Quel est l'item le plus chère du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose une véritable question, quel est l'item le plus chère de dofus?
J'ai déjà entendu parlé de la Cape Tagram ou de l'escudo pico mais je ne sais pas quels sont leurs prix exacts et si il y a plus chère comme item.

Donc je vous invite à mettre sous ce post selon vous quel est l'item le plus chère du jeu et à quel prix il se vend.
Déjà l'item est cher s'il se vend vraiment, je n'étais plus actif ces dernières années mais je me demande si quelqu'un a acheté le palais des lacs sur un serveur post-fusion et combien il l'aurait payé ?
Pour la cape tagram il semblerait que ce soit un des objets cosmétiques les plus rares (le plus limité en exemplaires), j'ai entendu parler d'une transaction à 2mm.
En ce qui concerne l'escudo epico je sais pas, il est vraiment plus rare qu'un hispanique doré par exemple ?
Citation :
Publié par Carapuce
Déjà l'item est cher s'il se vend vraiment, je n'étais plus actif ces dernières années mais je me demande si quelqu'un a acheté le palais des lacs sur un serveur post-fusion et combien il l'aurait payé ?
Pour la cape tagram il semblerait que ce soit un des objets cosmétiques les plus rares (le plus limité en exemplaires), j'ai entendu parler d'une transaction à 2mm.
En ce qui concerne l'escudo epico je sais pas, il est vraiment plus rare qu'un hispanique doré par exemple ?
Avant la fusion des serveurs je sais que le palais des lacs était aux alentours des 1MM, actuellement je sais pas trop.
J'ai entendu environ la même chose que toi pour la Cape Tagram avec environ 15 exemplaires sur le jeu aux alentours de 2MM/U
Et pour l'escudo epico j'ai entendu 600M je crois il reste donc loin derrière la Cape Tagram

Mais après comme tu l'as souligné peut-être qu'avec la fusion des serveurs le palais des lacs a un valeur plus élevé.

Merci de ta participation à mon post
Pour moi le plus chère reste les différents items issus des failles de l'année dernière qui sont insanes...
Je me souviens aussi d'un achat du Palais des Lacs qui sest fait en deux transactions ( car s'était limité à 2 milliard/échange )
Message supprimé par son auteur.
Après le patch de re-liaison d'items, certains exemplaires n'ont jamais été reliés. Faisant grimper leur prix.

Je ne sais pas si il existe encore des flûtes qui ont réussi à passer outre, mais si c'est le cas, ça doit valoir une petit fortune.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
- Cape Tagrame.
- Bouclier Riddite.
- Panoplie Champion.
- Flûte.
- À une époque les boucliers cassés.
- En théorie les Lorsotheuses et le Ramboton sont aussi déliés.

- Et Surement des choses qu'on oublie.
Est-ce que tu connais environ le prix de chaque item?

Citation :
Publié par - Vidal -
Le bouclier des mille est l'item le plus cher.
e le sais car tout les jours on me fait des propositions (et j'avais également la tagram et les autres merdouilles il y a 1 mois de
On te propose combien de kamas pour ce bouclier ?

Dernière modification par Ecto-Scope ; 13/06/2019 à 08h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par deltito
Pour moi le plus chère reste les différents items issus des failles de l'année dernière qui sont insanes...
Je me souviens aussi d'un achat du Palais des Lacs qui sest fait en deux transactions ( car s'était limité à 2 milliard/échange )
https://gyazo.com/60bf47b45d00617ba4ab9aedd76788fd



Genre un item comme celui là?
Citation :
Publié par Carapuce
Wow c’est vraiment possible d’avoir des items pareils
Y'a des génies qui bossent chez Ankama qui ont décidé de laisser ces items en circulation après un abus de faille monumental.

"On peut pas savoir si c'est legit, c'est théoriquement possible"



A te dégoûter d'être honnête.
Ce serait scandaleux d’avoir laissé ça en jeu. À mon avis ils ont supprimé tous les items du genre. On a plus de chance de gagner 2x consécutivement le jackpot au loto que de réaliser un item pareil. 🤫
Citation :
Publié par Dialga
Ce serait scandaleux d’avoir laissé ça en jeu. À mon avis ils ont supprimé tous les items du genre. On a plus de chance de gagner 2x consécutivement le jackpot au loto que de réaliser un item pareil. 🤫
Si ils n'ont pas supprimés les Captaine Amakna mimibioté hispanique doré jet perf 2%air qu'on voit sur tous les serveurs, je ne pense pas que ce soit impossible que des items comme ça reste en circulation
Citation :
Publié par Ouistempo
Oui voila ma gni fi que
Citation :
Publié par Zionya
Si ils n'ont pas supprimés les Captaine Amakna mimibioté hispanique doré jet perf 2%air qu'on voit sur tous les serveurs, je ne pense pas que ce soit impossible que des items comme ça reste en circulation
Nop ils ont pas supprimé car sa ""handicaperait"" les acheteurs ""innocents"", ""victimes"" d'achat de faux items.
Citation :
Publié par Dialga
Ce serait scandaleux d’avoir laissé ça en jeu. À mon avis ils ont supprimé tous les items du genre. On a plus de chance de gagner 2x consécutivement le jackpot au loto que de réaliser un item pareil. 🤫
Le screen date d'hier hein?


Et puis bon, bon nombre de Vulbis en circulation actuellement sont issue de cette faille, quand certaines personnes ont une cinquantaine de vulbis en banque et ont réussi à écoule le stock petit à petit pour pas se faire remarquer et avant la chute des prix.... (avec un peu de bol vous pouvez même en avoir 2 issue de la faille, pour vérifier suffit de voir s'ils se stacks ensemble ou pas dans l'inventaire )


(Pour info, je n'utilise pas ce genre d'item, il moisit dans mon inventaire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés