JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 315 (sites) | 905 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

DOFUS 2.52 - La Vengeance du dragon à plumes

Salakiss a publié le 5 juin 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
DOFUS dévoile le contenu de sa prochaine mise à jour prévue pour le mois de juillet 2019.

Celle-ci portera sur le Dofus Vulbis qui pourra désormais être obtenu en réalisant une série de quêtes durant lesquelles de nouveaux lieux seront à explorer ou à redécouvrir mais aussi de nouveaux ennemis attendront les joueurs. L'éliocalypse se poursuit, faites attention où vous mettez les pieds, il se pourrait que vous rencontriez de nouvelles personnalités.

Qui est ce dragon à plumes ? Qu'en est-il de Crocabulia, actuelle gardienne du Dofus Vulbis ? De nouvelles questions se posent, qui trouveront peut-être leurs réponses dans la prochaine mise à jour de DOFUS.

Cette mise à jour fera son apparition sur les serveurs BETA prochainement, et le contenu associé au Dofus Vulbis, au Sanctuaire des Dragoeufs et à la Presqu'Île sera mis à jour. Ces nouveaux éléments viendront compléter le chantier d'équilibrage entourant les Osamodas et Sacrieur déjà en test auprès de la communauté. Des modifications pour l'ensemble des seize autres classes sont également attendues dans les prochaines semaines.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

ça ressemble a wakfu, est ce qu'ils ont repris les même bases ?
mat95
Banneret / Bannerette

Même si je suis content de la refonte de la zone Dragoeuf, je ne peux m'empêcher d'espérer une refonte d'une zone plus conséquence dans l'année.
Quand on passe de la refonte de Sidimote ou Astrub à une simple sous-zone, c'est un retour en arrière :3 (une refonte totale d'Amakna aurait été super).
Surtout quand on nous tease en décembre qu'il y aura plusieurs améliorations de zones en 2019 avec entre parenthèses (Pandala, Bonta, Brakmar ...)
Grimmy
Prince

Citation :
Publié par mat95
Même si je suis content de la refonte de la zone Dragoeuf, je ne peux m'empêcher d'espérer une refonte d'une zone plus conséquence dans l'année.
Quand on passe de la refonte de Sidimote ou Astrub à une simple sous-zone, c'est un retour en arrière :3 (une refonte totale d'Amakna aurait été super).
Surtout quand on nous tease en décembre qu'il y aura plusieurs améliorations de zones en 2019 avec entre parenthèses (Pandala, Bonta, Brakmar ...)
Astrub c'était clairement pour les serveurs temporis & nouveaux joueurs/joueurs en retour. Dragoeuf c'est parce qu'éventuellement ils veulent que tout les Dofus soient atteignable par des quêtes au lieu de devoir drop et prier le RNG de nous donnés ce qu'on veux.

Probablement de pandala est dans la liste, mais bonta, brakmar & amakna je suis pas sur de ca :s
JOL Salakiss
Dieu supérieur

Les changements sur le Kolizéum annoncés hier se présentent à la communauté : https://dofus.jeuxonline.info/actual...um-version-252
Virgine
Duc / Duchesse

Citation :
  • Le Kolizéum est basé sur l'investissement et non sur la compétition.

J'ai cru qu'ils allaient faire revenir Dofus Arena, mais en fait non
Kikamaruu
Oracle

Perso, marre de tomber sur des mecs avec 40 level de plus, si pas assez de joueurs, rendre la chose inter serveur ?

Un exemple, sur illyzaelle, mon cra 60, je tombais sur des 90, et 90 sur des 130 c'pas pareil.
Mon eca sur agride 181, je tombe sur des omega 150..
des fois pour 1 level de différence est énorme par rapport à la montée en puissance dû au stuff à ce level.
Akeloria
Champion / Championne

Le problème c'est que c'est déjà inter-serveurs, mais je pense qu'il serait bon "d'équilibrer" le truc en laissant un choix aux joueurs. Voulez-vous passer plus de temps en file d'attente mais avoir un combat plus équilibré ? Ou voulez-vous passer moins de temps en file d'attente au risque d'avoir un match moins équilibré ?

De mon point de vue, tomber contre un/des joueurs n'ayant pas une bonne optimisation n'est pas réellement intéressant même si c'est une victoire quasi assurée.
JOL Salakiss
Dieu supérieur

La zone des Dragoeufs va bénéficier d'une refonte graphique et apportera son lot de nouveautés, dont deux donjons ! Une nouvelle Île fait également son apparition : Crocuzco.

https://dofus.jeuxonline.info/actual...crocuzco-dofus
Yata-san [MAN]
Alpha & Oméga

Ptin, trop hate de decouvrir cette nouvelle zone !!!
Trop hate de faire les nouvelles quetes !!!
Ah non, j'avais mes items en hdv et je joue sur Julith. J'ai plus rien.
Wees'
Dieu / Déesse

C'est très beau en tout cas, ils se sont bien rattrapés par rapport à Pwak! Et ils ont été très tatillons sur leurs recherches avortées pour une zone qui finit par ressembler beaucoup à Obsi

Bon... c'est pas certain, mais on se dirigerait vers une zone 200 pour le Vulbis ? Sans doute une quête comme l'ébène qui commence BL pour finir THL alors ? Ça me ferait bien chier si c'est le cas :|
Fatsadi
Baron / Baronne

Hum du coup vu qu'il y'aura une zone sous marine sur l'île de Crocuzco, y'a fort à parier pour qu'elle soit une zone THL 190/200 afin de rester cohérent avec le jeu (Muldo capturable seulement dans une zone 200).
~Neiyk~
Comte

Du coup la vrai question c'est est ce que le background autour du Vulbis sera destiné aux niveaux 100 et + puisque c'est un dofus de ce niveau
Carapuce
Alpha & Oméga

Les nouveaux mobs sont super beaux
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas trop de prérequis pour se lancer dans ce contenu !
Akha-hels
Champion / Championne

Dans l'ankama pas live, ils évoquent une amélioration du vulbis en tout cas avec une quête "d'une certaine difficulté"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite