[VDS][EST] Sabots Minables Exo PO + 4% Air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bleco
C'est opti sans être opti xd, clairement j'sais pas trop ... 20m perso ?
Bah ça reste un jet propre manque que 2 fuite et 1do mais ouais je comprend ton point de vue. Mais 4% et 1PO en plus a coté c'est grave worth non?
Manque également beaucoup de sagesse a mon gout et ça fais chutter le prix, c’est joué beaucoup sur les osa qui n’ont rien a faire avec de la Po j’pense pas que ce soit le meilleur choix, une invo aurait été tellement mieux mais whatever! Gl pour la vente
Y a surtout que les baleinabottes sont une bien trop grosse concurrence pour cet item. Si on a besoin de 1 pa et 1 po on prendra clairement les baleinabottes po (ou l'exo po ailleurs sur le stuff). Et si on a pas besoin de PO, on préfèrera un exo invo.

C'est surtout un item collector sur ily. Il existe depuis assez longtemps d'ailleurs, je sais pas si il s'est beaucoup vendu.
Citation :
Publié par pikou554
Y a surtout que les baleinabottes sont une bien trop grosse concurrence pour cet item. Si on a besoin de 1 pa et 1 po on prendra clairement les baleinabottes po (ou l'exo po ailleurs sur le stuff). Et si on a pas besoin de PO, on préfèrera un exo invo.

C'est surtout un item collector sur ily. Il existe depuis assez longtemps d'ailleurs, je sais pas si il s'est beaucoup vendu.
Je ne suis pas d'accord, cet item a clairement plus de rési avec ses deux lignes a 8% et la avec 8 et 12 c'est clairement meilleur qu'une paire de baleinabottes je trouve.
Le choix de l'élément est assez moyen en prime, je trouve, c'est plutôt terre ou eau qui sont demandés, je suis assez d'accord avec l'estimation de Bleco perso, mais je ne connais pas vraiment l'économie d'Ilyzaelle alors je peux me tromper
Mauvais choix de rés, 2 fuite... 7 sa... 1 do terre/neutre qui manquent... c'est très beau en terme de chance mais le PO a pas été tenté pour rien, ça valait rien de base

Sur monocompte j'aurais du mal à l'estimer j'connais pas l'éco de là-bas, sur serveur normal ça trainerait sûrement hdv à 15m pendant quelques mois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
C'est clair c'est n'imp un beau 280M voir 300M
Mec ca c'est le prix d'un 4% normal, la y a un PO !!!!!
T'as pas dut le voir il est en malus !
Un petit MM me semble ok comme prix
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mounzman
Vraiment n'importe quoi... Enfin bon je sais que ça partira a plus de 20
Pourquoi tu les fais estimer si tu connais déjà le prix ?
Ca reste aussi Ily, j'connais pas ce serveur mais 20m j'crois que c'est déjà une super somme.

Par curiosité, à combien penses-tu la vendre ta paire de botte ?
Salut, tout d'abord n'écoute surtout pas ces gens, ils estiment à un prix de merde pour l'acheter derrière et revendre, ensuite je te propose 235M, si cela ton conviens, quel est ton pseudo ?
En 1 ou 2% avec un jet similaire ça vaudrait vraiment rien je pense, le jet est plus que moyen pour un item aussi simple à FM, si on rajoute à ça le fait que les % sont mal choisis, et que l'item n'est pas ultra joué, forcément au final ça donne pas grand chose
Citation :
Publié par Sora5
Salut, tout d'abord n'écoute surtout pas ces gens, ils estiment à un prix de merde pour l'acheter derrière et revendre, ensuite je te propose 235M, si cela ton conviens, quel est ton pseudo ?
Hate de voir un screen de la vente !
Citation :
Publié par Mounzman
Si c'est pour troll je vous prierai de faire ça ailleurs merci
Clairement oui, aucun intérêt à ça, mais toi tu voudrais en tirer combien de tes bottes ?
Citation :
Publié par Loumatrix
Le seul message troll que je vois
Mouais, faudrait arrêter la mauvaise fois, il n'est pas d'accord avec nos esti mais ça sert à rien de troll comme ça ... remarque ça fait des ups gratos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés