JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 1477 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
E3 2019
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Conférence Ubisoft E3 2019 : ce qu'il faut en attendre

Alandring a publié le 9 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Continuons notre tour d'horizon des conférences pré-E3 en nous attardant sur celle d'Ubisoft, prévue lundi à 22h00 heure française.

Conférence Ubisoft E3 2016 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Ubisoft E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Ubisoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

La conférence de l'an dernier était trop riche en blabla inutile, en jeux connus et en nouveaux trailers de jeux que nous ne verrons pas avant longtemps pour être pleinement satisfaisante... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Siks
Marquis

Roller champions me fait beaucoup pensé au sport de roller dans le manga gunmm
JOL Grim
Alpha & Oméga

J'espère un nouveau Splinter Cell (bah quoi, on a le droit de rêver non ?), mais j'y crois pas une seconde, c'est un licence qui se prête mal à la politique actuelle d'Ubi.

Rien sur BG&E 2, vous pensez ?
CyborgWeasel

Beaucoup sur BG&E2 je pense. Et j’espère.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Grim
Rien sur BG&E 2, vous pensez ?
Non.

Sinon, Roller Champions m'attire beaucoup, Skull & Bones a capturé mon âme dès son annonce et Watch Dogs Legion a un énorme potentiel. On verra.
Senbei

J'ai hâte d'entendre Yves nous parler anglais.
CyborgWeasel

Rhaa mais genre, ils font même des streams pour parler du développement mais ils ne font rien pour l'e3
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Des bonnes nouvelles tout ça. Merci pour le resumé.
JOL Dunta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par CyborgWeasel
Rhaa mais genre, ils font même des streams pour parler du développement mais ils ne font rien pour l'e3
Parce qu'ils ont probablement encore rien de bien nouveau à présenter.
Ou qu'il y a de nombreuses autres licences à présenter, dont des potentielles nouveautés ?

Y'a clairement une raison stratégique derrière ce choix en tout cas. Peut être est-ce même lié au fait que le jeu sera potentiellement sur la prochaine génération de console dont la 1ère console sera très probablement annoncée ce soir.
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Watch Dogs Legion
Episkey [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Non.

Sinon, Roller Champions m'attire beaucoup, Skull & Bones a capturé mon âme dès son annonce et Watch Dogs Legion a un énorme potentiel. On verra.
Comme toi, Skull & Bones m'a vraiment pris aux tripes, et les reports ne me dérangent pas plus que ça: J'espère vraiment que le jeu sera top à sa sortie, et attendre plus ne me dérange pas.

Watch Dogs, j'avais beaucoup aimé le 1; et le 2 j'ai vraiment pas accroché. Donc celui-là j'suis plutôt sceptique/réticent. J'espère qu'il tirera plus vers le premier que le second opus, cela dit.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Episkey
Comme toi, Skull & Bones m'a vraiment pris aux tripes, et les reports ne me dérangent pas plus que ça: J'espère vraiment que le jeu sera top à sa sortie, et attendre plus ne me dérange pas.

Watch Dogs, j'avais beaucoup aimé le 1; et le 2 j'ai vraiment pas accroché. Donc celui-là j'suis plutôt sceptique/réticent. J'espère qu'il tirera plus vers le premier que le second opus, cela dit.
Pareil pour les deux jeux. Pour Skull & Bones, j'espère surtout qu'il aura un contenu scénarisé suffisant et ne sera pas juste un jeu dans lequel on est obligé de jouer en ligne. Pour Watch Dogs, j'espère que la possibilité d'incarner n'importe quel PNJ permettra d'orienter l'histoire selon ses désirs.
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Leur dernier stream sur BG&E m'a scotché concernant l'échelle du monde ouvert
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Pour voir la conférence :

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Et la JOL TV : https://www.twitch.tv/jeuxonlinetv
A privilégier, bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite