[Vente] Pack chasseur 200

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir

Je mets à disposition des pack chasseurs pour up son métier 200, toutes les ressources sont comprises (Céréales, Viandes...).

Toutes les viandes comestibles obtenues en faisant le up sont pour le client.

277403692bd1f2c9f0b4a51e758512ee.png

Déroulement de la vente :

Le up se fera via l'atelier, vous m'invitez pour crafter et vous n'avez plus qu'à accepter les réalisations.


Pour le paiement :

- Vous payez en avance le prix du pack au moment de la réalisation du up !

- Le prix est d'environ : 4m2 Kamas, une réduction sera appliquée si plusieurs packs sont achetés.



Le prix du pack n'est pas fixe et peut varier en fonction du prix des viandes, ressources secondaires.
Pour ce qui est du prix, je fais un calcul total des ressources et je me prends une petite marge de bénéfice.


Me mp pour toutes commandes soit ingame : /w Molgon-cinq // Soit via discord : Stax#7796 // Ou par Mp Jol.

Dernière modification par Staax ; 27/04/2020 à 10h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whisk
J'ai récemment acheté des packs chasseur lvl 100 à 200 pour ma team au prix de 2m5/u (sur agride évidemment) si certains veulent comparer
enfin un qui es compréhensible ^^

le lvl 1 a 100 chasseur coûte 400 000K du lvl 100 a 200 2M5 approximativement . un peu des prix réhausser mais je me dit que 2M5 ou 2M9 n'équivaux pas a 6 ou 8m un pack .

Je pense qu'il devrais faire ces packs a 5M sa partiras très très bien et sans aucun soucis
Je te laisse aller voir le prix actuel des viandes, avec les quantités qu'il faut. J'ai regardé comme tous les matins, j'ai calculé 3m rien que pour les viandes prix hdv.
Citation :
Publié par Urban-evily
faudrait vous mettre d'accord on est un peu perdu de l'extérieur nous x)
Je comprends tout à fait mais à part vous dire d'aller voir par vous même le prix des viandes à l'hdv, je ne peut pas faire grand chose si quelqu'un me contredit :/
Citation :
Publié par Staax
Je comprends tout à fait mais à part vous dire d'aller voir par vous même le prix des viandes à l'hdv, je ne peut pas faire grand chose si quelqu'un me contredit :/
J'attend surtout les réps de ceux qui disent que ca vaux 3M parce que toi au final tu as mis ton prix et ce que tu vendais si tu as des clients tant mieux mais ca m'intéresse de voir comment ils font ceux qui te contredise
Citation :
Publié par Urban-evily
J'attend surtout les réps de ceux qui disent que ca vaux 3M parce que toi au final tu as mis ton prix et ce que tu vendais si tu as des clients tant mieux mais ca m'intéresse de voir comment ils font ceux qui te contredise
je ne le contredis pas sur son prix malgrès que sa reste très chère quand même .

Je lui souhaite d'avoir de nombreux clients et plus si il réevalue son prix
Je me permets de donner mon expérience dans ce domaine !
Je sais que tu es sur Agride donc l'économie est différente de chez Ush. Cependant, je vendais des packs chasseurs à 5m/u et je donnais les consommables crafts ! J'ai eu énormément de commandes, réservations allant jusqu'à 2 semaines.
Ton prix de 5m2 me paraît largement correct !
N'hésites pas à me mp en privé si tu souhaites en discuter !
Bonne journée
Citation :
Publié par Djaiski
Je me permets de donner mon expérience dans ce domaine !
Je sais que tu es sur Agride donc l'économie est différente de chez Ush. Cependant, je vendais des packs chasseurs à 5m/u et je donnais les consommables crafts ! J'ai eu énormément de commandes, réservations allant jusqu'à 2 semaines.
Ton prix de 5m2 me paraît largement correct !
N'hésites pas à me mp en privé si tu souhaites en discuter !
Bonne journée
Merci de ta réponse, je donne aussi tous les consommables. Toutes les viandes comestibles craftées sont pour le client!

Dernière modification par Staax ; 12/06/2019 à 19h31.
Citation :
Publié par Staax
Merci de ta réponse, je donne aussi tous les consommables, je ne fais pas de up atelier. Toutes les viandes comestibles craftées sont pour le client!
Pour maximiser ton nombre de client, fais du up a l'atelier pour le confort du client �� Je peux t'envoyer un tableau Excel avec le nombre exact de craft à faire par tranche de 10 niveaux !
Ajoutes moi sur DS Djaiski #6385

Dernière modification par Djaiski ; 12/06/2019 à 19h17.
Citation :
Publié par olaf5542
Donc en gros 4m le pack ?

959 000K estimé ? sois 1M3 voir 1M4 les viandes de base sa fait chère .
Ce sera la dernière fois que je te réponds sur ce post, si tu n'es pas satisfait du prix, tu es libre de passer ton chemin..

Et une fois de plus, je te laisse check le prix de toutes les ressources nécessaires pour monter chasseur 200 !

J'aurais très bien pu garder les viandes consommables pour moi, mais ça n'a aucun sens. Le client paie 5m pour un pack complet, et il se retrouve avec son métier niveau 200, et en plus de ça, 1m de "remboursé". Ce qui revient à 4m environ pour monter son métier, je pense que c'est assez raisonnable, je te laisse aussi check les autres post sur JoL ou même sur le canal commerce. Si tu trouves des packs au prix de l'hdv, ce qui voudrait dire que le vendeur ne se fait aucun bénéfice, fais moi signe !
Citation :
Publié par olaf5542
Donc en gros 4m le pack ?

959 000K estimé ? sois 1M3 voir 1M4 les viandes de base sa fait chère .
Tu force un peu là par contre Si tu trouve ca tellement cher monte ton propre commerce et concurrence le sinon passe ton chemin et arrête d'essayer de taunt son post pour rien
Après un re up de 4 chasseurs 1 à 200 se matin en passant full par l'hdv(je n'avais aucune ressource préalablement) sur agride j'en ai eu pour 11M2 pour les 4 soit 2,8M par perso (2M2 ressources annexes 9m de viande), le prix des viandes à en effet bien baisser (je depensais 3,5-4M par perso y'a 3 semaines),je pense que tu devrais tabler sur un commission de 1M par pack et les faire a 3M8 voir 4M max etant donner que acheter en hdv ça met pas plus de 20 minutes
(pour le coup je rejoins Olaf ses prix etaient bien plus à jour au niveau des estimations)
Citation :
Publié par ephylis
Après un re up de 4 chasseurs 1 à 200 se matin en passant full par l'hdv(je n'avais aucune ressource préalablement) sur agride j'en ai eu pour 11M2 pour les 4 soit 2,8M par perso (2M2 ressources annexes 9m de viande), le prix des viandes à en effet bien baisser (je depensais 3,5-4M par perso y'a 3 semaines),je pense que tu devrais tabler sur un commission de 1M par pack et les faire a 3M8 voir 4M max etant donner que acheter en hdv ça met pas plus de 20 minutes
(pour le coup je rejoins Olaf ses prix etaient bien plus à jour au niveau des estimations)
Merci c'est pas que j'aime pas avoir raison mais la pour le coup je sais ce que je dit .

Il dois revoir ces prix a la baisse pour le PACK après si il trouve preneur tant mieux pour lui je vais te dire mais c'est tout de même du profit de 1M voir 2M alors que sa coûte que 20min a check l'HDV ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés