[Vidéo] E3 2019 : Black Desert Mobile lance ses pré-inscriptions occidentales

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir été lancé (avec succès) dans certains pays d'Asie, Black Desert Mobile est attendue en version internationale au cours du quatrième trimestre 2019. D'ici là, le studio Pearl Abyss profite de l'E3 2019 pour lancer le site officiel international du MMORPG et ouvrir les pré-inscriptions de la version localisée du jeu. Pour mémoire, Black Desert Mobile n'est pas une copie conforme de Black Desert Online sur PC, mais un réarrangement du MMO d'action : on y retrouve le même univers et le même esprit axé sur l'action, mais adapté aux plateformes mobiles, que ce soit en terme de vue, d'interface ou de gameplay.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai testé perso il est ouf limite mieux que celui sur pc.....et l'enchantement pareil... beaucoup mieux que BDO car là ça downgrade pas et y'as pas de RNG y'as juste à stacké le matos donc rien que pour ça jvais le grind ce jeu... fuck la RNG!
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
j'ai testé perso il est ouf limite mieux que celui sur pc.....et l'enchantement pareil... beaucoup mieux que BDO car là ça downgrade pas et y'as pas de RNG y'as juste à stacké le matos donc rien que pour ça jvais le grind ce jeu... fuck la RNG!
je l'ai testé également mais bon... au niveau du shop ça m'avait l'air très basique comme formule donc pas forcément bien pour des f2p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés