JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 890 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Watch Dogs Legion
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] E3 2019 - Un premier extrait de gameplay de Watch Dogs Legion

Hachim0n a publié le 11 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans une première séquence de gameplay, Ubisoft met en avant la principale fonctionnalités de Watch Dogs Legion : la possibilité d'incarner n'importe quel PNJ. Du hacker expert en drones à la mamie insoupçonnable, les développeurs misent sur l'imagination des joueurs pour parvenir à leurs fins.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bal'E
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si ils vont pousser le délire de pouvoir être un adolescent ? Je ne pense pas a cause de la violence potentielle et de la polémique qui suivra et du fait que cela pourrait compliquer l'histoire (accès a un pnj dans un bar par exemple) mais bon j'aurais aimé ca juste pour entendre ses répliques lol

Edit: A bien y penser pour l'histoire ca ne pose pas de conflit puisque nous allons pouvoir jouer jusqu' a 20 hackers alors il suffit de changer de perso si un ado ne peut entrer a un endroit ou faire quelque chose par exemple.

Dernière modification par Bal'E ; 11/06/2019 à 12h15.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Ca a franchement l'air cool. J'espère ne pas être déçu. Ubisoft est bon pour montrer des vidéos qui envoient du rêve, y compris du gameplay, avec un jeu définitif décevant.
KaraBumbee
Dieu souverain

J'ai kiffé les 2 premiers, et celui là à l'air encore mieux. 1 mois avant cyberpunk c'est good.
Akro
Prophète / Prophétesse

il a l'air bien nice celui ci ce démarque bien des GTA, a voir
Sergorn
Alpha & Oméga

Perso ils m'ont perdu avec leur "play anyone". Je prends plus ça comme un "play no one"

-Sergorn
Hyperion1
Oracle

Si le jeu donne autant de liberté que l'on voit dans ce trailer, ça sera génial. Mais au final, ce sera vraiment comme ça ou non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite