JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 1098 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
Sip Jin
Dieu / Déesse supérieur(e)

Morkaru bas fonds - sipjin nain du chaos
Un match violent avec des griffes des châtaignes des deux cotés

Morkaru reçoit et reste bloqué dans son terrain T7 il passe enfin le milieu de terrain mais je le blitze
T8 esquive 2 paquets je place un hob dans l'embut, je ramasse un paquet pour n'avoir qu'une passe longue, 1 , pro foiré fin de mi temps- 3 blessé pour les bas fonds 2 ko pour moi - avec le banc pas de soucis on reprend à 11 contre 11

J'avance et cage au milieu en enchaînant les sorties et les ko - T5 sorcier le porteur est mis ko - un hob prend le relais. T5 il se positionne correctement pour aller marquer mais un rat esquive et blitze à 2 dés contre flash ou flash bon bah balle au sol qui rebondit tombe sur un nain va plus loin et finit à porter du ramasseur skaven. T7 morkaru transmet puis passe le long de la ligne, la balle sort malgré la relance. je ne peut ramasser alors je bloque le passage. Ce n''est plus possible de marquer

prolongation
avec 3 ko qui reviennent et 5 blessés je crois pour morkaru contre 3 ko dont mon porteur qui revient, on reprend à 11 contre 9. je fais un ko une sortie dés le début puis 2 sorties. il n'y a plus que 5 adversaires et j'ai une belle cage
Morkaru me signale que si je marque je gagne ce que je fais précipitamment sans dire au revoir au T23.
Mes excuses Morkaru,

Merci pour le match, à une prochaine.
Désolé pour ton équipe.
JOL Castor
Demi-dieu

Bravo pour ta qualif Sipjin le tableau est mis à jour
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gorbruk
Mon cher Gulden,

J'aurais pu proférer moult menaces, promettre éventrements en série ou me gausser des petites faveurs que tu as consenties à Nuffle en échange de ta chatte légendaire, j'aurais pu faire tout ça, mais ça me fait tellement plaisir de jouer une première fois contre toi maître de l'audace et du troll, que je vais m'abstenir...

On m'a dit qu'il risque d'y avoir encore des groupies pour ce match, elles peuvent venir... mais on m'enlevera pas de l'idée que de piailler en groupe ça dénote une certaine faiblesse de caractère.

Sinon pour le concret c'est le soir à partir de 21h30 du dimanche au jeudi.

Biz
Bon, pour la fessée ou la leçon (en fonction des préférences), je propose mardi soir à 21H30 alors. Que les groupies se tiennent prêtes, il va y avoir du spectacle, car mes petits gars sont en pleine forme, surtout depuis qu'ils ont renié Nuffle justement, élevant leur coach (moi même) au rang de dieu du Blood Bowl
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Guldendrak
...surtout depuis qu'ils ont renié Nuffle justement, élevant leur coach (moi même) au rang de dieu du Blood Bowl
Bon ben voilà, comment perdre un match avant même le premier lancé de dé

Heureusement que tu en es un pour certain, on va avoir besoin de faveur divine bientôt
Gorbruk
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Guldendrak
Bon, pour la fessée ou la leçon (en fonction des préférences), je propose mardi soir à 21H30 alors. Que les groupies se tiennent prêtes, il va y avoir du spectacle, car mes petits gars sont en pleine forme, surtout depuis qu'ils ont renié Nuffle justement, élevant leur coach (moi même) au rang de dieu du Blood Bowl
C'est parti pour la leçon de fessée ou bien la fessée comme leçon mardi soir ! On verra bien qui sera le prof ou l'élève

(Je paie un coup à celui qui capte le clin d'oeil et se rappelle la phrase de la Dame )
Pedr'O
Archange

@Mambofffan

Très cher mambo, le dernier match de ce 1er tour ayant lieu dimanche soir (sauf imprévu), je me tiens à ta disposition dès lundi 20h30 pour te casser tes petites pattes arrières.

Cordialement

Pedr'O

@Gorbruk :

Dame Eboshi: Regardez moi. Je vais vous montrer comment on tue un dieu ... de la chatte

Dans le plus strict cadre de la loi, nous rappellons que cette citation est est aussi valable pour @HaMoK, l'abus de chatte peut modifier le vocabulaire de votre adversaire

Dernière modification par Pedr'O ; 22/06/2019 à 14h22.
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gorbruk
C'est parti pour la leçon de fessée ou bien la fessée comme leçon mardi soir ! On verra bien qui sera le prof ou l'élève

(Je paie un coup à celui qui capte le clin d'oeil et se rappelle la phrase de la Dame )
Ce serait pas Mononoke ? La phrase, j'ai la flemme de chercher ^^

Edit : grillé

Re : @Pedr'O ok pour lundi, mais plutôt 21h
Pedr'O
Archange

Citation :
Publié par Mambofffan

Edit : grillé

Re : @Pedr'O ok pour lundi, mais plutôt 21h
Ok pour 21h
Gorbruk
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Mambofffan
Mononoke c'est facile, il me faut la phrase

Citation :
Publié par Pedr'O
@Gorbruk :

Dame Eboshi: Regardez moi. Je vais vous montrer comment on tue un dieu ... de la chatte
Bonne réponse ! Je te paie un coup

Dernière modification par Gorbruk ; 22/06/2019 à 21h41. Motif: Auto-fusion
JOL Smaugounet
Héros

C'est la bonne fin de phrase ?
De la forêt ?
Gorbruk
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Smaugounet
C'est la bonne fin de phrase ?
De la forêt ?
La citation en entier :
Citation :
Maintenant regardez bien vous tous. Je vais vous montrer comment on tue un dieu ! Un dieu de vie et de mort !
Dame Eboshi
Pedr'O
Archange

Aucune remarque sur la citation concernant @HaMoK ???

Je suis surpris
Gorbruk
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Pedr'O
Aucune remarque sur la citation concernant @HaMoK ???

Je suis surpris
Tu l'as placé en douce en même temps, mais moi j'ai bien ris
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga

Bon ben, je m'en faisais tout un foin de ce match, contre @Mordecaïn et ses nains survitaminés, ben en fait, ça s'est bien passé !

J'engage Hubris en me disant que Roxana, avec tout ces tacles, ça allait pas le faire, pis au moins entre le force 4 et la chataigne, y a moyen de moyenner.
Je choisis d'attaquer, étant pas très chaud pour commencer à recevoir des pains.

J'infiltre deux joueurs, je tapote par ci par là, et je marque au tour 2 pour faire sortir l'affreux Roule-Mort. Mais j'ai déjà de la casse avec mon trois quart block/garde qui va faire son tour à l'infirmerie.

Mordecaïn attaque tranquillement, et colle toute mon équipe. Je m'amuse avec les compétences de mon champion en agressant l'un des deux écrasator qui sort KO grâce au vicieux ! Un petit peu de placement, un petit peu d'Hubris, et je vais taper le porteur de balle avec quelques 2+ a deux dés avec mon lutteur... Qui fait tomber la balle !
Je ramasse et je m'envole, mais me fais vite rattraper par les nains. Pas grave, quelques 2+ de plus et j'ai la balle en sécurité, bien aidé il est vrai par les ramassages avec dextérité raté de Mordecaïn (on me chuchote d'ailleurs dans l'oreille que le coureur fautif se prénomme Khellendorn, mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'il est incapable de ramasser la balle...)

Du coup, à la pause c'est 2-0 pour moi !

La deuxième mi temps, Hubris fait le job encore une fois en mettant la pression sur les nains. J'oblige mon adversaire à faire une passe pour tenter une envolée, mais le rattrape bien vite. Je ramasse la balle et je m'envole à mon tour, mais me fait rattraper également.
A ce moment là, grâce à ma glissade contrôlée, je choisi de laisser la possibilité à la balle de sortir du terrain, chattant tellement que je ne pense même pas que le rebond puisse m'être défavorable... Les quelques tours restant verront les nains et les elfes tenter des trucs avec la balle et avec les baffes sans succès, on reste sur le score de 2 à 0 pour les elfes !

Et maintenant, y a un nain du chaos encore plus sous stéroïdes que le nain que je viens d'affronter... A nous deux !
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Donc nous avons :

Bibi vs @Pedr'O
@Aegnor2 vs @Castor
@Sipjin vs @Khellendorn
@Gorbruk vs @Guldendrak

Bon match à tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite