[Actu] Conférence Square Enix E3 2019 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3817/8/132408-240.jpg
De retour pour une deuxième année consécutive, Square Enix reprend cette fois l'horaire habituel de Sony : mardi à 03 heures du matin heure française.

Conférence Square Enix E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

La conférence de l'an dernier était courte, mais efficace et riche en annonces. Celle de cette année devrait en outre contenir davantage de jeux majeurs, puisque deux gigantesques titres sont confirmés : Final Fantasy VII Remake et Avengers.

C'est certain
Final Fantasy...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au vu des gros changements de politique chez Microsoft, je m'attendais hier à une annonce concernant FFXIV sur Xbox One, mais peut être que ça se fera pendant la conférence Square Enix.

J'espère vraiment qu'on verra du FFVII Remake au delà de Midgard, du Avengers, et du Babylon's Fall ! Et aussi qu'on nous pondra une date pour Crystal Chronicles Remastered sur Switch !!
Citation :
Publié par Leleth
Dragon Quest 10: j'aurai aimé le voir en occident ce mmo.
Si seulement !!!!! J'y avais joué un peu sur PC, très galère au niveau de l'installation/téléchargement, mais vraiment sympa !
Sur Switch ça serait top !
La série des Tomb Raider est bien réalisée mais Square Enix a bien simplifié les puzzles en jeu ! En ce moment, c'est plutôt les Shadowrun qui me semble les jeux solo les plus sympas !
Citation :
Publié par Crowzer
J'espère qu'on aura des nouvelles sur le dernier DLC de Shadow of Tomb Raider.
Y a rien eu, à moins que je n'ai loupé un morceau.

Sur la conférence d'hier, FF7 les a bien posés sur la table, ça a envoyé du lourd, même si ça ne contentera malgré tout pas ceux qui ne veulent rien d'autre que l'ATB vieillissant. On a eu pas mal de gameplay de combat, même si ça s'est beaucoup concentré sur le boss du réacteur, avec un combat qui propose une grosse mise en scène. Bref c'était chouette, même si la grosse pilule du "Midgar only" est désormais une réalité.
Ensuite annonce de FF8 remaster, même si ce qu'ils ont remasterisés n'était pas bien clair tellement on avait l'impression qu'ils avaient lancé une PSONE avec l'intro du jeu d'origine. Je suppose que c'est surtout intéressant pour le portage Switch.
Après y avait pas mal de trucs que je ne détaillerais pas, parce que ça ne m'intéressait pas vraiment et que du coup j'ai pas fais trop attention.
Et enfin, le jeu Avengers (que je n'attend pas particulièrement perso). Et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça parce qu'on a eu le droit à du néant absolu. Et même en ne présentant rien, c'était fadasse au possible. Pas de gameplay, si on excepte des cuts de 2 secs par-ci par-là qui ont l'air d'être du random BTA générique avec un skin Marvel. La seule chose qu'on sait, c'est que les persos n'ont pas les visages des acteurs (ce qui ne me dérange pas en soit), mais a peu près les costumes, à peu près la musique, et pas du tout leur charisme parce que ce sont des visages plutôt cringe dans leur non-expression, et c'est dommage dans un jeu qui semble vouloir mettre en avant sa narration (selon les deux mecs louches du studio). Bref, le vide au rang d'art.
Citation :
Publié par Neihaart
Y a rien eu, à moins que je n'ai loupé un morceau.

Sur la conférence d'hier, FF7 les a bien posés sur la table, ça a envoyé du lourd, même si ça ne contentera malgré tout pas ceux qui ne veulent rien d'autre que l'ATB vieillissant. On a eu pas mal de gameplay de combat, même si ça s'est beaucoup concentré sur le boss du réacteur, avec un combat qui propose une grosse mise en scène. Bref c'était chouette, même si la grosse pilule du "Midgar only" est désormais une réalité.
Ensuite annonce de FF8 remaster, même si ce qu'ils ont remasterisés n'était pas bien clair tellement on avait l'impression qu'ils avaient lancé une PSONE avec l'intro du jeu d'origine. Je suppose que c'est surtout intéressant pour le portage Switch.
Après y avait pas mal de trucs que je ne détaillerais pas, parce que ça ne m'intéressait pas vraiment et que du coup j'ai pas fais trop attention.
Et enfin, le jeu Avengers (que je n'attend pas particulièrement perso). Et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça parce qu'on a eu le droit à du néant absolu. Et même en ne présentant rien, c'était fadasse au possible. Pas de gameplay, si on excepte des cuts de 2 secs par-ci par-là qui ont l'air d'être du random BTA générique avec un skin Marvel. La seule chose qu'on sait, c'est que les persos n'ont pas les visages des acteurs (ce qui ne me dérange pas en soit), mais a peu près les costumes, à peu près la musique, et pas du tout leur charisme parce que ce sont des visages plutôt cringe dans leur non-expression, et c'est dommage dans un jeu qui semble vouloir mettre en avant sa narration (selon les deux mecs louches du studio). Bref, le vide au rang d'art.
Pour FFVII: complètement. Le patron est de retour et j'ai complètement confiance en leur nouveau système 21 ème siècle. Pour tant je suis maintenant un bon vieux qui a joué FFVII dans sa fin d'adolescence. J'ai de gros souvenirs dessus, comme pas mal de gens mais franchement voir le jeu de cette façon, c'est un énorme plaisir. Franchement maintenant j'ai vraiment hâte.

Sur FFVIII: Après le passage sur le VII remake....Euh. Juste moche, je vois limite pas l'intérêt. Je pense même que c'est plus beau le VIII, avec ses polygones non lissés, sur une TV cathodique d'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés