JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1786 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cadence of Hyrule : Crypt of the NecroDancer feat. The Legend of Zelda
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] E3 2019 - Cadence of Hyrule donne le tempo

Alandring a publié le 14 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de son Treehouse lors de l'E3 2019, Nintendo a dévoilé du gameplay de plusieurs jeux jouables sur le salon. L'occasion de s'attarder sur Cadence of Hyrule, déjà disponible sur le Nintendo eShop.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
fifreluche
Dauphin / Dauphine

Fabuleux, un just dance like zelda, à quand la prochaine télé réalité zelda chez les ch'tits ?
Pauvre monde...
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par fifreluche
Fabuleux, un just dance like zelda, à quand la prochaine télé réalité zelda chez les ch'tits ?
Pauvre monde...
Excuse me what the fuck ??
Cogee
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par fifreluche
Pauvre monde...
Mais qu'est ce que tu racontes ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ce n'est pas parce que c'est un jeu basé sur du rythme de musique que c'est un Just Dance, ça n'a même complètement rien à voir...
fifreluche
Dauphin / Dauphine

" Dans Cadence of Hyrule, chaque pulsation représente une opportunité pour vous, et vos ennemis, de vous déplacer de case en case " " Si vous faites trop de mouvements incorrects, vous perdrez la partie. Dans ce cas, votre héros perdra tous les rubis, les clés de donjons et les objets" " Si vous êtes un virtuose du rythme, vous pouvez tester vos compétences dans le mode parfait, mais attention : c'est game over dès que vous subissez des dégâts ou si vous manquez une pulsation ! "

Manifestement le jeu est proposé comme un jeu rythmique c'est clairement le coeur du jeu donc sauf erreur de ma part le truc bien naze encore une fois. Si je me trompe c'est que la communication est vraiment mauvaise car c'est ce qu'il en ressort pour un type qui ne connait pas le jeu et qui veut prendre des infos...
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Just dance = tu danse physiquement devant ta TV.
Cadence of Hyrule = tu joue en appuyant sur des boutons.

Ca n'a strictement rien a voir, le seul truc en rapport c'est qu'il y'a de la musique, sinon tu peux cliquer sur la vidéo en plus de l'article pour comprendre hein.
Wormz
Alpha & Oméga

Je recommande très fortement ce jeu, j'en ai déjà parlé sur le topic switch, une vraie petite pépite.
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

@fifreluche Tu reproches à Nintendo de s'ouvrir à d'autres styles de jeu ? Belle ouverture d'esprit
En plus le jeu a l'air bien fun, je crois que je vais craquer ce we :]
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par fifreluche
Manifestement le jeu est proposé comme un jeu rythmique c'est clairement le coeur du jeu donc sauf erreur de ma part le truc bien naze encore une fois. Si je me trompe c'est que la communication est vraiment mauvaise car c'est ce qu'il en ressort pour un type qui ne connait pas le jeu et qui veut prendre des infos...
Manifestement tu considères donc qu'un jeu rythmique est forcément "bien naze", quel qu'il soit?
Et tu parles ensuite de mauvaise communication?

J'ai pris le jeu hier, je l'attendais de pied ferme, et sans surprise il est vraiment très très bon. Ils ont vraiment su saisir l'essence de Zelda pour la marier à Necrodancer, c'est pas juste un reskin. J'suis encore sur mon premier run, j'ai 3h de jeu mais peu avancé, parce que j'suis assez nul et j'ai eu énormément de morts sur la première demi-heure , mais c'est vraiment super accrocheur et ça se prête parfaitement à la Switch.
ArtUn
Héros / Héroïne

Le gameplay me fait peur ca doit etre du spam comme tous les jeux de tempo ? ...
ackeron
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Le gameplay me fait peur ca va etre du spam comme tous les jeux de tempo ...
sérieux... regardé au moins les vidéos avant de l'ouvrir. C''est certainement le zelda qui demande le plus de réflexe et de skill.
ET METTEZ LE SONS !!!!
jaxom
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ackeron
sérieux... regardé au moins les vidéos avant de l'ouvrir. C''est certainement le zelda qui demande le plus de réflexe et de skill.
ET METTEZ LE SONS !!!!
Après trois heures et un dongeon je le trouve trop facile justement, en dehors de la premiere demi heure qui te fait comprendre les mécaniques , ensuite c'est très permissif vu le nombre de coeurs / d'objets. A voir vers la fin.

Enfin vu que les zelda en general , sauf rare exception , sont aussi très faciles, ton assertion n'est quand meme pas si fausse

Par contre les remix sont très bon, quasiment du niveau de smash !
ackeron
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaxom
Après trois heures et un dongeon je le trouve trop facile justement, en dehors de la premiere demi heure qui te fait comprendre les mécaniques , ensuite c'est très permissif vu le nombre de coeurs / d'objets. A voir vers la fin.

Enfin vu que les zelda en general , sauf rare exception , sont aussi très faciles, ton assertion n'est quand meme pas si fausse

Par contre les remix sont très bon, quasiment du niveau de smash !
si on compte pas les défis de l’épée en expert je pense que c'est effectivement le plus dur. Mais je parlais de réflexe à la base ( même si c'était sous entendu)
Falith
Alpha & Oméga

C'est surtout le prix qui m'a un peu refroidi dans la mesure où j'ai déjà The Crypt of the Necrodancer.
Etant donné la durée de vie que certains commencent à annoncer, j'attendrai une promo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite