JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 1013 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Alex no Escape
Dauphin / Dauphine

[esti] Cape ryk très bon jet et bouclier ily pa très propre

Bonsoir je voudrais juste une esti sur cette cape le jet me semble pas mal merci d'avance

Dernière modification par Alex no Escape ; 16/06/2019 à 00h14.
Alex no Escape
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Alex no Escape
Bonsoir je voudrais juste une esti sur cette cape le jet me semble pas mal merci d'avance
ajout d'un ily pa
Solcisson
Baron / Baronne

rykke 75m
ily 25m (esquive trop choquant, brisage only)
beniloox
Damoiseau / Damoiselle

Talking
#solcisson Mdrrr il a dit ily pa 25 m j’ai vendu une similaire 8eskiv pa 60m sur ush donc garde tes 25m Et achète toi du skill
Loumatrix
Banneret / Bannerette

Je pense aussi que tu peut tirer un bon prix du bouclier Ily, au moin 50M
Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

Idem a 40-50M ça peut partir pour le bouclier pa
Alex no Escape
Dauphin / Dauphine

c'est bien ce que je pensais pour le bouclier quand j'ai vu le premier post j'ai préféré ne rien dire et le laisser dans son délire merci au autre
Si vous avez des esti pour la ryk je suis preneur
Loumatrix
Banneret / Bannerette

tu as dus voir tout les autres post sur des ryk ^^ on pourras pas plus t'aider que ce qui a été dit sur les autres post.
Ca vaut dans les 85M-90M mais bonne chance pour la vendre ^^
Xyrocks

Champion Forgemage de Jol-Dofus

Citation :
Publié par Alex no Escape
c'est bien ce que je pensais pour le bouclier quand j'ai vu le premier post j'ai préféré ne rien dire et le laisser dans son délire merci au autre
Si vous avez des esti pour la ryk je suis preneur
Hello j'aime bien le boubou selon ton prix et ton serv, je veux bien te le prendre !

Edit : ça marche tiens moi au courant .
Alex no Escape
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Xyrocks
Hello j'aime bien le boubou selon ton prix et ton serv, je veux bien te le prendre !
pour le moment je ne veux que des esti, il faudra attendre la semaine prochaine pour voir si je passe en mode vente le bouclier
Solcisson
Baron / Baronne

Citation :
Publié par beniloox
#solcisson Mdrrr il a dit ily pa 25 m j’ai vendu une similaire 8eskiv pa 60m sur ush donc garde tes 25m Et achète toi du skill
Pardon? J'te connais pour recevoir une remarque personnelle?

Si les gens sont capables de jouer avec un item -1 esquive c'est leur problème, c'est tout sauf de l'opti en fait, pour moi ça n'a pas de valeur
ephylis
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Solcisson
Pardon? J'te connais pour recevoir une remarque personnelle?

Si les gens sont capables de jouer avec un item -1 esquive c'est leur problème, c'est tout sauf de l'opti en fait, pour moi ça n'a pas de valeur
Faut arrêter de dire des bêtises ,déjà c'est un exo PA et le jet que tu veux se fait en brisage PA alors gl pour trouver un bouclier ily brisage PA exo PA et en plus on va pas se mentir 1 esq n'a jamais fait gagner aucun match, jpeux comprendre qu'on soit maniaque sur des jets mais pas qu'on soit de mauvaise foie.
Le jet du boubou est beau et est pas courant 45-50m (voir un peu plus?)
Solcisson
Baron / Baronne

Oui puis on va aussi mettre des items à -7 sa puisque ça change rien non plus, depuis les runes de transcendance il y a beaucoup mieux pour placer ses exo pour optimiser ses stats, alors désolé mais encore une fois cet item ne vaut très clairement pas 40-50m
ephylis
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Solcisson
Oui puis on va aussi mettre des items à -7 sa puisque ça change rien non plus, depuis les runes de transcendance il y a beaucoup mieux pour placer ses exo pour optimiser ses stats, alors désolé mais encore une fois cet item ne vaut très clairement pas 40-50m
faut lire le message en entier pour pouvoir y répondre correctement.La se que je comprends bien c'est que t'as une vision binaire: c'est jet perf ça vaut bcp sinon bah jet basique ça vaut rien et surtout quand on estime on le fait de maniere objective, la tu vois bien que ton esti est a coté de la plaque toi t'y mettrai 20M ok cool mais c'est pas une estimation dutout (c'est subjectif)
-Maxo-
Héros

Même avis que solci.. y’a rien d’opti dans un item avec -1 esquive malheureusement ça vaut pas grand chose pour ma part après si certains sont près à y mettre une belle somme tant mieux, mais y’a rien d’opti du tout là dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite