Clairement ça serait beaucoup plus simple si Pedro gagne. J'ai juste à récupérer celle que j'ai déjà faite pour son équipe !
Mais comme t'as jamais rien gagné Gulden ça me ferait plaisir de faire ça pour toi ... mais pour ça va falloir te sortir les doigts parce qu'en face y a Pedro et c'est pas le gars à faire des turn over comme ça
JOL clemsk
Dieu suprême

@Guldendrak : Mardi ca va pas du tout !!! J'ai un concert de vieux (pour les quarantenaires parmi vous, je vais voir Midnight Oil à fourvière) (Et oui, j'ai des gouts bizarres en matiere de musique) (que celui qui vient de dire "pas qu'en musique" sorte, s'il vous plait).

Et une finale Gulden/Pedro, y a pas moyen que je rate ça ! Vous pouvez pas jouer n'importe quand à partir de dimanche soir prochain ????
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par clemsk
@Guldendrak : Mardi ca va pas du tout !!! J'ai un concert de vieux (pour les quarantenaires parmi vous, je vais voir Midnight Oil à fourvière) (Et oui, j'ai des gouts bizarres en matiere de musique) (que celui qui vient de dire "pas qu'en musique" sorte, s'il vous plait).

Et une finale Gulden/Pedro, y a pas moyen que je rate ça ! Vous pouvez pas jouer n'importe quand à partir de dimanche soir prochain ????
Moi je m'en fiche, j'ai des dispo quasi tout l'été, faut voir ça avec pedro. C'est juste qu'il vaut mieux éviter les lundi, vendredi et samedi.
JOL Castor
Dieu

Moi j'aime bien Midnight Oil aussi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite