JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1870 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
azlforlife
Grand duc / Grande duchesse

Rougit

[VDS/Enchère] Menoture 5% air NEAR PERF / Amu valet vainard 2% invo

Yo je reviens vers vous car un amis décide de vendre sa ménoture 5% air near perf ayant aucune idée de son prix il cherche des estimations avant .
Pour tout info mp Infiniti-tank sur julith ou m'envoyer un mp ici afin que puisse l'informer.Il vous remercie d'avance pour votre temps en éspérant avoir des retours .
Ajoute d'une amu valet veinard à vendre au prix de 25m sur julith ! mp /w Julka pour + d'info merci .

Alors voilà je décide finalement de lancez les enchères.

Début de l'enchère 11/06/2019 à 19h30

Fin de l'enchère 16/06/2019 à 21h

Fin des enchères , Multi-collectionneur le winner pour un prix de 275m ! Merci à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : menoture 5% near perf.png
Taille : 319x394
Poids : 173,6 Ko
ID : 627904   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amu vv 2% invo.png
Taille : 418x528
Poids : 284,5 Ko
ID : 628141  

Dernière modification par azlforlife ; 16/06/2019 à 21h22.
Euphoric
Prophète / Prophétesse

wow, tres tres lourd 120-150 mini, même si y'aura enchère à coup sur, je crois que doku reprend du service, il sera sans doute intéresse
Deus971 (Ama)
Vicomte / Vicomtesse

Magnifique , je dirais 160m mini ensuite ça peut monter facilement avec des enchères a 200M voir plus Gl pour la vente
Dokutkaniemi
Roi / Reine

Omggg, 1ère belle Menoture 5% que je vois! (nn je reprends pas le mode air, trop pauvre)

Au moins 150M à mon avis
Lisangard
Comte / Comtesse

Même avis que mes VDD. En voyant le titre j'ai eu peur que ça soit encore une annonce de near perf alors qu'il manque 3 esquives et 5 agi, et ce screen m'a agreablement surpris 😍. 150M voire bien plus si enchère, comme l'a dit Eupho
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Assez d'accord avec mes VDD meme si plutôt 120M que 150M comme prix de départ, les enchères feront le taff toute seules je n'en doute pas
waaeni
Marquis / Marquise

Dommage que j'ai déjà celui là. ça vaut la peine de mettre un 5% à la place d'un po +3%? car il est intéressant cette menoture.
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Ca depend surtout de si tu as un autre items pour mettre ton exo Po sans perdre de stats ^^
Si tu met la menoture 5% a la place de la 3% PO mais qu'as coté tu met un PO sur un items ou tu avais 3% c'est pas ouf quoi xD
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Loumatrix
Ca depend surtout de si tu as un autre items pour mettre ton exo Po sans perdre de stats ^^
Si tu met la menoture 5% a la place de la 3% PO mais qu'as coté tu met un PO sur un items ou tu avais 3% c'est pas ouf quoi xD
Dommage faudrait trouver une +po 3% du même calibre que ma menoture. Dur dur lol
Spelaren (Brumen)
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par waaeni
Dommage faudrait trouver une +po 3% du même calibre que ma menoture. Dur dur lol
Bah y'as beaucoup d'amu VV, palmes et de menoture 3%/PO TBJ en circulation, ce sont les items les plus FM du jeu je pense, surtout la menoture.
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par waaeni
On s'est pas comprit
Ce que je voulais dire c'est que si ton stuff c'est par exemple : Palme trithon + menoture.
T'as des trithon 4% et ta menoture 3% PO on vas dire.
Si tu achete la 5 % et que tu met l'exo sur des palme en 3% PO que tu possede tu gagne 1% de res au final dans c'est rentable.
Par contre si tu met le Po sur des Palme 2% PO tu gagne 2% sur la ceinture mais tu les perd sur les bottes ^^ Donc c'est plus ouf dutout.
En bref te demander si Acheter cet item pour remplacer ta 3% PO est une bonne idée dépend plus de ce que tu as en stock comme items pour remplacer le PO que tu perd
azlforlife

Voilà pour dire que je passe en mode enchère où la plus grosse offre est de 160m pour l'instant ! toute les info sont sur le poste lisez attentivement
azlforlife

Ajout d'une amulette valet veinard à vendre sur julith
azlforlife

information : meilleur offre de 170m + 100% de migration à sa charge !
azlforlife

Voilà je voulais vous dire que j'ai reçus 2 proposition identiques qui est de 180m , je pense qu'il serait préférable que vous n'envoyez pas de mp pour enchérir mais le poster directement comme ça se sera plus clair pour les autres personnes , et donnera des preuves par la même occasions.
ps : je suis désoler pour les nombreux messages qui ont fait up le sujet .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite