JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Bolgrot

Bonjour, cela fait 4 heure que je tente de faire le combat contre Bolgrot pour la quete du turquoise, et je ressent une furieuse envie de me pendre auriez vous des solutions ?
SIMAAAA

Citation :
Publié par Loumatrix
Bonjour, cela fait 4 heure que je tente de faire le combat contre Bolgrot pour la quete du turquoise, et je ressent une furieuse envie de me pendre auriez vous des solutions ?
Faut spammer. Fantome / phoenix / popo rappel sur le zaap le plus proche bridangin, et rebelotte.
Essaie de bouffer le max de flammes par tour, et te placer de sorte à prendre une flamme directement au début du tour suivant.
Ne perds pas de temps, avance vers les flammes.
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

C'est ce que je fais … mais franchement c'est le truc le moin drole qu'il m'ai été donné de faire
Admi
Dieu souverain

Citation :
Publié par Loumatrix
C'est ce que je fais … mais franchement c'est le truc le moin drole qu'il m'ai été donné de faire
Attends de voir la suite des quêtes des Dofus Bolgrot te semblera être un jeu d'enfant

Quete d'alignement: Plateau de Leng
Quête ebene et sa jungle agressive
Combat des nordes (succès 6/6)
...
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

qui est le con qui c'est dit :
A oui ca c'est une super idee ! un combat répétitif aléatoire qui vas leur faire perdre 6h !
Pretty'
Dieu souverain

Citation :
Publié par Admi
Quete d'alignement: Plateau de Leng
Un de mes pires souvenirs
Ils ont le chic pour les combats chiants au possible...

Tu n'es pas au bout de tes peines, courage !
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

je vient d'enchainer 3 tenta ou il reste 1 flamme … Je crois que je vois le bout du tunnel

Quête mise à jour : [Extinction des feux]
Merci pour le soutient, je range ma corde et mon tabouret.
154 tenta. Sujet a lock

Dernière modification par Loumatrix ; 13/06/2019 à 22h44. Motif: Auto-fusion
Dialga
Alpha & Oméga

Plateau de Leng (quête d'alignement n°84)
Le héros de Plantes contre Trépamort (quête des marches magmatiques)

Tu prendras du paracétamol de manière préventive quand tu te lanceras dans ces deux quêtes. Le combat contre Bolgrot ne m'a pas choqué.

Il y avait aussi ''Mémoire d'un amnésique'' des profondeurs de Sufokia avant son nerf qui était du même genre...
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

C'est noté dans mon carnets des quêtes a ne jamais faire.
Carapuce
Alpha & Oméga

C'est quand même dommage qu'ils créent de la fausse difficulté avec des combats chiants au possible ou complètement débiles.
Mention spéciale aux combats de quête qui sont hyper faciles avec certaines classes et impossibles avec d'autres (bon pour les dofus souvent c'est sous forme de transformation).
Grimkor
Alpha & Oméga

Ca m'a pris un truc comme 4h pour 6 comptes bolgrot mais j'ai bien aimé au final, le taux max de réussite est quand même assez élevé. Il me semble juste que l'un des premiers tutos dispos via google donne des mauvaises explications.
Archeops
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé le combat, ça ma prit 20 minutes perso... lol.
feuby
Alpha & Oméga

J'ai toujours aimé les combats de dofus, le seul que j'ai jamais pigé, c'est le dark vlad.

A noter que je parle pas ivoire/ébène et plus récents, mais pourpre/tutu, c'etait le pied. J'ai fait passer toute ma guilde et j'ai milité pour pouvoir les refaire ensuite, pour le fun. J'y arrivais en 2 tentatives en général après. La seule fois ou j'ai failli faire du premier coup (pour le compte) un guildeux qui me regardais a balancé "c'est qu'il va first try le connard", j'ai explosé de rire, loupé mon tour et perdu le combat...
dofusnice
Marquis / Marquise

Malheureusement, la seule solution est de le refaire jusqu'à le réussir... Il ne faut pas hésiter à demander de l'aide ou à faire une recherche sur youtube pour trouver une solution.

Dofusnice.
Sqwald-la-toxine
Vicomte / Vicomtesse

Je me souviens sur bolgrot avoir eu des soucis au début comme tout le monde. Faut farm en boucle et a un moment ça viendra tout seul, j'ai eu un déclic et voila, je dirais 30-40 tentatives
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite