JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 370 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

@Sip_Jin quelles sont tes dispos ?

De mon côté, je suis disponible le soir, sauf mardi.

Dis moi ce qui te va !

Dernière modification par Khellendorn ; 24/06/2019 à 12h30.
JOL Castor
Dieu

Joli résultat Khellen ! J'ai l'impression que tout te réussit cette saison ça va être dur de te battre

@Aegnor2, en cette semaine de canicule mes dispo vont changer puisque mes filles vont devoir dormir dans le bureau plutôt que dans leur chambre.
Du coup je peux être disponible:
- cet aprem fin de match 17h,
- demain à 10h ou début de match 14h,
- vendredi 10h ou début de match 14h.

si c pas possible propose moi tes créneaux ça sera plus simple.
A bientôt.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Bravo @Khellendorn . Un nain de moins. Fais la même chose au second et laisse moi m'occuper du dernier orque de la compétition et on se fait notre petite revanche. Enfin, c'est toi qui doit la prendre en fait (taunt inside )
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Guldendrak
Bravo @Khellendorn . Un nain de moins. Fais la même chose au second et laisse moi m'occuper du dernier orque de la compétition et on se fait notre petite revanche. Enfin, c'est toi qui doit la prendre en fait (taunt inside )
Hey au moins si j'arrive en final j'aurais mérité ! 2 nains ou ersatz de nains, ma bête noire elfique, et je vois même Pedro venir m'enlever le titre en finale si jamais je parviens jusque là.

Mais je m'accroche et ne partirais pas sans combattre !
Aegnor2
Légende

Citation :
Publié par Castor
Joli résultat Khellen ! J'ai l'impression que tout te réussit cette saison ça va être dur de te battre

@Aegnor2, en cette semaine de canicule mes dispo vont changer puisque mes filles vont devoir dormir dans le bureau plutôt que dans leur chambre.
Du coup je peux être disponible:
- cet aprem fin de match 17h,
- demain à 10h ou début de match 14h,
- vendredi 10h ou début de match 14h.

si c pas possible propose moi tes créneaux ça sera plus simple.
A bientôt.
Salut @Castor,

désolé mais ce n'est pas possible en pleine journée pour moi.
Je peux le soir à partir de 20h en semaine sauf le jeudi, mais si je comprends bien, ça ne sera pas possible pour toi.
Sinon le week-end quand tu veux (de 10h à 23h pour le début du match), mais préviens moi un peu tôt si tu peux que je cale mes autres activités avec l'horaire.

A+
HaMoK
Dieu

Citation :
Publié par Pedr'O
Dans le plus strict cadre de la loi, nous rappellons que cette citation est est aussi valable pour @HaMoK, l'abus de chatte peut modifier le vocabulaire de votre adversaire
Serait ce une demande de duel ?
Pedr'O
Archange

Citation :
Publié par HaMoK
Serait ce une demande de duel ?
Absolument pas.
Je me remémorais juste les 2 derniers matchs que je t'ai vu jouer (heureusement pas contre moi) et le vocabulaire de plus en plus salé de ton adversaire au fil des tours.
Après tu me diras que j'ai vu jouer récemment @Gorbruk et que le jeu de passe a base d'ork doit facilement faire dégoupiller aussi.
Sip Jin
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Khellendorn
@Sip_Jin quelles sont tes dispos ?

De mon côté, je suis disponible le soir, sauf mardi.

Dis moi ce qui te va !
ce soir ca partait tard,
donc mercredi ou jeudi si ca te va 21 h 00

Je viens de regarder ton équipe, pff tu vas avoir encore un inducement terrible !
c'est trop injuste !

Dernière modification par Sip Jin ; 24/06/2019 à 19h16.
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

@Perd'O

Je suis à la bourre, j'aurais 20 bonnes minutes de retard , si tu préfères reporter on peut remettre ça demain
Gorbruk
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Pedr'O
Après tu me diras que j'ai vu jouer récemment @Gorbruk et que le jeu de passe a base d'ork doit facilement faire dégoupiller aussi.
L'audace toujours l'audace !
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sip Jin
ce soir ca partait tard,
donc mercredi ou jeudi si ca te va 21 h 00

Je viens de regarder ton équipe, pff tu vas avoir encore un inducement terrible !
c'est trop injuste !
Je valide mercredi 21h alors !
Pedr'O
Archange

Citation :
Publié par Mambofffan
@Perd'O

Je suis à la bourre, j'aurais 20 bonnes minutes de retard , si tu préfères reporter on peut remettre ça demain
Je t'attends, faudra pas aller en prolongations
Pedr'O
Archange

Victoire 1-0 contre les bas fond de @Mambofffan.

Petit résumé.
Pour commencer on joue chez Mambo avec l'autel d'Enefel

Donc Mambo peut partir sur du:
-Glart + babe
-Wizard + Boomer + Babe
Il choisira finallement le Skitter + Boomer + babe

Dès le début du match ça commençait à sentir mauvais pour les bas fonds.
Un rocher sort son griffe chataigne pour le match (et le suivant accessoirement)

Puis ce sont deux gobelins qui sortent sur KO.
Au début de son tour 1, il a plus que 8 joueurs.
Au debut de son tour 5, alors qu'il a plus que 7 joueurs et que j'ai sorti la tente et le rechaud à gaz sur sa ligne de TD, Mambo envoie un gobelin lutteur sur mon porteur à 2D contre.
Il reussit toutes les esquives et couche le porteur.
Il envoie derriere Skitter qui reussit toutes les esquives, ramasse dans une zdt, esquive a nouveau fait un petit gfi puis passe longue au centre du terrain.

Je renvoie des Hobgob jouer la balle.
Les nains et les centaures continuent a jouer viril.

Et j'arrive a ne pas marquer le TD pour cause de double skull tour 8 sur LE seul bas fond encore présent sur le terrain.
0-0 à la mi temps.
La babe fait le taf et permet à 5 des 6 joueurs ko (1 skaven, skitter et le troll + 2 gobelins) de revenir pour disputer la seconde mi temps.

Je me dis que ça va etre difficile d'enpecher Skitter de marquer.
Sauf que le second event du match est aussi en ma faveur.
La defense parfaite me permet de contrecarer le positionnement des Bas fonds.
Et suite a un coup de pression de ma part, Mambo tente une acceleration pour se positionnement dans mon camp dès le tour 10, sauf qu'une esquive ratée isole son porteur seul dans la Pampa.

Les nains et les centaures recommencent à jouer viril, les hobgobellins agressent comme des sagouins.

A la fin de mon tour 13, y'a plus que 5 joueurs sur le pré.
Tour 14 le match étant quasi dans ma poche, je décide de greeder et tente la transmission de mon Hobgob à un nain.
La transmission passe, et mon nain scoreur deviendra dans la foulée mon second a avoir block, tacle, griffe, chataigne, ecrasement pour le plus grand plaisir de mes futurs adversaires.

Alors? @Castor, @Aegnor, à qui le tour?

Merci pour le non match Mambo, à charge de revanche
Sip Jin
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Khellendorn
Je valide mercredi 21h alors !
oki
Gorbruk
Vicomte / Vicomtesse

Je précise que Pedr'O a utilisé la technique de victime du "Bon, t'as gagné le match" en deuxième mi-temps pour mettre en confiance son adversaire et le conduire à l'erreur...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite