Companion EVE

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais récemment le tour des applications mobiles destinées à EVE (EVE Online, Evanova,Eveeye, etc...), certaines sont complémentaires d'autres non.

Travaillant dans le domaine du dev depuis presque 20 ans. J'ai peut être en optique la création d'une application du même genre, et qui plus est crossplatform (win, mac, linux, android, iOs). Sachant que celle-ci devrait être accessible aux néophytes, comme aux anciens.

J'ai donc quelques questions pour la communauté :

- Au niveau des applications déjà présentes que vous manque t'il ?
- Quelles informations souhaiteriez vous avoir ?
- Par exemple ajout de tutos, fit, etc...

Merci d'avance pour vos retours !
EveDroid et Evanova sont plutot pas mal comme applications pyfa-like sur android, mais les updates arrivent assez tard par rapport aux patches de CCP (quand ils arrivent) et les options ne sont pas aussi complètes que sur pyfa. (Pas de graph ni de gestions des boosts par exemple)

L'appli mail de CCP est vraiment dégueulasse, parfois ca ne fonctionne tout simplement pas (en tout cas chez moi, "sujet manquant" et refus d'envoyer le mail alors que le sujet est bien indiqué dans le mail par exemple) mais je ne sais pas si les dev indépendants ont la possibilité d'utiliser le service qui permet l'envoi de mails IG via une plate-forme externe donc a voir.

Intégrer un module pour faire des skillplans pourrait etre un ajout sympa, extraire un fit de zkillboard et obtenir le skillplan nécessaire pour tel ou tel perso serait une fonctionnalité vraiment sympa
Citation :
Publié par Jeko Dwardeen
Perso j'utlise NeoCom II, il est pas mal du tout, ya les trucs de fittings qui bug un peu, et on a pas accès auxmailing list mais à part ça, ça va
Filthy apple boy!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés