JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Final Fantasy VII - Remake
Répondre
Partager Rechercher
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Deux BR pour Midgar ça me parait complètement déconnant, à ce rythme ils vont sortir FF7 en 10 BR, du genre 1 BR pour le Gold Saucer et ses minis jeux.

Si on reste sur l'affirmation originale de deux ou trois sorties pour couvrir l'ensemble ça me parait bizarrement découpé.
ClairObscur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Neihaart
Tu dis ça parce qu'on a pas vu les séquences des bains et de Don Corleo avec ce style, qui mettront tout le monde d'accord
Hahaha je l'avais oublié celle là. Oh oui en réaliste ça donnerait grave
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kitano Must Die
Deux BR pour Midgar ça me parait complètement déconnant, à ce rythme ils vont sortir FF7 en 10 BR, du genre 1 BR pour le Gold Saucer et ses minis jeux.

Si on reste sur l'affirmation originale de deux ou trois sorties pour couvrir l'ensemble ça me parait bizarrement découpé.
Je peux me tromper, mais ce que j'ai compris, c'est que Final Fantasy VII Remake est divisé en deux Blu-ray et que le premier, contenant uniquement Midgar, sortira en mars 2020.
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Je peux me tromper, mais ce que j'ai compris, c'est que Final Fantasy VII Remake est divisé en deux Blu-ray et que le premier, contenant uniquement Midgar, sortira en mars 2020.
Je dois avouer que c'est pas très clair, sur JV.com ils parlent de plusieurs épisodes dont le premier qui serait sur deux BR centrés sur Midgar, parfois je vois deux BR dont le premier serait sur Midgar, bref le flou artistique.
Mais uniquement deux BR quand un BR ne couvre que Midgar ça me parait irréaliste à moins de bâcler le reste ce dont je doute vu l'enjeu.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Je dois avouer que c'est pas très clair, sur JV.com ils parlent de plusieurs épisodes dont le premier qui serait sur deux BR centrés sur Midgar, parfois je vois deux BR dont le premier serait sur Midgar, bref le flou artistique.
Mais uniquement deux BR quand un BR ne couvre que Midgar ça me parait irréaliste à moins de bâcler le reste ce dont je doute vu l'enjeu.
https://youtu.be/cq6GmnM98jQ?t=450
Il dit "Nous anticipons deux Blu-rays pleins de gameplay." puis "Le premier jeu de ce projet se concentrera sur Midgar.

Pour moi, la première phrase est liée au projet de remake de FF VII, la deuxième au jeu sortant le 03 mars.
Hyr
Alpha & Oméga

He bien, ça va donner l'occasion de (re)découvrir Midgar dans de très bonnes conditions !

Par contre 329$ la collector, pour une figure ça fait super cher
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

L'essence du "JRPG" des FFs a bien disparu depuis quelque temps...
Jungle

Holà, des infos sur les équipements/loot/skins des persos ?
À savoir si loot aléatoire et skin différent en fonction de l'équipement notamment.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyr
He bien, ça va donner l'occasion de (re)découvrir Midgar dans de très bonnes conditions !

Par contre 329$ la collector, pour une figure ça fait super cher
La figurine est immense aussi, pas loin de 50cm de long rien que la moto sur presque 30cm de haut, tu m'étonnes qu'elle coûte un rein.

Sinon c'est bien 2 BR *juste* pour Midgard, on ne sait pas le nombre exact de parties (au moins 3 je dirais si ils ont réussi à agrandir Midgard à ce point). Ils ont raconté vouloir intégrer plein de choses qu'ils n'avaient pas pu faire à l'époque, faute de technologie.
Axxou [DODO]

Citation :
Publié par Oulanbator
Ils ont dit prendre des largesses avec l'histoire d'origine. S'ils commencent par montrer Sephiroth, continueront-ils en permettant de ressusciter Aerith ?
Si tu as une queue de phœnix dans ton inventaire sûrement. (Revoir FF7 de JDG ça fait du bien )
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ariendell
tu m'étonnes qu'elle coûte un rein.
Trop cher pour une figurine à articulation donc en plastique.

Je suis désolé mais ça sent bien le suppositoire made in SE.
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Si on se dirige bien sur deux BR pour Midgar je sens les problèmes arriver.
Le jeu sera donc au bas mot terminé dans 6-8ans, il sera donc cross gen, les gens raisonnables vont attendre au moins qu'il sorte sur PS5/PC, les ventes seront à ce titre décevantes et la fin sera bâclée inévitablement pour abréger les souffrances. Deja que faire deux BR juste pour Midgar parait tellement ubuesque au regard de ce qu'il reste à traiter.
Flûte.

Citation :
Le jeu sera donc au bas mot terminé dans 6-8ans, il sera donc cross gen, les gens raisonnables vont attendre au moins qu'il sorte sur PS5/PC, les ventes seront à ce titre décevantes et la fin sera bâclée inévitablement pour abréger les souffrances. Deja que faire deux BR juste pour Midgar parait tellement ubuesque au regard de ce qu'il reste à traiter.
Je ne sais pas si le jeu sera bon ou mauvais, mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera un très gros succès commercial, peut-être la plus grosse réussite de SE. C'est quand même très peu probable que les ventes soient décevantes.

Perso je l'attendais pas spécialement, FF7 c'était sympa mais j'ai jamais eu l'affect que d'autres ont pour ce jeu. Par contre, après cette présentation j'avoue que je suis impatient de l'avoir en main (mais c'est clair que ça va faire un paquet d'année avant d'en voir la fin).
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Trop cher pour une figurine à articulation donc en plastique.
Ca coûte moins cher qu'un rein articulé en plastique par contre !
Hyr
Alpha & Oméga

Citation :
La prochaine génération sortant l'année prochaine, le jeu complet est déjà cross gen.
Et quand un jeu est en plusieurs parties, soit rassuré, les studios refont pas le moteur, les graphismes et l'écriture à chaque partie. Si la première met 4 ans à être développée, les deux suivantes ne mettront pas 4 ans chacune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite