JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
E3 2019
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Conférence Bethesda E3 2019 : ce qu'il faut en attendre

Alandring a publié le 8 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Habitué des horaires tardifs, Bethesda nous donne cette fois rendez-vous à 02h30 dans la nuit de dimanche à lundi pour sa traditionnelle conférence pré-E3. Le lendemain étant désormais un jour férié, c'est l'occasion ou jamais de regarder la conférence en direct.

Conférence Bethesda E3 2016 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Bethesda E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Bethesda E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour Bethesda. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Je suivrai la conférence en direct comme cette fois j'ai congé le lendemain.

On verra. La conférence de 2017 était l'une des meilleures du salon, celle de 2018 l'une des pires. En outre, Doom est l'une des licences de jeu vidéo me parlant le moins (et Wolfenstein à peine plus...) donc il y a peu de chances que j'apprécie le contenu, mais une bonne surprise n'est jamais à exclure.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
Doom Eternal,
Wolfenstein: Youngblood
Je sens la hype commencer à monter !
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

J'attend vraiment avec impatience The Elder Scrolls 6. Je sais bien que c'est pas pour cet E3, mais naïvement j'ai envie d'y croire.
kromozone
Grand duc / Grande duchesse

Génial, tellement de titre original...
Geostigma
Immortel / Immortelle

Je m"attend a quelque bug.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

J'attends pas mal Youngblood, vu que j'ai beaucoup aimé les précédents Wolfenstein ! (que j'ai testés pour JoL par ailleurs )
TES6 il arrivera pas avant la next gen, soit au très grand minimum 2020 mais je table sur un 2021 histoire de pas être trop optimiste... (et une pelletée de bugs avec)
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
(et une pelletée de bugs avec)
Désormais on appelle ça des fonctionnalités pouvant être améliorées par le biais de DLC.

Pour Bethesda mon pronostic:
doom, wolfenstein, du dlc rage 2, du dlc F76, ESB. et peut etre une dose de TESO

Dernière modification par La Brume ; 09/06/2019 à 09h04.
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
TES6 il arrivera pas avant la next gen, soit au très grand minimum 2020 mais je table sur un 2021 histoire de pas être trop optimiste... (et une pelletée de bugs avec)
Mon pari :
Starfield : 2021
The Elder Scrolls VI : 2024
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ah oui j'avais complètement zappé Starfield. Alors effectivement TES6 pas avant lonnnnnnngtemps
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Legowyn
J'attend vraiment avec impatience The Elder Scrolls 6. Je sais bien que c'est pas pour cet E3, mais naïvement j'ai envie d'y croire.
Todd howard s'est exprimé au sujet de TES6 donc attend toi que ca soit une belle arnaque
Legowyn [[RK]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Red Garden
Todd howard s'est exprimé au sujet de TES6 donc attend toi que ca soit une belle arnaque
L'histoire de la durée de vie de 10 ans ? C'est une opération de communication, pour autant c'est pas totalement faux : Je joue encore régulièrement à Skyrim.
Red Garden
Alpha & Oméga

Bah il prend pas trop de risque en disant ca, Elder scroll ca toujours ete des jeux qui font de longue carrières, c'est surtout que c'est un bon gros mythomanes sans aucune étique, apres Fallout 76, c'est le genre de gars que tu ne peux pas croire meme pas a 1%,
NarDz
Alpha & Oméga

Ca dépend pas mal du support mods j'espère.
J'ai envie de croire au fait que c'est bien les developpers de mods qui font l'espérence de vie énorme des titres Bethesda, F76 étant full multi sans accès de mods ne sera jamais jouer comme l'est encore F4 ou Skyrim. Ils ne savent pas sortir un jeu non buggé, faudrais p'tet qu'ils s'en rendent compte un jour.
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NarDz
Ils ne savent pas sortir un jeu non buggé, faudrais p'tet qu'ils s'en rendent compte un jour.
Ils en sont parfaitement conscients. C'est beaucoup, beaucoup plus facile de livrer un jeu linéaire de 6h sans bugs qu'un jeu ayant un monde ouvert gigantesque et une énorme durée de vie.

Même en faisant bosser des mois une équipe d'une centaine de testeurs, ils ne peuvent pas rencontrer autant de situations que des millions de joueurs en 24h.

Cela n'excuse pas complètement Bethesda, encore moins pour Fallout 76 qui aurait dû être développé différemment, mais sortir de tels jeux sans aucun bug est absolument impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite