JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Langdon
Répondre
Partager Rechercher
Keydan
Alpha & Oméga

Godzilla: King of the Monsters

Long live to the King !!!
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan

Long live to the King !!!
Omg qu'est ce que ce truc?
Plein d'acteurs que j'aime mais omg le scénario daubesque
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Omg qu'est ce que ce truc?
Plein d'acteurs que j'aime mais omg le scénario daubesque
Ah commence pas on à déjà King Ghidorah , Gamera , Rodan et Mothra dans le même film on va pas faire la fine bouche.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Mdr ce trailer.

Day one parce que ca soit être bien joussif a regarder quand même.
Easier
Alpha & Oméga

Pas besoin de se poser de question, day one ! Le précédent était plutôt décevant mais avec un casting de monstre comme celui là ça devrait le faire.
Bal'E
Alpha & Oméga

Godzilla qui botte le cul a Mothra , Rodan et King Ghidorah, que demander de plus? Hype à fond!

Même en changeant de réalisateur , on dirait qu'ils ont gardé la même esthétique ce qui est cool
Palette
Oracle

Recyclage de nanar japonais...Hollywood est tombé bas :-/.
Thorvz
Grand duc

La dernière scène de la BA est juste
Palette
Oracle

Quelqu'un peut m'éclairer sur le scénario? la terre développe des catastrophes naturelles pour se débarrasser des hommes et donc ils vont chercher godzilla et sa clique pour stopper ça et les monstres vont se battre entre eux?? c'est quoi le sens la dedans?? lol
Makhno l'exilé
Bagnard

Ah non les monstres provoquent les catastrophes pour arrêter le réchauffement climatique et sauver la Terre en gros, style hiver nucléaire mais un peu plus clean. Après les bastons entre monstres.. on sait pas trop. Ca sera sûrement Ghidorah le big boss.
Palette
Oracle

Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Ah non les monstres provoquent les catastrophes pour arrêter le réchauffement climatique et sauver la Terre en gros, style hiver nucléaire mais un peu plus clean. Après les bastons entre monstres.. on sait pas trop. Ca sera sûrement Ghidorah le big boss.
Ha ok donc trouver les monstres (style celui dans la glace) c'est pour les stopper avant qu'ils n'agissent...mais pourquoi Godzilla s'allie avec une formation de F16?? mdr enfin bon si c'est fun...mais le film à l'air de se prendre bien au sérieux.
Boultox [BoB]
Dieu

J'ai pas compris, vous parlez de pleins de monstres, mais pas de Godzilla, il sera dans le film ou pas? Je suis pas trop tenter par le film, ca a l'air d'être pareil que Pacific rim
Makhno l'exilé
Bagnard

Il est dans le film on le voit plusieurs fois dans le trailer lol
Normalement Godzilla c'est plutôt le défenseur, cf le film de 2014 où il débarque pour éclater du MUTO. Probablement pourquoi il se fritera avec Rodan et Mothra.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Il est dans le film on le voit plusieurs fois dans le trailer lol
Normalement Godzilla c'est plutôt le défenseur, cf le film de 2014 où il débarque pour éclater du MUTO. Probablement pourquoi il se fritera avec Rodan et Mothra.
Et King Gidora.

C'est Godzilla vs all
Makhno l'exilé
Bagnard

Meh je pense que ce sera du classique style BvS, Godzilla qui se fight avec Mothra (WHY DID YOU SAY THAT NAME ???) et Rodan un peu, puis Ghidorah débarque et ils doivent se mettre ensemble pour le dégommer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite