Bill's Cup 2019

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorbruk
En résumé, ça aurait pu passer, j'ai 2 ou 3 petites erreurs qui m'ont compliqué la tâche et empêché de tenter l'égalisation tour 16. Mais je me suis bien amusé et j'ai pense que Gulden aussi je pense vu qu'il a du se triturer les méninges, c'est l'essentiel.

Attention à la revanche l'ami !
Mais oui je me suis bien amusé, tu peux le dire. Juste un regret que personne n'ai pu voir notre superbe match . Après d'un autre côté, peut être poussé par mes fans aurais je encore fait n'importe quoi. Leur absence m'a t elle donné la victoire ? Nul n'en saura jamais rien
Khellendorn (EN) VS Sipjin (NDC)
Les Elfes prennent un champion avec saut et poignard ainsi qu'un sorcier.

Je reçois, fait un ko ramasse et forme une cage au T1 au milieu du terrain, Khellen lance la boule de feu et sort un hob blessé. Puis blitze avec le champion sans conséquences. Face à une bonne défense j'ai du mal à avancer. Khellen réussi à blitzer au poignard et ko le porteur. la balle rebondit sur un centaure qui catche, les EN arrivent ensuite à coucher le centaure et la balle rebondit, je finis par la reprendre au centaure en bord de ligne au T7. tentative de blitze des EN esquive ratée avec les tacle des nains. T8 Esquive en force d'un centaure paquet le voilà dans l'embut, 3 paquets du second centaure porteur transmission ratée, relance ca passe ouf ! Dur de marquer
2 Ko pour les EN qui ne reviennent pas 1 blessé pour moi et 1 ko il se passe pas grand chose au T8 de Khellen

2nde mi temps on reprend à 11 NDC contre 10 EN. Ils partent à droite débordent à gauche, esquive du centaure blitze 2 dés 2 fleches sur le porteur. les EN avancent et sont en position de marquer je ne peux blitzer le porteur mais le colle et met la pression, les EN marquent tour 4 en cramant une relance.

4 Tours pour marquer à 10 contre 9. ramassage cage au centre blitz au poignard porteur blessé, ramassage des elfes je ne peux reprendre la balle mais la fais tomber on se met des baffes sans conséquences, enfin si mon dernier hob est blessé. Prolongation
On reprend à 9 NDC contre 8 (il me semble - 2 blessés et 1ko) je (re) gagne le TOS

Prolongation T1 je fais 2 blessés et 1 ko sur la los, un centaure ramasse au 1er coup (en fond de terrain ) khellen bloque le coté ou j'ai ramassé je pars en diagonale et refais un ko sur l'EN esseulé reste 4 elfes face à 6 nains 2 centaures et le mino. je pense à marquer le poignard qui ne peut venir blitzer il loupe une esquive j'avance - esquive blitze saut 2 dés contre je choisis crane, TO Je n'ai plus qu'à avancer et marque T22

Merci Khellen, match difficile, un peu chanceux, et incertain jusqu'au début de la prolongation, mais tu as joué jusqu'au bout et aurait bien pu faire tomber la balle et contrer.

Merci à toi et à un prochaine.

PS : il n y'aura pas de match entre elfes.
Citation :
Publié par Guldendrak
Mais oui je me suis bien amusé, tu peux le dire. Juste un regret que personne n'ai pu voir notre superbe match . Après d'un autre côté, peut être poussé par mes fans aurais je encore fait n'importe quoi. Leur absence m'a t elle donné la victoire ? Nul n'en saura jamais rien
T'inquietes pas Gulden, tes supporters seront là pour la CdV
Citation :
Publié par Pedr'O
Je suis ton elfe quand tu veux espece de Troll.
Ah ben voila , jeudi prochain ca pourrait etre pas mal, si t es dispo.
Citation :
Publié par Castor
Sigmo va lancer sa compétition...un jour peut être...
Au lieu de vanner Sigmo, si tu pouvais regarder si mes propositions rentrent dans tes disponibilités (enfin, je pense surtout à ce week-end).
Citation :
Publié par Aegnor2
Au lieu de vanner Sigmo, si tu pouvais regarder si mes propositions rentrent dans tes disponibilités (enfin, je pense surtout à ce week-end).
Au pinaise t'as raison je t'ai pas répondu depuis ce temps

On se le fait samedi à 14h ?
Citation :
Publié par Guldendrak
Pfffff, des nains et encore des nains. On va encore devoir compter sur le dernier rempart anti nabot que je suis
Du coup tu veux jouer quand Gulden ?
Des dispos en soirée vers 21 h00.
Je ne sais pas si on peut jouer notre demi avant de connaître le 4° du dernier carré ?
Demain vendredi sinon la semaine prochaine, lundi ou mercredi.
Citation :
Publié par Castor
Au pinaise t'as raison je t'ai pas répondu depuis ce temps

On se le fait samedi à 14h ?
Yep, ça me va très bien : à samedi !
Citation :
Publié par Sip Jin
Du coup tu veux jouer quand Gulden ?
Des dispos en soirée vers 21 h00.
Je ne sais pas si on peut jouer notre demi avant de connaître le 4° du dernier carré ?
Demain vendredi sinon la semaine prochaine, lundi ou mercredi.
Normalement il faut que les quarts de finale aient été joués. De toute façon, ce vendredi je peux pas. Donc la semaine prochaine j'ai mercredi, jeudi et vendredi à 21H

Si quelqu'un pouvait en outre valider mon match, j'ai un passage de niveau à faire ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
Normalement il faut que les quarts de finale aient été joués. De toute façon, ce vendredi je peux pas. Donc la semaine prochaine j'ai mercredi, jeudi et vendredi à 21H

Si quelqu'un pouvait en outre valider mon match, j'ai un passage de niveau à faire ^^
Mercredi alors
Jeudi vendredi pas possible.
Moi aussi je veux bien qu'on valide mon quart !
Le dernier 1/4 de finale a rendu son verdict. Mes Morts vivants sont venus à bout des Nains destructeur d'Aegnor 2-1.
Pour ce match j'avais masse de primes. Je comptais prendre le sorcier, une corruption et une serveuse. Je m'apperçois au moment du choix que j'ai droit à une corruption. Je me rabat donc sur, le sorcier, une serveuse et la tronçonneuse

Je gagne le toss et... je décide d'attaquer ! Tour 1 je lui sort ko, sur agression, un longue barbe garde/châtaigne (ceci dit c'est le minimum syndicale chez les nains )
Tour 2 je lui sonne un autre longue barbe mais sur son tour, Aegnor réussi un beau mouvement à base de push push de momies et s'ouvre le blitz sur la tronço qui sort blessée . J'aurai du rester en place avec ma stab ça m'aurait éviter de perdre 120kpo en 2 tours.

Finalement la défense des nains est pas mal, je passe à droite, à gauche, je teste un peu ces nains.
Tour 5 tour magique d'Aegnor. Il me blesse un zombie, une momie qui ne régénèrent pas et me met ko un autre joueur . Ça m'a un peu calmé et il est temps de me lancer un peu plus en profondeur.
Au final, tour 7 je me retrouve à portée de td avec ma goule porteuse, elle est sommairement protégée car je joue en infériorité et Aegnor arrive à mettre à son contact un tueur et son coureur star agi 5/blocage/chef. Bien sûr droit devant et collé à la ligne histoire que je ne puisse pas passer.
Pas le choix, si je ne marque pas sur mon drive c'est foutu, je dois tenter l'option sorcier. Je lance l'éclair sur le tueur de troll lui aussi collé à la ligne: il est sonné. Je lance le blitz 1 dé de ma porteur sur le coureur et je le fais tomber je poursuis je marque le 1er td. C'était chaud !

Les nains ont 2 tours pour marquer. dur mais avec son coureur agi 5 c'est nettement faisable. Sauf qu'Aegnor l'utilise pour le mettre sur une aile et utilise l'autre coureur sur l'autre aile. Il laisse le ramassage et la passe à un blitzeur. Perso j'aurais cagé sur une aile le coureur le moins pexé, je l'aurais protégé et j'aurai tenté la passe avec ta star. Finalement l'attaque d'Aegnor avorte et on fini la mi temps sur 1-0 pour les Morts.

Les 2 ko nains reviennent on joue à 11 vs 11.
Aegnor attaque de manière classique, ça tape fort et on protège le porteur. Mais à un moment donné Nuffle à décider de foutre le bordel chez les nains. Aegnor va faire des jets bien pourris, à commencer par un double skulls rr double skulls. Je ne profiterais pas de l'ouverture car il fallait taper à un dé pour m'ouvrir le blitz à 2 dés sur son porteur.
Tant pis je colle, je tape, je me place et j'agresse avec mon vicieux. Il est en forme le bougre il blesse sans faire de double !
Le tour suivant Aegnor refait des jets pourris et re turn over direct. Moi j'ai le vent en poupe, j'agresse de nouveau et je blesse encore. Aegnor se retrouve en infériorité et là c'est plus la même !
Mais encore une fois je déconne. J'ai la possibilité de blitzer son porteur à 2 dés avec ma goule blodgeuse mais, anticipant la balle qui tombera, je préfère utiliser un zombie lutte. Mais avant ça il faut se débarrasser d'un longue barbe: turn over !

Aegnor esquive avec son porteur et lance la balle à un longue barbe force 4 esseulé dans mon camp. Il réceptionne avec la relance il me semble. Bien joué je l'ai bien cherché celle là !
Je lui colle une goule et je tente le blitz 1 dé avec mon revenant agi 4: esquive 3+ (à cause d'une erreur de placement de débutant d'un zombie...), esquive 2+ et 2 gfi. 1 rr1 sur la 1ère esquive Aegnor égalise !

Il me reste 3 tours pour marquer le td de la victoire. C'est faisable pour mes joueurs surtout que les nains sont à 8 et moi 11.
Les nains ne sont pas assez nombreux pour nous arrêter. On avance côté gauche et on marque tour 16.

Belle victoire surtout quand je vois le tour 5 qui m'a bien fait peur.

A bientôt Aegnor, marci pour ce match et à nous 2 Pedro !!
Citation :
Publié par Castor
A bientôt Aegnor, marci pour ce match et à nous 2 Pedro !!
C'est quand tu veux. Commences a transpirer devant mes 6 gardeux (dont 3 stab) et mes deux griffes chataigne.
Citation :
Publié par Pedr'O
C'est quand tu veux. Commences a transpirer devant mes 6 gardeux (dont 3 stab) et mes deux griffes chataigne.
Mes 6 gardeux (dont 2 stab) et mes 9 châtaignards ne lui ont même pas fait mouiller sa chemise. Et pourtant il faisait chaud hier...
Si si il transpirais très fort aux tours 5-6-7.

Même très très fort.
Mais après tu as décidé de lui faciliter le taf avec une sortie sur agression avec le pot de vin qui foire, deux blessures subies et un quadruple skull de toute beauté.
J'avoue qu'après le quadruple skull en 1ère action suivi d'un gfi 1rr1 en 1ère action du tour suivant, je voyais le match plié. Heureusement que Castor fait des petites erreurs qui lui ont compliqué la vie pour me permettre d'égaliser.
Pour revenir aux tours 5-6-7, je défends bien, mais la faible mobilité des nains ne me permet pas de replacer tous mes joueurs comme il faut. Et faut dire aussi que Castor joue très bien le coup.
Citation :
Publié par Pedr'O
Si si il transpirais très fort aux tours 5-6-7.

Même très très fort.
Mais après tu as décidé de lui faciliter le taf avec une sortie sur agression avec le pot de vin qui foire, deux blessures subies et un quadruple skull de toute beauté.
Ah oui j'avais zappé l'agression d'un tueur de trolls sur un zombie à poil et hop expulsion

Au final les châtaignes d'Aegnor auront été plutôt soft mais ça le fera certainement pas 2 fois de suite contre Pedro

D'ailleurs ce soir tu serais dispo ? Le temps est en train de tourner, il fait bon dehors et mes filles vont certainement remigrer dans leur chambre. Ça nous laisse la place pour notre 1/2 si tu pouvais !?
Victoire 2-0 des nains du chaos sur les MV de Castor.

Le sommeil me guette alors on va faire court.
Les joueurs de Castor le trouve meilleur peintre que coach.

Plus serieusement les planetes se sont alignés tout le match.
Tour 0, 1er event du match un zombie sort KO.
Derriere tour 3 ou 4, je sors une momie sur blessure (la regen fonctionne), l'autre momie sur ko.
Je sors encore des zombies ko.

Du coup sa goule blodge glissade se colle a la ligne de touche sans vraie protection.
J'envoie mon centaure coller avec 3 gfi, puis blitz de mon Hobgo avec 2 gfi, la reroll est cramée mais la balle pars dans le public, renvoyée a quelques pas de mon second centaure.
Il ramasse du 1er coup et pars au TD en contre tour 8.

Au retour des vestiaires tous les KO reviennent sauf ... la momie.

Tour 9, je sors un zombie ko sur un block puis un second sur agression,
Tour 11 je suis à 11 contre 8 avec deux agressions de plus.
Tour 12 la momie sort sur blessure.
Je marquerais tour 16.

Castor ne parviendra pas a marquer en 3 tours, (1rr2 au ramassage tour 14 et gfi raté tour 15)

Merci pour le match Mec, toujours un plaisir de t'affronter et encore bravo pour ton excellent niveau de peinture.
On ne l'attendais pas mais le voila quand même; la finale sera donc entre champions des stats :

Pedr'O et ses Nabots du Chaos VS Guldendrak et ses Elfes stéroidés

Donner une date, il va y avoir du monde ^^
Ouais, victoire en prolongations de votre seigneur 2-1 contre les nabots de sipjin.

Un beau match où j'ai quasiment jamais touché le bouton "fin de tour" (une fois peut être), la faute à un nombre incalculable de 1 mais qui au final ne m'ont rien enlevé de ma chance légendaire pour la suite.

Merci SipJin, dommage que t'étais pas sur TS mais ce fut tout de même fort sympathique

Allez, au nabot suivant et on aura éliminé tous les lourds
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés