JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 535 (sites) | 930 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Sushigrille
Sushigrille [RDB]
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Sushigrille
 

[ACHAT] Duo Ilyzaelle

Yop, je recherche quelqu'un d'assez motivé pour me passer Ily duo.

Je joue cra mode débile crit (stri/padgref/atcham) mais possibilité de chopper du stuff en fonction.

Niveau prix, je sais pas trop j'ai vu que ça se faisait dans les 7m, à voir avec l’intéressé ici ou en mp.

Pour me contacter, mp Jol ou /w Sushigrille.

Merci !
Avatar de Seif'
Seif' [JoLia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seif'
 
C'est aussi cher que ça le duo ily ? On fait des passages duo/libé/focus à 1M / 1M5 sur le serv monocompte, ça donne carrément envie de venir sur nidas
Loumatrix
Baron / Baronne
 
Non tu peut trouver pour bcp moin cher ^^ cherche un sram air en canal recrutement il te feras ca pour 3-4 m je pense voir moin
Avatar de Sushigrille
Sushigrille [RDB]
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Sushigrille
 
Bah j'ai pas vraiment cherché de passeur, j'ai juste vu que c'était le prix d'archangeless mais impossible de le contacter via Discord ou IG (dommage parce que c'est un bon passeur), mais 1m5 ça me parait peu.

Bref, on verra le prix quand j'aurai trouvé un bonhomme mais je suis prêt à proposer un prix attractif pour le passeur quoi !

Edit pour le VDD : J'ai pas confiance lol
Avatar de Pikouzz
Pikouzz
Comte / Comtesse
 
Avatar de Pikouzz
 
Citation :
Publié par Loumatrix
Non tu peut trouver pour bcp moin cher ^^ cherche un sram air en canal recrutement il te feras ca pour 3-4 m je pense voir moin
Je savais que le Sram air pouvait duo Merka Meno Danti Koutou Tal K, mais pas l'ily, c'est pas Sram réseau plutôt ?
Avatar de Seulgi
Seulgi
Conteur / Conteuse
 
Avatar de Seulgi
 
Citation :
Publié par Sushigrille
Bah j'ai pas vraiment cherché de passeur, j'ai juste vu que c'était le prix d'archangeless mais impossible de le contacter via Discord ou IG (dommage parce que c'est un bon passeur), mais 1m5 ça me parait peu.
Le kamas n'a pas la même valeur sur Ilyz, si on imaginait une conversion ça reviendrait à 4M5/5M sur serveur multi
Avatar de Sqwald-la-toxine
Sqwald-la-toxine
Baron / Baronne
 
Avatar de Sqwald-la-toxine
 
Citation :
Publié par Pikouzz
Je savais que le Sram air pouvait duo Merka Meno Danti Koutou Tal K, mais pas l'ily, c'est pas Sram réseau plutôt ?
Normalement si un sram réseau, un pour faire bug les mob, et l'autre pour les dégâts sur la boss
Avatar de Seif'
Seif' [JoLia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seif'
 
Citation :
Publié par Seulgi
Le kamas n'a pas la même valeur sur Ilyz, si on imaginait une conversion ça reviendrait à 4M5/5M sur serveur multi
C’est vrai sauf que les équipements ont le même prix. Du coup en 3-4 passages Ily sur Nidas, tu te payes un exo alors qu’il te faut 10 passages sur le monocompte.

Et tous les srams peuvent faire passer Ilyzaelle, pas besoin d’un sram réseau, le combat est vraiment simple et si on maîtrise bien la technique le clien n’a même pas besoin de taper.
Avatar de Sushigrille
Sushigrille [RDB]
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Sushigrille
 
Ah ouais j'avais pas raisonné en fonction du fait que ça soit le serveur mono.

Bon bah si c'est faisable par tous les srams j'espère trouver sans trop de difficultés !
thomasNRV
Seigneur
 
( a mon sens ) très chiant à faire ce passage par rapport aux dj abysses donc prix correct je trouve voire un petit peu élevé mais ça vas
Avatar de (Ryk)Kebab-Bear
(Ryk)Kebab-Bear
Baron / Baronne
 
Avatar de (Ryk)Kebab-Bear
 
Envoi moi un mp on peut s'arranger
Avatar de Sushigrille
Sushigrille [RDB]
Grand duc / Grande duchesse
 
Avatar de Sushigrille
 
Passage effectué par Kebab-Bear, sympa et rapide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite