Cholet Bowl - 9 & 10 novembre 2019

Répondre
Partager Rechercher
Pour la troisième année, l'Association Fil Sanguinaire Choletais est heureuse de vous convier à son tournoi : le "Cholet Bowl" !

Voici ce qu'il faut savoir :

Info pratiques :

Page internet tenue à jour du tournoi
Le tournoi aura lieu les 9 et 10 Novembre 2019,
Il se déroulera dans la salle "La bruyère " (4 rue Jean de la Bruyère 49300 CHOLET),
Les places sont limitées à 24 coachs pour le moment,

Le tournoi sera validé NAF et s’inscrira dans le championnat de France et le challenge Grand Ouest !

Inscriptions :

Les places sont limitées à 24 coachs pour le moment,
Les pré-inscriptions sont possible sur notre site en cliquant sur ce lien. Cependant seul le règlement validera votre inscription définitive (dans l'ordre d'arrivée des règlements).

Le PAF est fixé à 40 € (et oui on a réussi à baisser notre PAF). Il comprend les 2 petits déjeuner, les softs et cafés pendant les rondes, les repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi ainsi que les goodies d'inscription.
Des bières seront en vente sur place.

Règlement du Tournoi :

1. Règles utilisées
Les règles complète sont disponible sur le site (voir plus haut) mais voici un résumé :

L'ensemble des règles BB2016, Zone Mortelle 1 et Zone Mortelle 2 non optionnelles seront utilisées pour ce tournoi ainsi que les arbitres célèbres (A noter que les organisateurs du tournoi s'occuperont de gérer les arbitres célèbres qui seront présent sur l'ensemble des terrains pour la ronde : Tout le monde joue avec le même arbitre).
Avant le début du premier match de chaque journée, chaque coach sera invité à choisir au hasard une seule carte "Objectifs Spéciaux" à piocher parmi trois types (type lourd, type léger, type spécial). Sur cette carte, sera inscrite une liste d'objectifs avec pour chacun un nombre de points associés (allant de 5 à 55). Ces points serviront au départage pour le classement général.
Les rosters autorisés sont ceux inclus dans BB2016, Zone Mortelle 1 et Zone Mortelle 2.
S'ajoute à ces rosters ceux des Slanns (ou Kislévite), des Bretonniens et des Démons de Khorne.
Pour constituer votre équipe, vous disposer d'une trésorerie de 1.150.000 po vous permettant d'acheter l'ensemble des joueurs, champions, relances, assistants, pom-pom, popularité et primes de match constituant votre équipe. Vous avez aussi accès à des compétences en fonction de la catégorie de votre roster.
Si vous êtes le seul représentant d'une race, les organisateurs vous offriront 2 membres de staff (pompom girl ou assistant coach)

4. Gestion du tournoi
1 ronde le samedi matin, repas, 2 rondes le samedi après midi, repas, soirée jeu dans la salle
1 ronde le dimanche matin, repas, 1 ronde le dimanche après midi, remise des lots
Le classement sera fait par le biais des départages suivant (dans cet ordre) :
- Nombre de victoire
- Nombre de match nul
- Nombre de point objectifs spéciaux (voir paragraphe 1.4)
- Différentiel TD marqués/TD encaissés + Différentiel Sorties réalisées/Sorties subies
Nous récompenserons (à minima) :
- Le Podium,
- Le BashLord,
- Le meilleur passeur,
- Le joueur vicieux,
- Le dernier du classement.

Nos partenaires :

91e9e5f87b777d197d94ffbf99ef41f5_200x202.jpg 47b4d6aa1b7d671c74e478dc1f220710_200x80.gif d6c31e83d1a700266090ce76dcaf320a_200x175.png 7677e4649c8578e60c27cc3ddf0823df_170x168.png c1ecc00e03a297513256f6034e0cacc9_170x170.png

Au besoin, n'hésitez pas à consulter le site web pour plus d'infos :
Notre site
La page du tournoi
Résultat
Un petit compte rendu pour ceux que cela intéresse :

Peinture : Big Mikowsky (peinte par Argon)
Objectif : Zasche
Podium :
1- Bourpif
2 - Foxx
3 - Dadayou

Meilleur marqueur : HellX
Bashlord : Eldinas
Meilleur agression : Eldinas
Meilleur passeur : Lothurn
Passoire : Zasche
Paillasson : Dwarfkeeper

Je fais 2/3/0 et 4 ° au général, échouant de peu au podium étant 3° à l'issu des rondes 3 et 4

Mais je suis très content du résultat ayant obtenu 2 nuls au t16 en actions bien tendues face à Acryosis et Foxxx.

RDV dans un an pour l'édition IV avec je l'espère un peu plus de Joliens
Je précise que tous les coachs cités dans les résultats sont repartis avec un souvenir (une récompense) et même quelques autres. On a beaucoup de sponsor

Je compte sur toi Manbo l'an prochain.
N'hésites pas à venir Castor.

Mon parcours a été "chanceux".
Jouant en nain du chaos avec un centaure dextérité et un esquive en force + 2 garde et 1 chataigne sur des bloqueurs nains, 2 relance et 2 hob en réserve.

1er match Acryosis dans un match miroir ou presque
je reçois et suis tenu en échec, sous la pression Acryo marque T15 event émeute finalement j'ai 3 tours que je joue bien et réussirais une action 3+ (blitz avec l'esquive en force) 1/9 d'échec à 2 dés push dans le public, 2+, 2+( avec le porteur pour 2 paquets dont un équilibre utilisé.

2 nd Match Gailn (slann) qui vise l'agression et se préoccupe pas trop de la balle, les objectifs le poussent à faire une agression avec le porteur qui est expulsé (objectif réussi) A ce moment là (T13) il aurrait pu choisir de faire avancer le porteur vers l'embut et le placer en position de marquer au T14. La balle tombe (expulsé) et je l’empêche de la reprendre. Il a réussi a garder la tronçonneuse tout le match (une contestation et un pot de vin) je termine à 5 joueurs sur le terrains face à 7 hommes grenouille entre les agressions, les expulsions et les sorties, nous terminons notre ronde en 1er. 1-0 pour moi

3° match face à Nagash en Homme lézard 1-1; je fais une boulette T14 de placement (je tente le bloc un dés sur un saurus pour ouvrir le blitz sur un skink mais j'ai un crane relancé push. J'aurais mieux fait de replacer un hob pour le bloquer plus, ce qui lui permet d'avancer en block et blitz un dés qui flashs et de positionner le skink a portée de TD en sonnant 2 joueurs je loupe le blitz 3+ du centaure esquive en force, il réussit son esquive et marque 1-1 T16

4° match Oninokolas avec ses Nurgles loupe l'égalisation T16 sur un 4+ non relancable !
1-0 pour moi

5° match face à Foxxx, bien tendu qui cage comme un fou avec des sylvains et réussi toute des esquives pour se replacer il doit blitzer T8 au porteur sur le minotaure venu le coller T7 grâce à un blitz dans la cage le porteur et le mino sont le long de l'embut et le porteur le long de la touche il marque
1 er tout de la 2nde mi temps T10 ( en raison de l'event) je loupe le ramassage. Après moult dés les sylvains ramassent et paquet avec un danseur pour me contrer 1 rr1 je ramasse et cage.
Je suis bloqué T15 porteur à 9 case centaure esquive à 8 un hob à 6 cases et le tout sérieusement marqué sauf le porteur. malgré 2 blocs et 1 blitz les sylvains n'obtiennent qu'un push push sur le porteur mis à 10 cases
Plus de relance 1 paquet pour soutenir le hob qui blitz 2 dés et se place dans l'embut, paquet du centaure et passe courte 5+ réception 3+ : 6 et 6 TD
Foxxx prend un blitz et ne réussit pas le One turn : loupe une passe "imprécise" fin du match. 1-1

J'ai marqué 5 fois en 5 matchs et n'ai pris que 3 TD, j'ai chatté sur certaines phases de jeu.
Un très bon résultat pour moi


Merci aux orgas et à mes adversaires et à tous les coachs présents.
Ce fut un bon moment avec de la super bonne bouffe !
Dans une ambiance très détendue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés