JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 484 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Chivalry 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] E3 2019 - Chivalry 2 est annoncé

Alandring a publié le 10 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

E3 2019 - Chivalry 2 est annoncé par Torn Banner Studios
Citation :
Alors que Mordhau cartonne en ce moment sur Steam, Torn Banner Studios a annoncé le jeu dont tout le monde rêve depuis 2012 : Chivalry 2. Édité par Tripwire Interactive, le titre sortira début 2020, exclusivement sur l'Epic Games Store.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

RIP Mordhau ?
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nizarion
RIP Mordhau ?
Complètement. Si je pouvais, je demanderais un refund.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

MDR la chute.
Meliadas
Champion / Championne

Boh, j'attends de voir et 2020 on a le temps !
Dans Mordhau je peux lancer ma hache et ça me fait toujours marrer !
Case Gibson
Alpha & Oméga

Pourquoi rip mordhau du coup ?

Je ne comprend pas.

Pour l'instant Chivalry < Mordhau, je demande donc à voir le 2.
Viktae
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Alandring
Heu... pourquoi ? Mordhau est clairement meilleur que Chivalry premier du nom.... leurs autres tentatives (Deadliest Warrior et le jeu de magie) s'étant soldées par un échec.... je ne leur fais plus confiance en ce qui me concerne ^^
gunchetifs
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Viktae
Heu... pourquoi ? Mordhau est clairement meilleur que Chivalry premier du nom.... leurs autres tentatives (Deadliest Warrior et le jeu de magie) s'étant soldées par un échec.... je ne leur fais plus confiance en ce qui me concerne ^^
deadlist warrior je sais pas mais
mirage :arcane warfare était très bien même si c'est un echec commerciale, ils ont eu le merite de pas se reposer sur chivalry en tout cas, maintenant oui ils ont un gros concurrent sortie de nul part qui c'est bien implanter et si chivalry 2 bide je ne serait absolument pas surpris.

edit: j'avait mal lu mais "exclu epic games store" ? Ils sont con ou quoi? il font leur diva alors qu'il ne peuvent se le permettre, sa sent mauvais.

Dernière modification par gunchetifs ; 11/06/2019 à 07h34.
Duda
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Pareil.

Au final, même si c'est marrant 5 mins, je ne vois pas l'intérêt du truc. Y'a aucun enjeu, sauf si on veut se défouler un peu. Mais t'as vite fait le tour.

Mais mis à part l'équipement que tu peux améliorer (et encore, pour la plupart, ce n'est que du cosmétique), y'a rien. Pas de clans, pas de classement, pas de guerre de territoires...

Et ce qui m'énerve vraiment, mais alors vraiment, ce sont les temps de chargement incroyablement longs pour chaque map.
Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Duda
Pareil.

Au final, même si c'est marrant 5 mins, je ne vois pas l'intérêt du truc. Y'a aucun enjeu, sauf si on veut se défouler un peu. Mais t'as vite fait le tour.

Mais mis à part l'équipement que tu peux améliorer (et encore, pour la plupart, ce n'est que du cosmétique), y'a rien. Pas de clans, pas de classement, pas de guerre de territoires...

Et ce qui m'énerve vraiment, mais alors vraiment, ce sont les temps de chargement incroyablement longs pour chaque map.
D'une part, il y a bien plus de contenu que sur chivalry, d'autre part il y a bien plus de mods de jeux... Et enfin, surement chez toi le temps de chargement alors...

Et là, je vois pas le rapport avec chivalry 2.

Concernant les classements, il est prévue du ranked 1v1 et le jeu est sortis y'a pas longtemps, il faudrait peut-être lui laisser un peu de temps pour avoir du contenu non ? 'Fin bref.
wourson
Banneret / Bannerette

A voir juste ça, les animations ont l'air peu fluide. les enchaînements ont l'air moins smooth que sur Mordhau. Je n'avais pas trop accroché à Chivalry, mais j'adore Mordhau. Je vais attendre dans voir un peu plus avant de me faire un avis dessus.
Duda
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Case Gibson
D'une part, il y a bien plus de contenu que sur chivalry, d'autre part il y a bien plus de mods de jeux... Et enfin, surement chez toi le temps de chargement alors...

Concernant les classements, il est prévue du ranked 1v1 et le jeu est sortis y'a pas longtemps, il faudrait peut-être lui laisser un peu de temps pour avoir du contenu non ? 'Fin bref.
En même temps, jamais joué à Chivalry, donc je ne comparais pas les deux, hein

Quant aux mods de jeu sur Mordhau, j'en vois que trois, donc deux qui n'étaient pas joués quand j'ai commencé l'aventure Mordhau. Impossible d'avoir une partie en Battle Royale ni en Horde. J'attendais 5 mins et ça ne lançait pas, faute de joueurs.

Peut-être que ça a changé depuis.

Et oui, temps de chargement de maps interminables sur Mordhau (sans compter le nombre de "fail connexions"). C'est étrange alors que, par exemple, Apex, les parties se lançaient en à peine 1 minute.

'Fin bref, oui, on peut lui laisser du temps à Mordhau, certes, mais j'ai juste pas eu envie d'attendre. J'suis passé à autre chose. Sans rancune.
Neihaart
Dieu suprême

J'ai pas connu les tout débuts, mais à l'heure actuelle y a pas de problèmes de connexion (ou je suis veinard, je ne l'exclus pas), et j'ai pas testé la horde mais y a pas d'attente pour trouver une partie de BR (après je trouve le mode chiant, mais c'est un autre sujet).
Par contre je remet pas en cause la répétitivité indéniable. Je trouve le jeu "juste" fun (et d'ailleurs une grosse partie dudit fun vient que j'ai poussé un peu, parce qu'au début c'était pas ça), mais c'est déjà pas si mal.
Petitpain
Archange

Citation :
Publié par Case Gibson

Je n'ai pas joué à mordhau mais j'ai lu qu'il n'y avait que 4 maps. Chivalry, t'as toujours le serveur des SneakyMonkey plein de 64 personnes, c'est toujours une valeur sûr malgré l'âge du jeu.
Neihaart
Dieu suprême

5 depuis peu, même si la dernière est inintéressante au possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite