JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 198 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Lost Ark - Épisode 2 « le Pionnier » : aperçu du continent nain de Yon

Uther a publié le 12 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 19 juin prochain, la version sud-coréenne de Lost Ark s'enrichira du premier volet de son Épisode 2, composé au total de huit chapitres distincts. Cette première mise à jour ouvrira les portes du continent de Yon, terre natale des nains. Le sous-sol du lieu est riche en minerais et les nains l'exploitent de longue date, notamment depuis la cité souterraine d'Umar qui abrite entre autres la Brasserie des Merveilles (les liqueurs les plus fines jaillissent de sources inépuisables). Grâce aux ressources du lieu et à la Cité des Artisans, le continent a longtemps été prospère, mais la corruption commence à le gagner et faune démoniaque émerge des profondeurs. Les joueurs devront se mobiliser pour l'affronter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
MasT3R
Alpha & Oméga

J'avais pour habitude de regarder la plupart des videos sur jol pour me tenir informé des prochains jeux à venir… aujourd hui avec pres de 40s de pub (la meme vu déjà 10x) c'est juste devenu impossible et insupportable… du coup je consulte 10x moins JoL qu'avant, vous êtes en train de vous suicider...
Damaslaus
Comte / Comtesse

Et on attend tjs ce jeu chez nous

En effet la multitude de news (souvent redondantes d'ailleurs) rappel un site (JVC) me donne envie de moins consulter ce site c'est dommage
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
J'avais pour habitude de regarder la plupart des videos sur jol pour me tenir informé des prochains jeux à venir… aujourd hui avec pres de 40s de pub (la meme vu déjà 10x) c'est juste devenu impossible et insupportable… du coup je consulte 10x moins JoL qu'avant, vous êtes en train de vous suicider...
je plussoie fortement mais étant plus faible, j'ai quand même regardé la vidéo et la cité des nains est incroyable, ça donne vraiment envie.
23 Cm
Alpha & Oméga

Grouillez vous pour la sortie nom de Dieu !
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Citation :
Publié par 23 Cm
C'est ce que je me dis, et en même temps ils ont toujours pas annoncé d'éditeur pour l'Occident donc ça sera pas pour de suite...
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
uBlock origins,
JOL Uther
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Le cas échéant, tu peux le signaler sur PQS, parce que je ne crois pas que ce soit normal. Si tu es bien connecté à ton compte (moins de pub que pour les non inscrits) et que les cookies ne sont pas bloqués, une même pub ne devrait pas apparaitre plus d'une fois ou deux, il me semble. :/
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 23 Cm
Faut voir le bon côté des choses, les coréens vont servir de beta testeurs et essuyer les plâtres pour nous.
Mais j'ai hâte aussi de le voir débarquer chez nous.
darouinne
Grand duc / Grande duchesse

Si le modèle économique n'est pas du free to play, alors il a toute les chances de faire un carton. Personnellement, je ne joue plus à aucun mmo F2P. Je suis sur TESO avec l'abo.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Un nain qui parle asiatique, ça me fait peur .
DaalZ
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Uther
Le cas échéant, tu peux le signaler sur PQS, parce que je ne crois pas que ce soit normal. Si tu es bien connecté à ton compte (moins de pub que pour les non inscrits) et que les cookies ne sont pas bloqués, une même pub ne devrait pas apparaitre plus d'une fois ou deux, il me semble. :/
Pareil, je suis connecté sur mon compte et j'ai les cookies d'activés et j'en peux plus de voir cette pub vue X fois, du coup j'ai pas regardé non plus la vidéo.

EDIT : ha bah, en fait la pub vient de disparaître, il fallait peut être poster un message.
RedXII
Chevalier / Dame

Ça devient un sketch ces annonces. Mdr ils en seront à la 12 ème maj et on sera là wow trop bien ce jeu. On est en train de se faire star citizaniser!
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

PVE, PVE, PVE, PVE...Comment y'en a marre de ces développeurs pro-pve...90% de pve pour 10% de pvp alors que le gameplay est parfaitement rodé pour du bon gros pvp...je l'attend mais clairement pas de pied ferme.
HydeIsBack4UBitch
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
On est en train de se faire star citizaniser!
tu m'as tué x')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lost Ark RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite