JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 2026 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Rechercher
MôcheDentur
Dauphin

Quand on regarde Gandahar pour la première fois (voire quelques années plus tard), on est tout de suite pris au dépourvu par les animations saccadées . Mais on s'y fait au bout de 10-15 minutes et on se laisse séduire par le scénario. Ça sera pareil avec Cyberpunk.
Neihaart
Dieu suprême

Ouais pareil, qu'ils me pondent un bon jeu avec un univers de fifou, un scénar sympa et des mécaniques bien foutues, ils peuvent me saccader toutes les animations du monde sans problème, à la rigueur si je suis de mauvaise humeur je mettrais ça dans les moins et j'enlèverais 0.25
Ils mettent la barre très haute dans les attentes générales vu tout qu'ils promettent plus ou moins implicitement, mais (et j'entend bien que c'est tout à fait perso) les détails techniques jusqu'à ce niveau n'en font pas parti.
Persée
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Les animations sont vachement saccadées/non naturelles quand on y regarde bien.
Ca défile trop vite pour moi pour que je remarque des animations saccadées
Kirika
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Osef ?

J'attends beaucoup de choses de Cyberpunk 2077, mais la qualité des animations n'en fait pas du tout partie. Offrez-nous un jeu riche, avec un univers dense dans lequel on peut librement se balader, plein de choix impactant et une bonne histoire. Le reste est sans importance.
This.
Préco de toute façon.
Keydan
Alpha & Oméga

Potxeca à fait une vidéo sur le lore de Cyberpunk histoire de comprendre qui est KR dans le jeu :

THX
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Osef ?

J'attends beaucoup de choses de Cyberpunk 2077, mais la qualité des animations n'en fait pas du tout partie. Offrez-nous un jeu riche, avec un univers dense dans lequel on peut librement se balader, plein de choix impactant et une bonne histoire. Le reste est sans importance.
Et tu seras le premier à nous pondre un pavé comme quoi le jeu est génialement écrit mais que l'animation en-deçà te sort totalement de l'immersion.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Et tu seras le premier à nous pondre un pavé comme quoi le jeu est génialement écrit mais que l'animation en-deçà te sort totalement de l'immersion.
. C'est très mal me connaître.
Hyperion1
Oracle

J'aime bien le Keanu Reeves à la fin. ^^
kergoff
Alpha & Oméga

J'attends beaucoup de ce jeu , j'ai encore les livres du jdr avec des téléphones de la taille d'une brique.

Citation :
Publié par BOONG!
Quand on regarde Gandahar pour la première fois (voire quelques années plus tard), on est tout de suite pris au dépourvu par les animations saccadées . Mais on s'y fait au bout de 10-15 minutes et on se laisse séduire par le scénario. Ça sera pareil avec Cyberpunk.
Le jeu est fait par des nord coréen aussi ?
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

On va gagner du temps et déjà dire que le jeu est décevant : le downgrade est violent par rapport aux démos de 2018 et je ne vois pas où leur monde ouvert est si différent de celui de GTA 5.
Et les animations alors, pouah n'en parlons pas, on est 2020 ou en 2001 ?

De la merde en barre, tout le budget est allé à Keanu Reeves !
TiteChipy

Vous savez où on peut préco le collector pour l'EU?

Ah mais y aura pas de PC collector visiblement
MôcheDentur
Dauphin

Citation :
Publié par kergoff
J'attends beaucoup de ce jeu , j'ai encore les livres du jdr avec des téléphones de la taille d'une brique.

Le jeu est fait par des nord coréen aussi ?
Au bin c'est la Pologne, on doit trouver encore quelques coréens du nord qui "bossent" gratuitement. Je doute fort pour CDPROJEKT, mais on sait jamais...
Bon bin pré-commandé sur gog, vivement la release et je m'achèterais probablement la casquette et la veste sur leur shop. ;D
meryndol
Alpha & Oméga

super que Keanu ait accepté de faire Johnny Silverhands , après avoir incarné 2 persos de référence cyberpunk au cinoch (Néo et Johnny Mnémonics)
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TiteChipy
Vous savez où on peut préco le collector pour l'EU?

Ah mais y aura pas de PC collector visiblement
la fnac et amazon en ont plus.

https://www.micromania.fr/cyberpunk-2077-edition-collector-98901.html

micromania en vend plus non plus désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite