JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Pathfinder Kingmaker
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pathfinder Kingmaker sort son troisième DLC et une "Enhanced Edition"

Zekkangel a publié le 8 juin 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Sortit passablement bugué, majoritairement au niveau des méchaniques de combats et compétences, Pathfinder Kingmaker a bénéficié de nombreuses corrections depuis son lancement. Pour accompagner la sortie du troisième DLC, le jeu se pare d'une "Enhanced Edition", apportant en plus de correctifs divers, des ajouts d'armes et de compétences, une nouvelle classe standard et une de prestige, des modifications sur le déroulement des deux derniers actes, quelques simplifications de la... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Typiquement le genre de jeu que j'achèterais dans une édition GOTY avec tous les DLC et bugs corrigés dans six mois.
Crowzer
Alpha & Oméga

Le jeu est stable maintenant, on est loin des déboires de la sortie.

Par contre Pathfinder Kingmaker est un des rares RPG que je n'ai pas pu finir: trop long.
Obscurae
Prince / Princesse

Je l'ai acheté il y a quelques mois, une fois qu'il était débuggé, et ce jeu est une petite merveille. Les développeurs ont vraiment fait un beau boulot avec le retour des joueurs pour palier à l'échec de la sortie. Quel dommage qu'il n'aient pas pris le temps de le faire avant.

Si vous êtes fan de rpg et cherchez un titre en attendant baldur's gate 3, foncez. Je l'ai préféré à pillars of eternity 2.
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

S'il y en a qui ont testé, dans la campagne, est-ce qu'on peut entrer et sortir du donjon infini à volonté ou est-ce que le nouveau mode donjon est vraiment un mode à part, sans lien avec l'aventure principale ?

Je sais qu'on peut directement commencer avec le donjon, mais si on fait ça, on est limité à ne faire que le donjon ou est-ce qu'on peut sortir rejoindre la campagne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Pathfinder Kingmaker RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite